Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Le Real sur la 21.

Je regarde juste pour comprendre comment on peut imaginer que Mendy est meilleur que Théo.

Il n’y a rien Ă  comprendre : Mendy est une catastrophe et la gestion des latĂ©raux du Real est totalement dĂ©bile.

Vendre Reguilon, Hakimi et ThĂ©o (mĂȘme si ce dernier avait Ă©tĂ© vraiment mauvais chez eux) pour se retrouver avec un Mendy payĂ© 40M, c’est plus que de l’incompĂ©tence lĂ , c’est une maladie mentale Ă  un stade avancĂ©.

3 « J'aime »

Oui la gestion des latéraux est catastrophique.

Ils ont vendu ceux qui font partie des meilleurs Ă  l’heure actuelle mais bon j’entends Ă©normĂ©ment que Mendy est monstrueux avec le Real et lĂ  je vois rien.

Je comprends pas il est totalement quelconque pas un centre rĂ©ussi rien pourquoi autant d’engouement Ă  part le chauvinisme ?

Vous jugez uniquement sur ce match ou sur plusieurs ? Peut-ĂȘtre qu’il fait un mauvais match lĂ  mais que d’habitude il est top. Je n’en sais rien, je suppose juste.

Si on devait se rĂ©fĂ©rer au niveau de ThĂ©o face Ă  la Juve, il n’y aurait pas le dĂ©bat quant au fait qu’il soit l’un des meilleurs/le meilleur arriĂšre gauche du moment.

Je parle pour toutes les fois oĂč il a jouĂ© mais ce soir je me concentre particuliĂšrement dessus.

J’ai vu plusieurs matchs du Real, franchement je vois pas la hype.
Il comble un peu plus les trous que Marcelo mais à part ça


Comparer ThĂ©o et Mendy est comme comparer Serginho et Kaladze. Je comprends que l’on ne trouve pas Mendy extraordinaire offensivement, mais je trouve honnĂȘtement que c’est le meilleur latĂ©ral du monde dĂ©fensivement. Ferland est une force de la nature, puissant et rapide, trĂšs bon au marquage et quasi-impossible Ă  Ă©liminer en 1 vs 1.

Maintenant chacun son apprĂ©ciation du poste de latĂ©ral. Je sais que la tendance est aux latĂ©raux offensifs mais quand on voit le bien qu’apporte le français Ă  la dĂ©fense madrilĂšne, je ne suis pas surpris par l’engouement autour de lui
 je le rejoins mĂȘme.

Offensivement ya clairement pas match mais defensivement c’est vraiment du lourd Mendy il se fait jamais cramĂ© en 1 vs 1 a et couvre tres tres bien les espaces avec son physique de marathonien.

Merde je devrais mieux lire les topics je redis ce que dis Casimal my bad :sweat_smile:

Ben oui, d’accord pour le cĂŽtĂ© dĂ©fensif mais
c’est le Real
 On joue pas si bas au Real ou alors c’est dans l’optique de soulager Hazard de son rĂŽle dĂ©fensif.

Absolument d’accord .

Le Real éliminé par une D3 en coupe


Décidément, cette saison est vraiment difficile pour les grosses équipes.

J’avais Ă©voquĂ© le cas Pedri au cours d’une discussion il y a quelques semaines.

Cette brillante vidĂ©o est sortie aujourd’hui et explique parfaitement le crack qu’il est.

3 « J'aime »

Ce serait vraiment drîle que Suarez soit champion avec l’Atletico.

J’aime pas vraiment l’homme et encore je me base sur les Ă©pisodes qui ont fait son personnage donc c’est vite dit mais pour le joueur ça me ferait bien kiffer parce qu’en ce qui concerne le Barca je les ait vraiment dans le nez et que Suarez remporte la Liga dĂšs la saison suivante serait un Ă©norme pied de nez au club qui l’a envoyĂ© chier et qui aujourd’hui se retrouve Ă  galĂ©rer comme pas possible et qui est + que jamais dĂ©pendant de l’argentin en + d’ĂȘtre en pleine crise institutionnelle.

Ils avaient pas vraiment le choix de s en séparer au vu de leurs problÚmes financier

Mais ça reste plaisant à voir c’est clair.

D’ailleurs on remarque aussi la perte de vitesse en Liga en jettant un oeil au classement des buteurs, 4 classes 87 sur les 6 premiers


On est pas encore au niveau de Zlatan, Quagliarella rĂ©cemment ou encore Ronaldo mais on pointe rĂ©guliĂšrement la Serie A pour aligner des vieux buteurs, on s’en rapproche aussi en Espagne cette saison.

Et on se rend compte que Suarez aurait finalement été une bonne recrue pour la Juve.

Certains en doutaient? C’est une crasse mais ses qualitĂ©s sportives sont indĂ©niables et il fait partie des meilleurs 9 du monde.

2 « J'aime »

Presque tout le monde oui parce que l’annĂ©e derniĂšre il semblait complĂštement cramĂ©.

Messi est vraiment un putain de joueur.

1 « J'aime »