Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

WTF , pour Romano le jeune Puig irait Ă  LA

Mais c’est pas sensĂ© ĂȘtre un crack lui ?

1 « J'aime »

Ben de ce que j’ai pu voir de lui, ça en est un oui à mon sens.

Le traitement qui lui est réservé me semble incompréhensible perso.

Il est trĂšs mal conseillĂ©. Il a prĂ©fĂ©rĂ© rester au Barca alors qu’il aurait pu avoir du temps de jeu ailleurs. Et puis lĂ , il va s’enterrer en MLS alors qu’il aurait pu facilement trouver un club en Europe.

Si on avait pas prit CDK, j’aurai bien voulu le prendre en 10 à Milan.

Il s’est tuĂ© tout seul Ă  force de refuser les prĂȘts sous Koeman.
Ensuite Ă  force de ne pas jouer il s’est pris de passion pour la vie nocturne Barcelonaise, aller toucher un joli chĂšque en MLS sans avenir sportif en vue c’est exactement ce Ă  quoi on pouvait s’attendre le concernant, il a abandonnĂ© tout espoir de percer.

1 « J'aime »

Koeman lui a complÚtement flingué sa carriÚre.

Comme quoi l’importance d’un coach est enormissime dans le dĂ©veloppement d’un jeune.

De mĂ©moire, il me semble qu’il lui avait bien prĂ©cisĂ© qu’il n’aurait pas de temps de jeu et qu’il devait trouver un prĂȘt.
C’est Puig qui a forcĂ© pour rester en prĂ©textant qu’il a un amour inĂ©branlable pour le Barca et qu’il veut s’imposer dans ce club.

Oui, puis quand il y avait une hĂ©catombe de blessĂ©s il faisait jouer n’importe qui, y compris des joueurs pas forcĂ©ment adaptĂ©s au poste, plutĂŽt que lui. Alors que ses matches Ă©taient loin d’ĂȘtre mauvais.

Pour paraphraser un ami fan du Barca que je rejoins entiÚrement : il aurait préféré faire jouer le second gardien à cette place plutÎt que Puig.

Donc on peut certes dire que Puig a fait l’erreur de s’accrocher au sein de son club de cƓur alors qu’il voyait que l’entraĂźneur le dĂ©testait pour une raison difficilement explicable, mais le premier responsable, c’est l’infĂąme hollandais.

1 « J'aime »

Mas que un club :clown_face:

1 « J'aime »

Kessie va revenir Ă  la maison, il nous dira qu’il nous avait prĂ©venu en mars dernier et que seul un coup d’état pouvait le faire partir de Milan, et nous, on aura rĂ©glĂ© le problĂšme du milieu central. :slightly_smiling_face:

Ils trouveront une solution, comme tjs. :slight_smile:

Ne jamais s’en faire avec eux, ils vont nous sortir un lapin du chapeau comme si de rien n’était et pour bien troller, ils te feront un achat Ă  60 millions par derriĂšre.

2 « J'aime »

Oh je ne m’en fais pas pour eux, plus c’est gros, plus ça passe.

1 « J'aime »

Oui, c’est dĂ©jĂ  prĂ©vu, ils veulent revendre 40% de leur filiale d’exploitation marketing BML Ă  un fond d’investissement. Encore de la belle vision Ă  long terme.

AprĂšs, quand ils auront fini par dilapider leurs actifs et leurs opĂ©rations d’affacturage, Laporta pourra toujours vendre un rein pour poursuivre ses opĂ©ration :grinning:

2 « J'aime »

AprĂšs la vente d’une partie des droits TV et du machin sur leur boite socios , la location du stade aux particuliers je me demande ce que ça va ĂȘtre , ça Ă©veille ma curiositĂ©

La revente de terrain pour 3 fois la valeur ou tenter une cagnotte leetchi

2 « J'aime »

La suite est vite vue, dans 2/3 ans c’est la fin du systeme socios et une vente Ă  un Ă©mirat.
C’est peut ĂȘtre meme voulu de se saborder pour mettre fin au rĂ©gime des socios.

On est au début de la descente au enfer du Barça.

1 « J'aime »

Je l’espĂšre de tout cƓur (mĂȘme si j’y crois pas des masses).
Il serait temps qu’ils soient punis pour toutes ces annĂ©es d’escroquerie.

1 « J'aime »

Les clubs vendeurs ont tellement confiance dans les plan Ă©conomiques du Barça et sa pĂ©rĂ©nitĂ© que Leeds, sur le transfert de Raphinha n’ont acceptĂ© ce transfert que contre un Ă©talement minime du coĂ»t du transfert avec une Ă©norme partie exigĂ©e Ă  l’achat et une clause imposant une pĂ©nalitĂ© supplĂ©mentaire de 10 millions d’euros au Barça dans le cas oĂč il y aurait une retard sur une seule des Ă©chĂ©ances de paiement sur le transfert du joueur :grin:

D’ailleurs, le Barça avait tellement de doutes sur leur capacitĂ© Ă  inscrire le joueur qu’il nĂ©gociait son arrivĂ©e pour janvier, ce que Leeds a refusĂ©.

C’est devenu un des rares clubs Ă  qui personne ne voudra acter un transfert avec Ă©talements de paiement ou du moins trĂšs peu et avec beaucoup de prĂ©cautions. C’est tout de mĂȘme un signe que le dĂ©mantĂšlement d’actifs du Barça ne convainc pas vraiment le milieu foot ni les conseillers financiers autour des clubs


1 « J'aime »

Aucun respect pour ses lĂ©gendes. AprĂšs avoir jetĂ© Messi comme un malpropre l’annĂ©e derniĂšre, voilĂ  que le Barça essaye de rĂ©itĂ©rer avec Umtiti et Dentifrice.

Tiens, on apprend qu’en plus de galĂ©rer Ă  inscrire ses recrues et de ne pas vouloir payer les 20M qu’ils doivent Ă  De Jong, le menos que un club de mierda doit encore 50M Ă  PiquĂ©.
C’est vraiment des clowns.