Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Oui lamentable

1 « J'aime »

Vinicius qui loue la qualitĂ© et la difficultĂ© des entraĂźnements d’Ancelotti.

C’est plutĂŽt rassurant car il avait Ă©tĂ© critiquĂ© sur ces points.

Je suis donc content qu’il se soit repris car j’avais peur que notre Mister termine sa carriĂšre en tongs. Il mĂ©rite de finir avec les honneurs.

4 « J'aime »

Je suis en train de lire son dernier bouquin d’ailleurs justement sur comment ĂȘtre un leader en parlant de ses expĂ©riences. C’est trĂšs intĂ©ressant et beaucoup de conseils peuvent s’appliquer Ă  notre quotidien. Excellent livre que je conseille.

Mais cela dĂ©montre surtout Ă  quel point un coach aussi talentueux que Carletto peut se foirer Ă  cause des mĂ©dias et d’autres evenement extĂ©rieurs.

2 « J'aime »

C’étaient les divas du FC Hollywood qui avaient dit ça pour essayer de le dĂ©crĂ©dibiliser.

Je n’ai personnellement jamais pensĂ© que ces paroles Ă©taient vraies d’autant plus aprĂšs avoir lu ses bouquins.

S’il y avait eu un souci avec ses entraĂźnements, ça serait bien sorti autre part vu le nombre de clubs qu’il a entraĂźnĂ©s Ă  mon sens.

2 « J'aime »

C’est lequel livre ?

1 « J'aime »

Le leader tranquille L'homme qui murmure Ă  l'oreille des stars

1 « J'aime »

Mes secrets d’entraineur est aussi vraiment pas mal, beaucoup de tactique et qlqs anecdotes croustillantes.

1 « J'aime »

C’est effectivement celui que j’ai prĂ©fĂ©rĂ© parmi tous ses bouquins.

Tous ceux qu’il a sortis sont intĂ©ressants mais je trouve celui-lĂ  particuliĂšrement chouette Ă  lire.

1 « J'aime »

En plus de ça, c’est quand il a commencĂ© Ă  travailler avec son fils que ça m’a inquiĂ©tĂ©.

Ça sentait davantage le piston que le meilleur choix à faire pour sa carriùre.

1 « J'aime »

Mouais c’est en partie vrai mais pas seulement, Hummels par exemple Ă©tait Ă©galement mĂ©content de son travail, et il est connu pour ĂȘtre irrĂ©prochable tant sur qu’en dehors du terrain.

J’adore Carletto, mais il n’y a aucune honte a se dire que son passage au Bayern s’est mal passĂ© pour des motifs partagĂ©s et que ses expĂ©riences napolitaines et toffee ont Ă©tĂ© trĂšs mauvaises, ça arrive.

Au Real j’attends de voir ce que ça va donner en LDC sur la durĂ©e.

Donc le Barca en est à jouer avec Piqué en 9. :grin:

Quelle faiblesse le barça ! Et oui pique en 9.

Ils ont pourtant recrutĂ© un grand devant (Luuk de Jong) mais il a loupĂ© une Ă©norme occasion, oĂč il ne saute pas pour smasher sa tĂȘte.
Par contre je pense que le barça aurait pu bĂ©nĂ©ficier d’un pĂ©no.

1 « J'aime »

Dommage la défaite était si proche.

Que c’est poussif l’Atletico Madrid. Griezmann n’y est pas du tout.
Heureusement que Getafe s’est pris un rouge et ils peuvent aussi dire merci Ă  Suarez qui claque un doublĂ©.

Getafe a trÚs bien joué le coup défensivement en quadrillant bien le terrain, ils ont formé un bloc compact. Leur but est toutefois chanceux.

J’espĂšre que Milan tombera sur le mĂȘme Atletico en LDC.

2 « J'aime »

Tu les a trouvé comment ce Atletico Madrid ?

1 « J'aime »

Mauvais sincĂšrement. Loin d’une Ă©quipe jouant la LDC. Ce n’était « que » Getafe en face.
Par contre tactiquement Getafe a quadrillĂ© le terrain c’était beau Ă  voir.
C’est dommage ce rouge pour Getafe qui est Ă  mon avis lourd de consĂ©quences.

Ce match me rassure pour Milan. AprĂšs on affrontera peut-ĂȘtre un Atletico transformĂ©.

1 « J'aime »

Vous pensez que je vais me prendre un retour de karma Barcelonais ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Carrément :joy:

11 contre 10. 20 minutes Ă  jouer et toujours 0-0. Bonne chance.

1 « J'aime »

Excuse moi du terme mais ce pari de newfag oĂč tu n’as mis que les favoris :joy:

On est dans le TA, je croise les doigts pour toi mĂȘme si tous les Ă©lĂ©ments sont contre toi.

1 « J'aime »