Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Les clubs espagnols c’est vraiment une vaste blague, entre les pitreries du Barça et les enfumades gĂ©nĂ©rationnelles du Real Madrid (dettes lavĂ©es par l’État, comptes offshore), il serait temps qu’on tape sur la Liga qui je doute fortement est Ă©trangĂšre a tout ça.

Le Bayern a fait un truc similaire sur Lewandovski je crois, ils doutaient de la solvabilité du club a plus de 2 ans.

Mais ils peuvent pas forcer Umtiti et consort Ă  partir et juste rĂ©silier leurs contrats, si les deux zigoto sont pas d’accord ils ont aucun moyen de stop leurs contrats.

Exact, ils essaient de faire pression en leur montrant la mise Ă  l’écart, et si jamais malgrĂ© ça ils ne veulent pas partir, la rĂ©siliation avec paiement d’indemnitĂ©s sera de mise.

Par contre, ils feraient mieux de faire attention Ă  la maniĂšre dont ils mettent Ă  l’écart leurs joueurs s’ils ne veulent pas se prendre une dĂ©cision de justice pour rupture abusive et harcĂšlement. Car ça peut aller chercher encore plus cher, ça va pas les faire rire vu qu’ils cherchent dĂ©jĂ  de la thune un peu partout.

Ils ne vont jamais s’arrĂȘter ?

En effet car Laporta a encore d’autres plans en tĂȘte pour financer cela: « il s’est dit qu’ayant 2 couilles, 2 reins et 2 poumons et sachant qu’on peut vivre avec un de chaque, il va vendre le superflu pour finir de financer son mercato  ». Quel gĂ©nie, personne n’y aurait pensĂ© quand mĂȘme! :grinning:

Le Barca sur tous les fronts. :grinning:

Sinon Frenkie nous on te veut bien Ă  Milan. Tu devras diviser ton salaire par 3 mais au moins, tu seras aimĂ© et traitĂ© correctement, c’est tjs ça de gagnĂ©. :grinning:

Des irrĂ©gularitĂ©s d’un contrat entre le Barça et Raiola finalement , je tomberai presque de ma chaise .

Mais pas un jour sans une affaire presque lĂ  pour eux

Si on s’en rĂ©fĂšre Ă  cet article, la direction menace en fait le joueur lui-mĂȘme de le trainer devant les tribunaux pour annuler l’avenant de prolongation de contrat signĂ© il y a 2 ans consistant Ă  reporter ses salaires durant la pĂ©riode covid et les rembourser par Ă©talement sur le reste de la pĂ©riode avec 2 ans de prolongation et ainsi ne pas lui payer cette somme de 18 millions due par cette action.

De ce que je vois ici, pour valider leur stratĂ©gie de recrutement, en plus de ses opĂ©rations folles d’affacturage ou assimilĂ©es, le Barça tente donc de spolier De Jong d’une part de ce qui lui est du et aussi de le faire fuir pour qu’il accepte d’ĂȘtre vendu.

Ce comportement fait honte Ă  ce club en traitant ainsi un de ses joueurs et chasser un tel talent, ce club se vautre dans le ridicule le plus complet.

1 « J'aime »

Il va falloir quelqu’un pour faire une Ă©pitaphe sur le Barça , pas le comportement d’un grand .

Et en dépit de tout ça, le Barca reste ultra attirant pour un tas de joueurs, qui se battent pour y atterrir.

Va t en comprendre.

Plus qu’à l’échanger avec Bennacer qui n’a plus qu’un an de contrat alors

Mais plaisanterie Ă  part avec deux ans moins ça risque d’éveiller l’appĂ©tit de pas mal de club financiĂšrement

Je pensais qu’aucun grand club ne pouvait faire pire que nous et notre affreuse dĂ©cennie 201X mais en fait le Barça est en train de se surpasser lĂ .

Entre les humiliations, le passage du club ne pouvant pas recruter Ă  celui faisant l’un des meilleurs mercati, le fait de vouloir entuber violemment De Jong alors qu’il s’agit d’une pĂ©pite qu’ils ont arrachĂ© Ă  la concurrence en vendant pĂšre, mĂšre et grands-parents

BientĂŽt on va nous dire que ce club n’a jamais existĂ© et que ce n’était qu’un mirage.

Je leur souhaite de louper le virage et de foncer directement dans le ravin.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, avant Bartomeu, on ne voyait pas ce genre de choses au Barça, cette situation est relativement rĂ©cente et ils peuvent encore suffer sur cette aura et ces succĂšs qui restent encore relativement rĂ©cents.

Le Barça reste encore assimilé à un philosophie de jeu, une identité et des succÚs sportifs malgré les 2/3 tristes derniÚres saisons.

N’empĂȘche que ce qu’ils font ici n’en reste pas moins honteux et qu’à ce train, Ă  l’instar du Milan post 2008, leur aura va finir par tomber et les consĂ©quences arriveront. Leur recrutement jette de la poudre aux yeux mais c’est vrai chateau de sable qui se bĂątit.

Edit: au passage, pour en revenir Ă  De Jong, je sais que c’est impossible mais s’il y a bien un joueur que je rĂȘverais voir au Milan, c’est bien lui.

Histoire de ^^

3 « J'aime »