Les anciens du Milan

« mais je suis sûr que la situation va se régler. »

Ça me laisse quand même penser qu’il a obtenu des garanties que Navas se fera écarter l’année prochaine.

Ce qui irait à l’encontre de toute logique sportive mais le pauvre est habitué.

1 « J'aime »

Navas va se faire « rouler » au PSG comme au Real auparavant , evidemment il est écarté pour des concurrents certes forts, mais cela ne correspond pas à une logique totalement sportive on est bien d’accord.

Ou qu’il continu à faire confiance aveuglément a Raiola qui essaye de le rassurer et refuse d’admettre qu’il la mis dans la merde…

1 « J'aime »

Perso je ne regrette même pas l’aspect financier (seulement au niveau morale peut-être).

Je me dis que si on l’avait vendu un an avant, on aurait sans doute pas signé Maignan.
Et s’il avait prolongé, pas sur que l’on prenne Maignan aussi.
J’en viens à me dire que si Mike est à nos côtés, c’est grâce au départ gratuit de Donna cet été. Et Maignan est tellement complet qu’il ne me laisse aucun regret

6 « J'aime »

Pas con, j’avais pas vu ça sous cet angle.

1 « J'aime »

Ou qu’une « Hamraoui » est prévu sur Navas. :eyes:

1 « J'aime »

Puéril ces declarations (à Donnarumma).

Il veut jouer dans la cours des grands mais il a une attitude un peu enfant gâté qui ne comprend pas sa situation.

J’espère qu’on lui trouvera un concurrent sérieux en équipe nationale pour le remettre totalement sur terre.

1 « J'aime »

« Si Milan avait voulu, Donnarumma aurait prolongé. »

mcnulty-thewire

6 « J'aime »

Du Marzio n’affirme rien. Il dit qu’il pense que selon lui, si Milan avait appelé Donnarumma après Bergame, ce dernier aurait sûrement signé vu qu’il attendait avant tout de voir si Milan irait en LDC, toujours selon lui.

Bref, rien à voir avec le ton aussi péremptoire qu’affirme ce torchon Twitter.

D’ailleurs, merci d’arrêter définitivement de poster cette source Twitter sans vérification préalable sur son vrai Twitter ou sur Milannews (qui reprend les déclarations, lui).

Ça devient infernal de devoir à chaque fois aller vérifier la source originelle afin de comprendre ce qui a vraiment été dit ou fait.

4 « J'aime »

Encore des paroles douces de notre ancien 10:

« Sapevo già da prima che l’Inter era una squadra forte, anche perché hanno vinto molti derby contro il Milan, vinceva molto di più dei rossoneri. Mi sono detto: ‹ Dai, l’Inter è un’ottima scelta ›. »

« Je savais déjà que l’Inter était une équipe forte car elle avait gagné beaucoup plus de derby contre Milan, elle gagnait plus que les rossoneri, je me suis dit, allez, c’est une bonne décision »

« Mi diceva sempre: ‹ La squadra perde se tu non giochi bene ›. Sono sicuro che anche lui ora sia orgoglioso di me »."

" Il me disait (son père) que l’équipe perdait quand tu ne jouais pas bien. Je suis convaincu qu’il est aujourd’hui fier de moi."

No comment là il veut faire le show :rofl:

1 « J'aime »

Il devrait plus se concentrer sur ses performances, parce que si l’Inter gagne cette saison il y est pour peu.

Je trouve qu’il est très amer.

Si c’était vrai, nous aurions été relégués.

6 « J'aime »

Au vu de l’attitude générale du fils, ce devait être a n’en pas douter un homme de valeurs.

3 « J'aime »

Bon, je viens de lire l’interview complète, mon dieu comme cet homme est déconnecté.

Le mec te lâche tranquillement que l’Inter c’est mieux parcequ’ils ont gagné plus de derby ces dernières années :crazy_face:
Tu jouais dans l’équipe qui perdait Einstein et était régulièrement transparent, comme tu l’es avec l’inter depuis le début de saison dans les gros matchs, dont aucun n’a débouché la aussi sur une victoire.

Un dénominateur commun te vient il à l’esprit ?

4 « J'aime »

Et elle ne perd plus depuis que tu n’es plus là Monsieur Melon :grin:
Et que son père soit fier de lui, en même temps, il n’a pas d’autre choix que de soutenir son fils, même des parents de criminels le font… :eyes:

Pour le reste de l’interview, il n’y a rien de choquant outre mesure je trouve, il n’attaque pas trop le Milan et le fait qu’il lèche le cul de l’Inter est tout de même attendu puisqu’il y est, c’est ce que tout joueur sous contrat avec un club est censé faire. Et je dis cela avec une certaine aversion pour le personnage pourtant.

4 « J'aime »

Compil de ses « performances » lors de ses derby rossoneri.

:clown_face:

1 « J'aime »

Balotelli qui lance un nouvel appel du pied à la Nazionale.

Ça peut paraître fou à ce jour, mais je mettrais bien une pièce sur son retour.

Les carrières de ce genre de joueurs (les Cassano, James, Robinho, etc.) sont une succession de catastrophes et de renaissances inespérées.

À seulement 31 ans, il a encore le temps pour une ou deux renaissance(s).

2 « J'aime »

Oui, enfin, après d’innombrables échecs, qu’il doit à une mentalité incompatible avec le football pro et sa nonchalance plus qu’à son talent qui n’a jamais laissé place au doute, que ce soit à Marseille, Brescia et même à Monza en Serie B l’an dernier, il est désormais à Demirspor qui est 10ème du championnat turc.
Je ne vois vraiment pas les ingrédients pour le relancer malgré la pénurie de 9 s’affirmant au sein de la Squadra.

J’ai beau être critique envers Immobile et Belotti, ce sont des professionnels qui s’affirment dans un championnat du top 5 avec une mentalité irréprochable en prime. Je ne vois vraiment pas ce que Balottelli peut faire peser dans la balance eu égard à ses dernières saisons où il ne reste plus que le souvenir de son talent qui ne s’affirme plus depuis des années face à ces compétiteurs qui font au moins leurs preuves en club.

La renaissance de Cassano, elle s’est faite par des prestations absolument exquise de fantaisie et de capacité à illustrer un collectif par sa vista en portant à bout de bras la Sampdoria vers la première moitié de tableau, ceci s’enchainant par des prestations de qualités au Milan (avant de nous quitter de la plus détestable des manières ensuite). Il offrait d’autres arguments que celui d’éternelle espoir qui a illuminé tout le monde jusqu’à ses 23 ans avant de ne plus rien montrer de probant par la suite.

Pareil pour James dans ces exemples.

Je trouverais 1000 fois plus cohérent le risque de propulser un Moise Kean ou un Raspadori titulaire car nous pouvons espérer une croissance de leur part, après tout, c’est avec ces prises de risques sur les jeunes que Mancini a construit son succès, plutôt que tenter ce pari désespéré de tenter de relancer pour la énième fois un joueur perdu qui cause plus de troubles dans un vestiaire que ce qu’il impacte sur le jeu.

Mancini avait bien tenté de le relancer au sein de la Squadra lors de sa prise de fonction, en misant un peu sur son rôle de mentor qu’il a sur lui en étant celui qui l’a sorti à l’Inter et il avait du se rendre à l’évidence, ce serait simplement fou qu’il réédite la même erreur.

2 « J'aime »

Tu as très bien expliqué pourquoi j’écrivais « Ça peut paraître fou » dans mon post.

Et je te rejoins entièrement. Mais le foot est tellement irrationnel, et des joueurs comme Balotelli ont la capacité d’attirer à eux cette irrationalité. Ce que ne font pas Belotti et Immobile, bien qu’ils soient bien meilleurs que Balotelli.

Quand Cassano quitte le Real, c’est avec un statut de bouffon. Personne n’aurait pu deviner qu’il reviendrait à un si bon niveau.
Dans un autre genre, Anelka et Cissé sont revenus en EDF après être passés par la Turquie et la Grèce.

Je précise que je ne prétends pas que Balotelli va revenir ou qu’il doit revenir.
Je pointe simplement du doigt un schéma récurrent du football que je crois reconnaître ici. Celui qu’empruntent ces joueurs dont les carrières ne sont que des hauts et des bas, mais qui sont capables de tout.

Je propose seulement d’ouvrir la porte de l’illogisme du football. À ce titre, j’imagine bien qu’il y aura un nouveau pic dans la carrière de Balotelli.
Mais en restant terre à terre, il n’y a effectivement rien pour en présager.