Les anciens du Milan

Nos légendes Gustavo Gomez et Luis Adriano remportent la Copa Libertadores.

3 « J'aime »

La 2e d’affilée pour Gomez.

13 « J'aime »

🥲

2 « J'aime »

Ca me fera toujours quelque chose de voir Sheva, où qu’il soit.

Mon plus grand rêve footballistique est qu’il devienne un très bon coach, qu’il soit ensuite l’entraineur de Milan et qu’on remporte un trophée majeur avec lui.

Et le voir fêter ça avec le dirigeant Maldini sur la pelouse. Quel kiff, j’en ai des frissons rien que d’y penser. :slight_smile:

14 « J'aime »

Je partage cette envie qui n’est peut être pas si utopique que ça.

Il a démontré avec l’Ukraine être un tacticien prometteur en devenir, et même avec cette équipe du Genoa ô combien limitée, on a pu entrapercevoir quelques idées intéressantes.

L’avenir nous le dira.

2 « J'aime »

Deulofeu :

« J’espère que le Milan remportera le Scudetto. Je me souviens avec plaisir du temps que j’ai passé en rossonero »

:smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Luxation du genou à l’entrainement aujourd’hui à Séville pour Suso qui va rater plusieurs mois de compétition et pourrait même rater le reste de la saison si les ligaments sont touchés. :confused:

Merci Patoche !

1 « J'aime »

A condition qu’il ne fasse pas la même dans 3 jours.

Il a pas le droit de marquer en Coupe d’Italie contre Vérone ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Feeling Dumb Jim Carrey GIF

Quand je vois Hakan, je me dis quand meme qu’on est les roi depuis 10 ans pour filer nos joueurs a des clubs de Serie A et non a l’etranger. Il plante encore + PD.

T’es pas obligé de l’insulter au passage. :joy:

J’avoue il a mis une patate le salo… comme je les aime. Magnifique. Ca m’énerve aussi

1 « J'aime »

C 'est pas pour faire mon Sokhar, mais il n’y a rien d’extrêmement singulier pour l’instant. Si l’on agrège ces stats (puisque tu parles de buts + PD), il a un ratio de 63% par match. Les deux dernières années, c’était 49% et 53% respectivement. Sachant que l’Inter et lui-même sont plutôt dans un temps fort, cela n’a rien d’extraordinaire. S’il tient cette moyenne jusqu’en mai, on pourra en effet en reparler.

Le turc est à 6 buts et 6 PD en 15 matches, c’est pas mal pour une première saison.

2 « J'aime »

Non mais c’est clair, on peut estimer qu’il va s’écrouler mais son début de saison est vraiment bon.

2 « J'aime »

Pour le moment il est plus en réussite que Diaz son remplacent chez nous .

D’accord c’est une tête de c… mais on as rien gagner au change avec l’espagnol , du moins pour le moment et j’espère me tromper.

Le soucis ne vient pas de Diaz, mais du fait qu’Hakan n’a pas été remplacé du tout. Ne serait-ce que numériquement.

L’espagnol a montré qu’il pouvait potentiellement être d’une autre classe que le Turc.
Mais lui confier à lui seul ce poste de 10 titulaire, sans remplaçant, à son âge et avec ses soucis physiques, c’est un nouveau clou planté sur le cercueil du dernier mercato.

10 « J'aime »