Liga espagnole đŸ‡Ș🇾

Il aura marqué le but du titre en Serie A puis en Liga :thinking:


et celui de la qualif en C1 aprùs 7ans d’absence🙂

On a sous-estimé sa perte,
Kessie un jeune rarement blessé, leader dans le groupe, volume de jeu, impact physique, buts, tireurs des penaltys
 :unamused:

1 « J'aime »

Electrique cette demie finale retour de coupe d’espagne.
Peu d’occasions mais c’est tendu et pas dĂ©sagrĂ©able a regarder

L’arbitrage est honteux par contre, les barcelonais mĂ©ritent bien mieux.
Le peno non sifflĂ© est un tournant du match, tout comme l’énorme parade de courtois avant la contre attaque Ă©claire.

Mais c’est le foot.

Oui il y a penalty. Le probleme c’est qu’en fonction de l’arbitre ce n’est pas toujours sifflĂ©

1 « J'aime »

Sur le tacle d’Alaba ? Ca se siffle plus quand le bras sert d’appui.

Sinonle Real qui partait en contre quand l’arbitre siffle la mi-temps, il aurait pas des raisons de se plaindre ?

Certes ils sont en contre attaque mais quand l’arbitre siffle la mi-temps ils sont a 65m des buts adverses

1 « J'aime »

En 3 sec ils sont au rectangle adverse, l’arbitre devait laisser le contre, on ne coupe pas une action parce que le temps est Ă©coulĂ© de 3 sec.

Donc t’as le droit d’augmenter ta surface de corps comme tu le veux Ă  partir du moment oĂč le bras touche le sol ?
Ça m’étonnerait.

C’est ta vision des choses, pour moi rien de choquant a ce que l’arbitre siffle a ce moment

En attendant c’est justement + « naturel » de prendre appui sur ta main quand tu tombes/tacles que sur ta tĂȘte.

Oui mais de lĂ  Ă  Ă©carter le bras comme cela


En tout à cas ce résultat me fait trÚs plaisir, je vais pouvoir aller chambrer quelques amis.

1 « J'aime »

Non c’est celle de la Fifa.

Je parle du sifflet de la mi temps pas du penalty

Une main/ un bras d’appui n’est pas sanctionnable

Stricto sensu il doit arrĂȘter aprĂšs pile 3 min mais ça ne se passe jamais ainsi, je crois surtout qu’il s’est dit qu’il risquait de passer une seconde mi-temps compliquĂ©e si le Real rentrait au vestiaire Ă  0-2 en marquant quelques sec trop tard.

J’espere que Deschamps regarde le match de Kounde

Et voilĂ  qu’il y aura une finale Real Madrid vs Osasuna :laughing: Les MadrilĂšnes sont dĂ©jĂ  champions

Chukwueze quel match de sa part aujourd’hui ! De grands clubs devraient se pencher dessus pour cet Ă©tĂ©.