Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Tu oses poser cette question alors que Milan recherche un 10 et un ailier droit et que Messi répond à ces critÚres :eyes:

11 « J'aime »

C’est officiel maintenant :joy:

Peu importe.

Juste le fait qu’il parte suffit à mon bonheur.

@Misaki essaie de pas tĂącher les murs petit coquin.

Dommage que Diaz ait déjà choppé le 10.
Nous aurions pu tenter une offre salariale étalé sur 20 ans.
Une autre page qui se retourne. Cela va chambouler les plans de City et curieux de voir ce qui se passe au PSG actuellement.

Pour l’amour du Milan il renoncera à son salaire et droit d’image

ça va faire fuir @Sokhar ^^

Et nous on Ă  perdu que Gigio gratos :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Officiel en effet, pas de magouilles à la Liga. Le Barca dit au revoir à Messi sur ses réseaux. A moins que :grin:

3 « J'aime »

Il n’y a que moi que ça rend triste ? A moins de le voir venir Ă  Milan Ă©videmment :grin::grin:

Pep en ce moment

1 « J'aime »

Triste pourquoi ?

Si le mec voulait rester au Barca, il pouvait trĂšs bien diminuer son salaire au maximum.

Donc non aucune tristesse, j’attends juste de voir oĂč il va partir et pour combien qu’on rigole.

3 « J'aime »

La masse salariale du Barça apprécie son départ

1 « J'aime »

Parce que j’aurais bien aimĂ© le voir rester. Évidemment qu’il aurait pu diminuer son salaire, aprĂšs on est pas dans le secret des dieux et faut voir aussi ce qui lui a Ă©tĂ© proposĂ©. On en sera plus que plus tard.

Et puis justement j’attends de voir le club futur, mais si c’est celui que je pense (au hasard les Qataris) c’est vraiment tout ce qui me ferait vomir que de voir encore l’état Qatari s’amuser Ă  acheter la terre entiĂšre pour leur mondial 2022 sans que ça ne dĂ©range personne. Le moins pire serait qu’il aille en Angleterre.

:joy:

3 « J'aime »

C’est vraiment officiel Messi est out de Barça

Laporta va pleurer sur la LIga qui force à baisser les masses salariale et donc dire que c’est pas sa faute
Avec dans le mĂȘme temps le contrat CVC de Tebas et en toile de fond Perez qui tape sur le dit contrat

1 « J'aime »

Si il signe à Chelsea ou City ca peut jouer en notre faveur car ca impliquerai le depart de Ziyech cÎté Chelsea ou de Bernardo Silva ou autre ailier droit du cÎté de City.

T’es ambitieux pour Silva :sweat_smile:

ça manquait encore de piment ce feuilleton .

Si j’ai bien compris en + de perdre Messi ils pourraient mĂȘme ne pas pouvoir enregistrer leurs nouvelles recrues pour la saison Ă  venir sans libĂ©rer/vendre avant d’aprĂšs le rĂšglement de la Liga.

Ça me rend pas triste, mais par contre j’arrive pas Ă  comprendre en quoi ça rend les gens heureux ou amusĂ©s.

Messi va quitter un club pour un autre, bah ouais et alors ? Il va quitter un club qui a une histoire pour un club bourrĂ© de pĂ©trodollars, c’est pas forcĂ©ment triste car on s’en fout, mais je vois pas en quoi c’est rĂ©jouissant.

Bon aprÚs, vu notre mercato de merde, on essaie sûrement de trouver des motifs pour rigoler ailleurs. :grinning:

1 « J'aime »

Perso je suis heureux parce que j’adore Messi mais je dĂ©teste le Barça.