Ligue des Champions - 2022/2023

C’est justement parce qu’on a été champion à la fin qu’ils ne s’en ont jamais remis. D’ailleurs je crois que pour les Interistes 2003 les a fait beaucoup mal que 2005.

On verra quand la finale de 2005 aura été jouée.

Pour le moment, 18 ans après, c’est tjs pas le cas, on attend encore le dénouement…

7 « J'aime »
Qui « supporterez » vous en finale de la LDC ?
  • Man City
  • Inter

0 votant

EDIT : par supporter on se comprend… qui préférerez vous voir gagner quoi. :wink:

3 « J'aime »

@nateag et @Christhunder09 sur le sondage en mode:

Perso sur un autre parcours j’aurais été plutôt pour l’Inter que City, mais à partir du moment où ils nous ont sorti en demi c’est impossible. :eyes:

@julchana3 Tu mérites vraiment ton badge.

98% du forum qui va se faire karma le 10 juin, c’est beau.

Être obligé de faire un sondage pour ça, gg pour la patience @Shadow

J’aurai toujours de la sympathie pour les petits clubs italiens, comme la Viola cette saison, mais jamais de la vie je ne supporterai un club du Big6 en finale d’une grande compétition européenne, et je trouve ça dingue de se poser la question pour l’inter.

Seule exception pour la Roma de Totti par le passé, mais jamais pour celle de Mourinho.

Ça te plaît d’être un poissard en fait.

Tout le monde voit trop l’Inter se faire poutrer. C’est pas moi qui porte la poisse pour le coup. :sweat_smile:

L’Inter a le style de jeu parfait pour casser les couilles à City. Je vois pas un match si départagé que ça.

3 « J'aime »

Contre City il faut jouer, tu fais trop de calculs tu ramasses une valise et connaissant la culture des entraîneurs italiens, ils vont essayer de blinder le match.

Je l’ai fait car j’en voyais de plus en plus parler de « soutenir » l’Inter, du coup ça m’intéressait de voir quelle proportion ça représentait sur le forum. :wink:

Après, c’est sans jugement de mon côté. Et ce, même s’il me serait impossible de soutenir la Juve, la Lazio ou l’Inter dans une finale de coupe Européenne (pas de soucis pour les autres).

L’Inter ou Pep est la version 2023 de Peste ou Choléra.

Que le meilleur gagne mais je ne serai pour personne, le non choix est ce qu’il y a de plus adapté à ma conscience dans ce cas précis.

2 « J'aime »

Et puis voir l’Inter champion d’Europe c’est les voir prendre une nouvelle longueur d’avance sur nous. Et on en a déjà quelques unes à rattraper.

Vivement la saison où on pourra les taper en aller-retour sans concession.

Pour une finale de coupe européenne, l’Inter est le seul club italien que je soutiendrai jamais.

A l’extrême rigueur, le PSG est peut-être le seul club qui me ferait être du côté de l’Inter.

Ouai, enfin cette saison, les matchs où j’ai vu City le plus en difficulté, c’était contre Liverpool en début de saison, Man Utd et le Bayern au match retour. Des équipes qui se sont montrées joueuses justement pour attaquer au mieux les brèches défensives que laisse toujours City dans un match.
Alors c’est sûr qu’ouvrir un peu le jeu face à eux est un danger tant ils ont l’art d’exploiter le moindre espace mais c’est la seule façon d’aller exploiter leurs quelques errements défensifs. Parce que même en blindant derrière et en refusant le jeu, avec les monter de Gundogan et De Bruyne dans les demi-espaces, en attaquant à 5 avec des déplacements permanents entre les lignes, ce n’est qu’une question de temps pour qu’un espace qu’ils exploitent s’ouvre.

Le Real a voulu jouer à ce jeu, ça a marché au match aller mais au retour, City en a tiré les enseignements pour être encore plus redoutable dans son jeu entre les lignes.

2 « J'aime »

Pour moi l’Inter a gagné si City ne marque pas plus de 4 à 0.

Totenham les a mis difficulté aussi cette saison avec le jeu de Conte. C’est justement de cette façon que l’Inter peut évoluer et espérer un résultat étant donné qu’ils ont presque le même système de jeu

1 « J'aime »

Les mecs hormis @nateag et @Christhunder09 qui ont mis l’Inter, je ne comprendrai jamais.

Si l’inter met la meme intensité que sur le match aller contre milan, ils peuvent embêter City. Mais je ne les vois pas du tout faire ça sur 90 min alors que City sait le faire. Ils ont mis une intensité et une pression au réal tout le match comme j’ai rarement vu. Je pense que l’inter défendra la majorité du match. Après tout est possible sur un contre avec lautaro ou alors lukaku sur la seconde mi temps.

1 « J'aime »

L’Inter a mis beaucoup d’intensité, et la faiblesse de notre banc a fait aussi que nos joueurs étaient déjà cramés et que nous n’avions pas de solution qualitative sur le banc.

Eux ont pu avec leur banc maintenir cette intensité.

La c’est City, entre l’intensité de la PL et le banc qu’ils ont l’'Inter ne peut pas miser sur cet atout comme arme principale .

Foden Mahrez Alvarez sur le banc quand tu as déjà du défendre Grealish Silva Haaland ! C’est pas Origi Messias Rebic là !

2 « J'aime »