Les anciens du Milan

La majorité du forum l’avait fait remarquer fin aout dernier, pourtant aucun de nous n’a le diplôme nécessaire pour faire DS comme Massara.

1 « J'aime »

Goal de la semaine pour Balotelli dans le championnat Turc.

https://youtu.be/_vsdFLIKP80

2 « J'aime »

Piatek serait proche d’un retour … au Genoa :smiley:

Un accord a été trouvé entre le Genoa et Berlin pour un prêt avec option d’achat à 17M. Maintenant, reste à convaincre Piatek.

Tant qu’il met pas le numéro 9 je pense que ça ira

On rappelle que lors de son passage chez nous il nous avait considéré comme un « tremplin ». :upside_down_face:

Le tremplin en question :

image

5 « J'aime »

Ca rappelle des souvenirs d’EPS ça :grin:
J’ai trouvé dommage la séparation aussi rapide avec Piatek, je pense que cela lui aurait été profitable et au club de faire une saison ensemble en plus…

Perso je suis bien content qu’on se soit débarrassé de lui assez vite. Au delà de son niveau de jeu qui était devenu subitement nullissime, sa mentalité était juste détestable. Entre ses râleries constantes sur le terrain, son « chut » comme célébration pour avoir marqué un pénalty après X matchs de disette, ses déclarations comme quoi son prochain transfert se fera aux alentours de 70M ( :clown_face: ) etc

C’était vraiment une tête de con et je suis heureux de ne plus le voir chez nous, performant ou non.

4 « J'aime »

Le voir retourner à la case départ est assez savoureux tant il avait besoin de voir son melon dégonfler.

Par contre Sheva est sans doute le coach idéal pour relancer un buteur qui a montré sur une courte période d’énormes qualités. Avec ce prêt avec OA, le Genoa réalise une operation très intelligente, d’autant quand on se rappelle du prix qu’on a payé par rapport à cette OA et combien il a pu performer en Ligurie.

ça à changer , il à signé à la Viola .

My bad, le mercato va trop vite pour moi :sweat_smile:
Merci pour l’info. Ca sent le départ de Vlahovic ça.

1 « J'aime »

Le Genoa se rabat sur Kelvin Yeboah, qui a montré un gros potentiel en Autriche et peut voir sa côte exploser rapidement s’il fait ses matchs en Italie.

Quand le Plan B est meilleur que le Plan A.

Une question me turlupine.

Étant donné que j’étais un peu petit à ce moment là certains vont pouvoir m’éclairer.

Pour vous Rui Costa a atteint son meilleur niveau à la Fio ou chez nous ?

Je parle sur le plan individuel en mettant le palmarès de côté.

Honnêtement je dirais kif kif.

Il présentait un niveau exceptionnel qu’il a maintenu lors de son arrivée chez nous. Mais pas longtemps par contre. Il a commencé à décliner déjà en 2003, bien aide aussi par l’éclosion supersonique de Kaka.

6 « J'aime »

Oui mais quel élégance et quel touché de balle, son déclin est arrivé trop vite malheureusement.

Pour moi son pic est sans hésiter à la Fio, on a récupéré un super joueur qui a largement fait son job mais ses, ou au pire sa, meilleures années étaient derrière lui.
Je dis pas que y avait un écart énorme mais tout comme 90 est plus grand que 89 pour moi la hiérarchie est tout à fait faisable.

1 « J'aime »

Et pour Nesta ?

Milan a fait sa légende mais il était monstrueux à la Lazio aussi.

1 « J'aime »

Beaucoup plus partagé le concernant, il a évolué, gagné sur certains points, perdu sur d’autres, mais était dans un cas comme dans l’autre dans le top top top mondial.

Pour la régularité sur le long terme je place sa version milanaise devant.

3 « J'aime »

Sa version milanaise dans l’ensemble.

2 « J'aime »

Je pense qu’à la Fio il y avait surtout un gouffre entre Batigol et lui et le reste de l’effectif.
Chez nous c’était plus homogène, ce qui lui donnait moins l’impression de surnager.

2 « J'aime »

C est surtout qu il était, avec des joueurs comme Zidane ou encore Riquelme, un meneur de jeu, poste qui était déjà de moins en moins présent dans les schéma de jeu.
C était des beau joueurs, mais un peu lent dans les lignes défensives adverses.
Quand il arrive, il y a du monde pour l accompagner au milieu, Seedorf, Gattuso et Pirlo qui courait pour lui.
Mais comme le dit Shadow, l arrivée de Kaka à tout chamboule dans la mesure où lui avait les caractéristique de vitesse et d accélération que le portugais n avait plus.
Mais bon, c était un joueur tellement élégant avec ces chaussures rouges.
Je repense au match a Milan contre le Réal, il fait 2 passes en profondeur pour Sheva à peu près similaire, la première je crois que l Ukrainien est hors jeu et la deuxième…ca fait ficelle

4 « J'aime »