Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Les clubs espagnols c’est vraiment une vaste blague, entre les pitreries du Barça et les enfumades gĂ©nĂ©rationnelles du Real Madrid (dettes lavĂ©es par l’État, comptes offshore), il serait temps qu’on tape sur la Liga qui je doute fortement est Ă©trangĂšre a tout ça.

Le Bayern a fait un truc similaire sur Lewandovski je crois, ils doutaient de la solvabilité du club a plus de 2 ans.

Mais ils peuvent pas forcer Umtiti et consort Ă  partir et juste rĂ©silier leurs contrats, si les deux zigoto sont pas d’accord ils ont aucun moyen de stop leurs contrats.

Exact, ils essaient de faire pression en leur montrant la mise Ă  l’écart, et si jamais malgrĂ© ça ils ne veulent pas partir, la rĂ©siliation avec paiement d’indemnitĂ©s sera de mise.

Par contre, ils feraient mieux de faire attention Ă  la maniĂšre dont ils mettent Ă  l’écart leurs joueurs s’ils ne veulent pas se prendre une dĂ©cision de justice pour rupture abusive et harcĂšlement. Car ça peut aller chercher encore plus cher, ça va pas les faire rire vu qu’ils cherchent dĂ©jĂ  de la thune un peu partout.

Ils ne vont jamais s’arrĂȘter ?

En effet car Laporta a encore d’autres plans en tĂȘte pour financer cela: « il s’est dit qu’ayant 2 couilles, 2 reins et 2 poumons et sachant qu’on peut vivre avec un de chaque, il va vendre le superflu pour finir de financer son mercato
 Â». Quel gĂ©nie, personne n’y aurait pensĂ© quand mĂȘme! :grinning:

Le Barca sur tous les fronts. :grinning:

Sinon Frenkie nous on te veut bien Ă  Milan. Tu devras diviser ton salaire par 3 mais au moins, tu seras aimĂ© et traitĂ© correctement, c’est tjs ça de gagnĂ©. :grinning:

Des irrĂ©gularitĂ©s d’un contrat entre le Barça et Raiola finalement , je tomberai presque de ma chaise .

Mais pas un jour sans une affaire presque lĂ  pour eux

Si on s’en rĂ©fĂšre Ă  cet article, la direction menace en fait le joueur lui-mĂȘme de le trainer devant les tribunaux pour annuler l’avenant de prolongation de contrat signĂ© il y a 2 ans consistant Ă  reporter ses salaires durant la pĂ©riode covid et les rembourser par Ă©talement sur le reste de la pĂ©riode avec 2 ans de prolongation et ainsi ne pas lui payer cette somme de 18 millions due par cette action.

De ce que je vois ici, pour valider leur stratĂ©gie de recrutement, en plus de ses opĂ©rations folles d’affacturage ou assimilĂ©es, le Barça tente donc de spolier De Jong d’une part de ce qui lui est du et aussi de le faire fuir pour qu’il accepte d’ĂȘtre vendu.

Ce comportement fait honte Ă  ce club en traitant ainsi un de ses joueurs et chasser un tel talent, ce club se vautre dans le ridicule le plus complet.

1 « J'aime »

Il va falloir quelqu’un pour faire une Ă©pitaphe sur le Barça , pas le comportement d’un grand .

Et en dépit de tout ça, le Barca reste ultra attirant pour un tas de joueurs, qui se battent pour y atterrir.

Va t en comprendre.

Plus qu’à l’échanger avec Bennacer qui n’a plus qu’un an de contrat alors

Mais plaisanterie Ă  part avec deux ans moins ça risque d’éveiller l’appĂ©tit de pas mal de club financiĂšrement

Je pensais qu’aucun grand club ne pouvait faire pire que nous et notre affreuse dĂ©cennie 201X mais en fait le Barça est en train de se surpasser lĂ .

Entre les humiliations, le passage du club ne pouvant pas recruter Ă  celui faisant l’un des meilleurs mercati, le fait de vouloir entuber violemment De Jong alors qu’il s’agit d’une pĂ©pite qu’ils ont arrachĂ© Ă  la concurrence en vendant pĂšre, mĂšre et grands-parents


BientĂŽt on va nous dire que ce club n’a jamais existĂ© et que ce n’était qu’un mirage.

Je leur souhaite de louper le virage et de foncer directement dans le ravin.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, avant Bartomeu, on ne voyait pas ce genre de choses au Barça, cette situation est relativement rĂ©cente et ils peuvent encore suffer sur cette aura et ces succĂšs qui restent encore relativement rĂ©cents.

Le Barça reste encore assimilé à un philosophie de jeu, une identité et des succÚs sportifs malgré les 2/3 tristes derniÚres saisons.

N’empĂȘche que ce qu’ils font ici n’en reste pas moins honteux et qu’à ce train, Ă  l’instar du Milan post 2008, leur aura va finir par tomber et les consĂ©quences arriveront. Leur recrutement jette de la poudre aux yeux mais c’est vrai chateau de sable qui se bĂątit.

Edit: au passage, pour en revenir Ă  De Jong, je sais que c’est impossible mais s’il y a bien un joueur que je rĂȘverais voir au Milan, c’est bien lui.

Histoire de ^^

3 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/ChFPJ3dNWvo/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Christensen et Kessie pourraient partir libres si leur contrat n’est pas enregistrĂ© Ă  la liga avant samedi.

Alors je suis sur que le Barça trouvera une solution ou du moins un délai

D’un cotĂ© ça me ferait plaisir de voir le club s’enfoncer un poil plus et en terme d’image 

Pour Kessie et aprĂšs ces paroles et les demandes de son agent ça serait amusant mĂȘme si il aura des offres de PL, PSG ( et je vois dĂ©jĂ  venir les rumeurs Italiennes ^^ )

1 « J'aime »

Ils pourront le faire mais il n’en reste pas moins que le Barca aura jusqu’au 31 pour regler leur situation en tant que joueur barcelonais.
Samedi ce n’est pas une dead-line en soi mais les 2 joueurs pourront Ă  partir de lĂ  ne plus perdre de temps Ă  attendre que le Barca rĂšgle ses problemes et se trouver une autre Ă©quipe.

1 « J'aime »

Ca pourrait régler notre problÚme au milieu :roll_eyes:

Ils vont trouver une solution sans aucun souci, ça parle dĂ©jĂ  de la vente d’autres parts d’une de leurs filiales.

Si le Barca a fait tout ça et a recrutĂ© autant, c’est sĂ»rement pas pour les laisser sur le carreau.

1 « J'aime »