Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Le Barça c’est cancer ces derniers temps en +.

C’est du pari gratuit offert donc y aucun intĂ©rĂȘt Ă  tenter les grosses cotes individuelles. :stuck_out_tongue:
Transformer via les favoris reste la meilleure solution, faut juste pas faire confiance Ă  ce club de guignols qui ne sont rien sans les bons produits.

Ne pas transformer 30€ de PG ne reprĂ©sente qu’une lĂ©gĂšre dĂ©ception vis Ă  vis de la satisfaction d’assister Ă  la dĂ©chĂ©ance de ce club qui a cancĂ©risĂ© le foot EuropĂ©en. :smiley:

1 « J'aime »

Barcelone est vraiment décevant en ce moment et est clairement Depay dépendant.

J’avais bien vu que c’était du PG, pas de soucis. A l’inverse, je prĂ©fĂšre poser du PG sur des grosses cĂŽtes. Mais les voir sombrer me rempli de joie tout comme toi :grin:

Une Atletico trùs moyenne aujourd’hui, qui perd à la mi temps contre le dernier de Liga.

J’espùre qu’on fera encore plus tourner vers la 60eme pour arriver frais contre eux.

Foyth est exceptionnel aujourd’hui tant dĂ©fensivement qu’offensivement. Je trouve qu’il n’est pas assez reconnu Ă  sa juste valeur.

Luis Suarez qui enfonce un des derniers clous du cercueil de Koeman qui l’avait traitĂ© comme un moins que rien.

Karma is a bitch.

3 « J'aime »

Sinon la fĂ©dĂ©ration espagnole a reportĂ© les match de l’Atletico et du Real car ils jouent mardi en LDC et qu’ils ont bcp de sud amĂ©ricain qui sont aller jouer avec leur sĂ©lection.

J’ai du mal avec ce genre de passe droit, ils seront à fond pour jouer Liverpool
j’espùre qu’ils ne prenderont pas plus qu’un point lors des deux rencontres.

Je trouve que ça fausse le championnat dans le sens ou ils n’avaient qu’a ne pas avoir autant de Sud Am et comme tu dis pour la Champion c’est tout bon

Mais ! ça met aussi pression sur la FIFA qui sur ce coup fait quand mĂȘme ( qui dit encore une fois ) de la grosse merde il ne faut pas le cacher .

Du coup là je suis partagé , je ne sais pas trop comment tout interprété pour le moment

Je trouve ce trĂšs bien qu’une fĂ©dĂ©ration protĂšge les Ă©quipes de son pays.

Depuis quand elle devrait veiller Ă  l’équitĂ© dans un match contre une Ă©quipe d’un autre pays ?

Ça me ferait plaisir que la fĂ©dĂ© italienne ait les mĂȘmes attentions pour les clubs italiens engagĂ©s en champions s’ils Ă©taient dans le cas.

4 « J'aime »

Tu n’a pas tord dans le fond. C’est du point de vue du supporter adverse que c’est exaspĂ©rant.

C’est fatiguant de voir l’Atletico bĂ©nĂ©ficier du n-ieme mesures favorables aprĂšs celles des arbitres lors de la derniĂšre journĂ©e de CL.

Ca laisse tout de mĂȘme un problĂšme d’équitĂ© entre les mĂȘme des membres du championnat je trouve. Alors c’est bien pour leurs Ă©quipes en CL, mais ça fausse aussi le championnat je trouve.

Bah perso, je trouve normal que les équipes qui jouent en CL soient privilégiées sur les autres niveau calendrier

À un moment, c’est comme ça aussi qu’on valorise un championnat, c’est pas l’Hellas VĂ©rone ou Cagliari qui vont nous aider Ă  mettre en lumiĂšre la SĂ©rie A.

C’était quand la derniĂšre fois dans un classico, oĂč il y avait pas un joueur Ballon d’or des deux cĂŽtĂ©s ?

2008 je pense.
Ronalidnho parti, Messi pas encore vainqueur et Ronaldo pas encore arrivé.

2 « J'aime »

Ou en mai 2009 aussi car Messi ne devient BO qu’en dĂ©cembre :thinking:

P.S: au passage, le Real Ă  l’époque avec Metzelder, Gago, Diarra et surtout l’insolite Julien Faubert, c’était vraiment loin des standards d’un tel club niveau effectif. La prĂ©sidence Calderon fut une catastrophe au niveau des mercati.

T’oublies Cannavaro 2006 ?

1 « J'aime »

Je te jure que moi mĂȘme j’avais zappĂ© Canavarro de la liste de ballon d’or đŸ€Š ma Bad.

Tu mérites le ban pour ça ! Grande Fabio ! Magnifico Capitano !

2 « J'aime »

C’était pas mĂ©chant de ma part mais tellement que Messi, Ronaldo nous on prit la tĂȘte.
Grande Fabio.

1 « J'aime »

My bad, pour une fois qu’un dĂ©fenseur le remportait, je suis impardonnable :sweat_smile:

C’était l’époque oĂč on votait encore pour un joueur en fonction de son apport sportif dans la saison Ă©coulĂ©e et non pour sa popularitĂ©.

2 « J'aime »