Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

La vache , le genre de sponsoring qui nous ferais du bien.
280 M sur trois ans.

1 « J'aime »

Et pourtant Messie n’y est plus.

Quel match de fou entre l’Atletico et Getafe.

3 3 Ă  la mi-temps.

Piqué était déjà pas terrible à son « top » mais la il est vraiment pitoyable.
Le voilà obligé de singer Ramos (agressivité excessive et simulations grotesques) pour masquer sa nullité.

En tout cas entre la Juve (bon, ça nous arrange quand mĂȘme, mais comme c’est elle
) et le Barca qui sauvent leur cul dans les derniĂšres secondes pour Ă©viter de perdre, y a de quoi dĂ©tester ce sport. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Barça croque le Real avant la mi-temps

C’est quoi le Y-3 que le Real affiche en lieu et place du logo adidas?

Pour bien comprendre

1 « J'aime »

Merci!

Real Madrid 4 Ă  0 :scream::scream::scream:.

Bordel, xavi va plus se sentir pisser avec ca. Il va encore nous souler que sa tactique a mille passes c’est la meilleure de toute et c’est comme ca que tout le monde doit jouer au foot.

Ben en vrai je trouve pas du tout que c’est le cas, je trouve que c’est trĂšs tranchant et que le ballon circule vraiment bien. Le Barça se crĂ©e Ă©normĂ©ment d’occasions et le Real ne voit pas le jour.

Je prends un gros plaisir a regarder ce match.

1 « J'aime »

C’est un bon disciples de Guardiola

Je suis chez un ami supporter du Real pour l’occasion, l’ambiance est morose. :sweat_smile:

Mon voisin supporte l Inter et le Real. Je te jure que je l’entends pleurer la. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est sur qu’il pourra pas a mon avis recreer se style, il n’ a pas les joueurs qu’avait guardiola, c’etait pour grossir le trait.

En meme temps j’ai l’impression que le real fait du non jeu contre barcelone, ce qui n’arrange pas leur performance de ce soir.

Un seul ĂȘtre vous manque ( Benzema ) et plus rien ne fonctionne comme avant.

Le pire c’est que Courtois sort quand mĂȘme un bon match car l’addition pourrait (devrait mĂȘme) ĂȘtre encore plus salĂ©e.

Quelle debacle
 a madrid en plus

Par contre, a quand les mĂȘmes cameras de liga en serie A ? Y’en a marre de rester coincĂ© dans les annĂ©e 2000 en italie.

Si tu penses que c’est pareil que Guardiola, c’est que tu n’as rien compris à la philosophie de Xavi. :stuck_out_tongue:

Car ce qu’il propose est trĂšs diffĂ©rent du tiki taka.