Ligue des Champions - 2022/2023

Le pot 1 étant réservé aux premiers de leur championnat et Feyenoord ayant 10 pts d’avance à une journée de la fin, je pense qu’on peut dire que ce n’est pas très surprenant.

Il n’y a que Man City, Napoli, Barca et le Real qui sont sûrs à 100% de figurer dans ces pots exactement comme cela est mentionné dans ces projections du tableau.
Tout le reste peut changer d’ici là et devrait être en violet.:grinning:

Clairement lInter n’a pour lui que la glorieuse incertitude du sport et du foot en particulier (tout comme nous si nous étions passés).

Une compo originale de Pep, un défenseur qui glisse, les frappes qui finissent sur le poteau, un but casquette en début de match, etc…

Mais si ça se joue 100x, City gagne 95x

1 « J'aime »

Contre le Bayern, ils avaient déjà win 3-0 à l’aller donc ils étaient mode gestion au retour. Pareil pour Leipzig, c’était en poules, et ils n’ont pas vraiment forcé…

Contre le Real, ils ont déjoué à Bernabeu, pas forcément parce que le Real les a mis en difficulté mais parce qu’ils ne sont jamais bien rentrés dans le match, au niveau de l’intensité et de l’agressivité.
Ils sont corrigés la chose chez eux et on a vu la différence…

Et s’ils sont dans le même état d’esprit en finale, ça va vraiment être très dur pour l’Inter.

Pour Leipzig, le 1-1 était en 8ème aller.

Oui donc c’est bien ce que je dis, tout est jouable car « pas rentrer dans le match » ca peut arriver.
Mon point c’est juste de dire que les gens ici en parlent comme si c’est 99% City et 1% Inter alors que pour moi c’est vraiment un 70/30.

1 « J'aime »

Je me met un rappel ici pour Dimanche si tout s’aligne ou au pire après le match face au Hellas. :smiley:

J’ai une remarque à faire mais j’ai pas envie d’être rattrapé par le Karma. (Oui, le contexte est tellement tendu du slip que je vais éviter).

Nesta a un petit conseil pour Darmian, Acerbi et Bastoni contre Haaland : « Portez un casque » :sweat_smile:

Donc si ils s’affrontaient 10fois tu verrai l’Inter gagner 3 fois?

C’est très optimiste je trouve

1 « J'aime »

Ca se tient sur 10 matchs ça ne me choque pas que City gagne 7 fois, 2 matchs nuls et l’Inter gagne une fois.
Sur un match sec tout peut arriver. Même si je pense que c’est l’année de City. La manière dont ils ont retourné Arsenal me laisse à penser que la finale ne va pas leur échapper.

Je pense que sa stat ne reposait que sur la LdC.

En final sur un match why not.

1 « J'aime »

https://twitter.com/Footballogue/status/1664372214274064385?s=20

Ah ouais quand même. :smile:

Bon, avec un peu de chance Orsato ou Irratti seront désignés.

Il nous à arbitrer lui en plus ou bien je mélange tout avec la fin de saison ?

1 « J'aime »

Au retour en 1/4 contre le Napoli il nous a bien arbitré.

C’est aussi lui qui a arbitré la finale de la CDM.

1 « J'aime »

On était pas juif et aucun joueur au club ne s’est revendiqué gay, on a même été dirigé pdt des années par un type ultra à droite. Donc a priori, on devait pas déplaire au Polak. :grimacing:

1 « J'aime »

L’arbitre polonais confirmé pour la finale.

Avis aux finalistes : si certains envisageaient un coming out, il serait plus avisé de le faire après que la finale soit jouée. :eyes:

1 « J'aime »

Si les supporters interistes veulent avoir une chance dans cette finale, c’est le moment d’envoyer des messages calomnieux à ce « sympathique » arbitre sur les orientations des joueurs de City. C’est bien le genre de tentative qu’aurait fait Moggi :eyes:

Plus sérieusement, quelle crédibilité de la part de l’UEFA et des fédé quand après ça et tant d’autres choses (l’affaire Vinicius, etc…) ils sortent des clips vidéos sur leur combat contre toutes les discriminations pour faire bien…

3 « J'aime »

3 « J'aime »

A en croire cet article :

Il savait pas où il mettait les pieds (du moins il ignorait la vraie nature de ce qui se passait/disait) et connaissait même pas le leader du partie politique d’Extrême Droite dont il est question ici.

Il y a quand-même la fede et le premier ministre polonais qui se mouillent pour lui.

Je connais pas la politique polonaise ni l’homme mais après réflexion j’ai envie de lui laisser le bénéfice du doute.

1 « J'aime »