Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Tebas qui revient avec son idĂ©e d’exporter un match de liga aux USA

L’Atletico va perdre bĂȘtement la Liga Ă  une journĂ©e de la fin


Comment ils ont pu donner le titre au real avec autant d’avance a la mi saison ??

Un peu comme nous qui tremblons pour se qualif en C1 aprĂšs ĂȘtre champion a noel.
Fevrier/mars catastrophique.

Il suffisait de le dire pour qu’ils mettent deux buts dans les dix derniùres minutes.

Si on suit cette logique, il devrait se faire Ă©galiser :grin:

2 « J'aime »

Suarez qui marque en mĂȘme temps que le Celta plante contre Barcelone.

Ça va se jouer jusqu’au bout, quelle saison !

C’est fini pour le Barca.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-aguero-devrait-gagner-moins-que-braithwaite-au-barca_AV-202105200124.html

Braithwaite 6 millions Ă  l’annĂ©e, on se demande pourquoi ça tourne plus chez les catalans.

Aguero pour 5 millions annuel en salaire, c’est vraiment un trùs jolie coup.
C’est autant que ce que ose demander Hakan par exemple.

Sauf que Aguero, il va surtout ĂȘtre rĂ©gulier Ă  l’infirmerie. XD

1 « J'aime »

Un peu à l’image de Zlatan chez nous pour un plus gros salaire :sweat_smile:

3 « J'aime »

Trés jolie coup en effet , l opportunité pour nous concernant Depay ?

DerniĂšre journĂ©e en cours pour dĂ©terminer le vainqueur final entre l’Atletico et le Real, et les deux Ă©quipes sont menĂ©es actuellement.

C’est qu’un dĂ©tail mais pour un match aussi important je trouve idiot que le ballon du match Real-Villareal soit jaune


Edit VoilĂ  c’est fait, les colchoneros remportent la Liga et Suarez pose un 21e Ă©tron devant la porte de Bartomeu.

Atletico champion.
Ça fait du bien un peu de changement.

Bof ça reste un club dĂ©testable qui gagne donc j’y vois aucun intĂ©rĂȘt. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Un des pires clubs entraßné par un des pires étrons de la planÚte foot, perso je vois peu de motifs de réjouissances. :grinning:

Benzema a eu droit à un but annulé pour une demi épaule.

Peu importe le club, ce n’est plus possible, il fait un pas de recul pour repasser derriĂšre son dĂ©fenseur mais forcĂ©ment pour repartir vers l’avant il a besoin de ses bras pour garder l’équilibre.

Dans l’esprit il fait le mouvement parfait pour dĂ©jouer le hors-jeu mais cette stupide rĂšgle va Ă  contre-courant de la logique.

Si on considĂšre qu’un dĂ©fenseur qui tacle et qui touche le ballon du bras au sol n’est pas sanctionnable, ne pourrait-on pas considĂ©rer qu’il en est de mĂȘme pour un attaquant dont le bras est dans une position naturelle de course?

De mĂȘme, lorsqu’un mouvement est involontaire, qu’un joueur soit puni ou non en fonction qu’il attaque ou dĂ©fende est ridicule.

1 « J'aime »

Le bras ne compte pas pour un hors jeu. L’épaule oui.

Je sais mais c’est idiot.