Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Et il a un putain de contrat

:fearful:

Aussi considĂ©rer les revenus qu’il gĂ©nĂšre.

2 « J'aime »

Pas assez vu la situation financiĂšre du Barca. :sweat_smile:

Dans l’immĂ©diatetĂ©, l’exemple CR7 Ă  la Juve prouve qu’il faut avoir les reins extrĂȘmement solides pour recruter ce genre de joueur tant ils reprĂ©sentent des gouffres financiers malgrĂ© les revenus qu’ils apportent. C’est bien pour cela qu’en raison de leur salaire, ces joueurs ne sont accessible que pour une trĂšs faible poignĂ©e de clubs, en temps de Covid plus que jamais d’ailleurs tant les sponsors sont plus difficile Ă  acquĂ©rir.

En revanche, la possibilitĂ© de recruter un tel joueur offre des perspectives salivantes dans l’immĂ©diat niveau esthĂ©tisme de jeu et niveau dĂ©veloppement de la marque Ă  long terme je te rejoins sur le boost que ça peut apporter.
D’ailleurs, c’est sans doute à la fin du contrat actuel de CR7 à la Juve que les effets positifs de sa venue sur leur marque seront le plus constatable.

Au point de vue sportif ça reste un Ă©chec, Ronaldo n’a pas Ă©tĂ© recrutĂ© pour gagner le championnat.

On ne peut pas non plus oublier la colÚre des ouvriers de Fiat lors de son arrivée.

Cette traduction, ca m’a tuĂ© de rire :rofl: :joy:

2 « J'aime »

Rectum antérieur gauche ?

Je savais pas qu’il y’en avait de gauche et de droite. :joy:

1 « J'aime »

Mais ce qu’il se passe dans le rectum d’Eden Hazard ne nous regarde pas
 :grimacing:

1 « J'aime »

Mais qu’est ce qui se passe dans le vestaire du Real ? :grin:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si y en a qui suivent la Liga mais Grenade c’est pas mal comme Ă©quipe , ça joue bien avec un beau football eux et SĂ©ville voir les deux meme sont intĂ©ressant a regarder jouer .

Papu régale déjà Séville.

J’aurais tellement aimĂ© l’avoir avec nous mais l’Atalanta a fait sa crevarde avec les clubs italiens.

1 « J'aime »

Il Ă©tait plus proche de la Roma ou des cousins que chez nous, pour le coup on peut remercier l’Atalanta de lui avoir imposĂ© de trouver en dehors de la botte.

1 « J'aime »

Oui, mais la perte de talent fait toujours mal en terme de visibilité/pub pour le championnat

Faut noter le travaille et l importance de Julen Lopetegui dans cette Ă©quipe de SĂ©ville .

3 « J'aime »

Qui redore son blason aprĂšs son Ă©chec a Madrid. Toujours pensĂ© que c’était un super coach. Pour moi l’espagne perd sa deuxiĂšme Ă©toile en 2018 quand Lopetegui accepte le Real et que la fĂ©dĂ© le remplace a l’arrache.

2 « J'aime »

Ca Ă©tait un mauvais timing pour lui a ce moment la . On ne construit jamais dans la prĂ©cipitation et puis rĂ©cupĂ©rer une une Ă©quipe d’internationaux Ăąpres une coupe du monde c’est jamais simple . Sachant que il reprenait le Real de Zizou qui venait de terminer une grosse saison .

D’ailleurs pour ceux qui suivent la Liga le petit ailier droit Pellistri y donne quoi ? Si y en a qui peuvent dĂ©taillĂ© au cas ou ?

Je ne pense pas qu’ils l’auraient eu avec Lopetegui de toute façon.

1 « J'aime »

Je pense que oui. En tout cas c’était mon pronostic avant la compĂ©tition. C’était l’équipe qui Ă©tait selon moi la plus forte a ce moment lĂ .

1 « J'aime »

Pourquoi?

Je prĂ©cise que ce n’est pas une question rhĂ©torique, c’est une vraie question tant Ă  mon sens, la Roja d’avant CDM 2018 Ă©tait une vraie machine alliant jeu collectif parfaitement rĂŽdĂ©, individualitĂ©s au top Ă  quasi tous les postes surfant sur les succĂšs du Real Ă  l’époque et un jeu variĂ© avec la capacitĂ© Ă  asphyxier l’adversaire par le tiki-taka tout en Ă©tant lĂ©tal en apportant de la verticalitĂ© dans certaines des actions quand ça s’y prĂȘtait.
Je ne vois vraiment pas en quoi cette Espagne de Lopetegui Ă©tait infĂ©rieure sur le terrain Ă  la France, la Croatie, la Belgique, l’Angleterre ou le BrĂ©sil.

La Roja qu’on a vu en CDM n’avait plus rien Ă  voir avec celle d’avant tournoi en se perdant avec un coach improvisĂ© qui s’est rĂ©fugiĂ© derriĂšre un tiki-taka pauvre et peu ambitieux rendant l’ensemble stĂ©rile.

En tout cas, depuis son passage Ă  Porto, j’ai toujours eu la plus haute estime pour Lopetegui qui, au-delĂ  d’ĂȘtre bien en terme de mentalitĂ©, a su faire la jonction entre beau jeu, tradition du tiki-taka, verticalitĂ© et efficacitĂ©. C’est le genre de coach qui peut faire avancer le football espagnol dans son ensemble depuis que le tiki-taka dans sa forme la plus traditionnelle est largement connu et contrĂ© maintenant.

2 « J'aime »

Parce que c’était un outsider de la compĂ©tition, qui avait des qualitĂ©s mais aussi de rĂ©els dĂ©fauts, en Ă©tant pas toujours lĂ  plus solide contrairement Ă  d’autres Ă©quipes que tu cites, et je ne voyais pas pas l’Espagne gagner la CDM avec Lopetegui.

AprĂšs, il est clair qu’ils n’auraient pas Ă©tĂ© aussi nazes s’ils avaient gardĂ© Lopetegui, c’est sĂ»r et certain. Mais de lĂ  Ă  les voir CDM avec lui, il y a un pas que je me garde bien de franchir.

1 « J'aime »