Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Memphis il vient d’oĂč pour toi ? :eyes:

2 « J'aime »

Des U.S.A :eyes:

Ah ouais j’suis passĂ© complĂštement Ă  cĂŽtĂ© en plus je me disais De Jong ok mais l’autre c’est qui ? Koeman ? :joy:

3 « J'aime »

Pérez cherche une alternative à CvC avec JP Morgan ( ça recycle ainsi le banquier de la Super League )

Matheus Cunha a l’Atletico de Madrid.
Bonne pioche, c’est un attaquant assez fin avec du flair et du sang froid dans la surface.
30M ça fait un peu cher toutefois.

Avec De Paul en plus, l’Atletico Ă  bien renforcĂ© son Ă©quipe, je les vois bien conserver leur titre.

Edit : je me suis gouré de discussion, je voulais mettre ça dans le topic de la Liga. :cry:
Un modo peut transférer le message please ??

Edit : merci @Sokhar

2 « J'aime »

On en parle de l’offre de PĂ©rez de 160M d’euros pour la derniĂšre annĂ©e du contrat de MbappĂ© ? En plein Covid ?

Il n’avait dĂ©jĂ  que peu de crĂ©dibilitĂ© en prĂ©sentant la Super League comme le plan de sauvetage du football europĂ©en, et il en remet une couche de ces transferts qui rendent le monde du football insoutenable. Tel un pompier pyromane.

Lui qui disait « Sans Super League, pas de Mbappé au Real » afin de rallier le footix de base à sa cause.

Et derriĂšre Paris qui refuse c’est fort aussi. J’espĂšre que c’est parce qu’ils ont simplement compris qu’ils pourraient tirer 30M de plus et que ce n’est pas un refus dĂ©finitif car sinon c’est l’indĂ©cence Ă  l’état pur. Et un doigt tendu bien droit Ă  la DNCG.

Puis ce serait bien que Paris, bien que plus puissant financiĂšrement, reste dans notre rĂ©alitĂ© et n’ait pas non plus le droit de vivre dans un monde oĂč tout leur est permis.

3 « J'aime »

Paris veut 200M. Et ils ont raison.
Et Florentino Pigeon va cracher.

T’abuses pour une annĂ©e de contrat espĂšce d’escroc :sweat_smile:

Pas surprenant au final

1 « J'aime »

C’est ni plus ni moins que de la concurrence dĂ©loyale au niveau europĂ©en.

1 « J'aime »

L’explication plus en dĂ©tail :

Griezmann de retour Ă  l’Atletico, question de temps, ça devrait se rĂ©soudre dans la soirĂ©e. Il a vu que l’Atletico nous avait tirĂ© en C1 et a absolument envie de se mesurer Ă  nous visiblement.

2 « J'aime »

C’est fait pour le retour de Griezman.

1 « J'aime »

Incroyable ce transfert, je n’y croyais pas du tout, surtout que maintenant le Barça va avoir un rĂ©el manque au poste d’ailier droit vu les blessures trĂšs rĂ©currentes de DembĂ©lĂ© et aprĂšs les dĂ©parts de Messi et de Trincao.

Au contraire, je trouve ça courageux. Griezmann est un flop total, s’en dĂ©barrasser pour 40M Ă  son Ăąge vu son salaire et la situation du club est une aubaine.

Puis derriĂšre ce dĂ©part se cache surtout un Ă©norme crack : Yusuf Demir a mis tout le monde sur les genoux au club en moins d’un Ă©tĂ©.
Ils sont persuadĂ©s d’avoir un fuoriclasse en puissance et suffit de le voir jouer cinq minutes pour les comprendre.

D’ailleurs, le Barça a une fantastique Ă©quipe de prodiges en devenir. Rarement vu ça, on dirait une partie de FM.
Citons Inaki au goal, Dest en latĂ©ral droit, Araujo et Garcia au centre, BaldĂ© Ă  gauche, (l’excellent) Nico Gonzalez, Pedri, Puig, de Jong et Attil au milieu et enfin Demir et Fati sur les ailes.

Donc pas d’inquiĂ©tude pour le Barça, ils ont de quoi voir venir. Et Griezmann n’avait ni l’apport sportif, ni le leadership dans le vestiaire pour encadrer cette jeunesse dorĂ©e.
Il s’est fait bouger par Depay encore plus facilement que par Benzema cet Ă©tĂ© Ă  l’Euro.

3 « J'aime »

Finalement il paraĂźt que ca a capotĂ© pour des questions administratives. Ils s’y sont pris trop tard


Il risque de pas faire long feu là bas lui si ça continue.

Le gamin veut tenter sa chance malgrĂ© le dĂ©samour de son coach mais s’il voit que d’ici janvier on lui rĂ©serve juste une place en tribune ou sur le banc il va vite rĂ©viser son jugement.

1 « J'aime »

Ils ont eu droit Ă  un dĂ©lai pour finaliser l’opĂ©ration en + de celles de Luuk De Jong au Barca et Saul Ă  Chelsea qui avaient aussi capotĂ© Ă  cause du dĂ©lai expirĂ©.

Pjanic qui va s’enterrer en Turquie.

Dommage qu’ils aient pas rĂ©ussi Ă  le reprendre Ă  la Juve
 :eyes:

L’Atletico qui marque à la 99ùme minute


On se croirait en Italie.