Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Quelqu’un a compris la tactique d’Ancelotti sur ce match?

Encore un opĂ©ration pour le diable rouge, quel gĂąchis quand mĂȘme quand on repense Ă  son niveau Ă  Chelsea.

El Confidancial rĂ©vĂšle qu’il y a une enquĂȘte concernant la greffe de foie d’Abidal.
Il y a des fortes suspicions de traffic d’organes. :grimacing:

Ça m’étonnerai pas du tout qu’un mec compatible ait acceptĂ© quelques millions pour donner un morceau de son foie


Encore un coup d’Hamraoui :laughing:

Rigole pas, sans ĂȘtre complotiste ça pourrait tout Ă  fait ĂȘtre une thĂ©orie valable sur un sub Reddit.

Hamraoui Ă©tait en fait Rafik Saifi et Abidal lui a payĂ© son opĂ©ration de changement de sex en Ă©change d’un morceau de foie.

Tiré par les cheveux ok, mais vous avouerez que la ressemblance est troublante


Énorme le match de Barça.
Il y a 11 min d’arrĂȘt de jeu.

Le Real a du coup dĂ©sormais plus besoin que d’un point pour prendre le titre officiellement. Le suspense Ă©tait dĂ©jĂ  mort depuis un moment mais au moins ça sera officiel.

Et défaite des plongeuses.
Plaisir.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait pourquoi en Espagne on a souvent au minimum 8 min de TA ?

Parce que quand je regarde les matchs, je ne vois pas d’oĂč ça sort.

Tchouaméni vers le Real pour 80 patates, trÚs grosse recrue.

1 « J'aime »

Pour le coup assez dĂ©cevant qu’on ait loupĂ© le coche il y a deux trois ans pour le prix d’un Adli.

Belle recrue on va avoir un entre-jeu Français au Real Madrid .

Rudiger qui annonce officiellement rejoindre le Real (c’était certain depuis longtemps).

Grosse recrue en défense encore pour eux.

Gattuso qui devrait rejoindre Valence et voudrait recruter
Bakayoko :kissing:

Tu as vu ça oĂč ?

1 « J'aime »

Du bon vieux TMW ^^

Un peu partout ici Gazzetta

Gattuso sarĂ  il prossimo allenatore del Valencia - La Gazzetta dello Sport

Ok je vois, du bullshit quoi. :grinning:

1 « J'aime »

On peut faire le prĂȘt dans le prĂȘt avec une petite marge. :grin:

Le PSG ne suffit pas Ă  Tebas , il en met une couche sur City ( Haaland et la commission de Raiola )et sur la Juve

Mais pour faire plaisir à Ceferin il ajoute qu’ils sont aussi dangereux que la SL

1 « J'aime »