Ligue des Champions - Ligue Europa

Encore en travers de la gorge hein :rofl:

Je regarde très rarement les matches en dehors du Milan. J’avais en tête d’avoir lu pas mal de critiques sur Isco et le voyais comme un point faible au milieu des Kroos, Modric, etc ; de ce que je vois y a quand même beaucoup de classe chez ce mec, que ce soit balle au pied ou dans la vision du jeu.

Sinon, respect quand même à l’Atalanta qui continue à jouer, et plus qu’honorablement.

D’accord avec toi. J’ai toujours adoré «la gestuelle» d’Isco.
Il est fin techniquement et plutot collectif.
Après, je trouve que cela fait plusieurs années qu’il ne progresse plus (voir régresse) mais cela n’est pas illogique vu son temps de jeu très réduit

Ilicic il est monté pour faire son petit jogging du soir pendant que ses partenaires bossent comme des tarés pour défendre.

Sympa Josip.

2 « J'aime »

Quel match de m**de… On se croirait déjà Jeudi.

Bon et bien voilà j’ai ma réponse.

Couille molle. Ou vendu.

Casimir doit être dehors vu sa simulation grotesque.

2 « J'aime »

La preuve que non vu qu’il n’a pas osé donner le deuxième jaune à Casemiro. Sans compter tous les autres cartons qu’ils n’ont pas pris.

Je t’ai devancé :wink:

Franchement c’est scandaleux. Autant le rouge est compréhensible dans une application implacable du réglement mais là c’est jaune et expulsion pour Casemiro dans une application stricte du réglement.

Edit: C’est vraiment dommage parce que depuis le début je trouvais l’arbitre plutôt bon dans sa gestion du jeu et de l’avantage.

4 « J'aime »

Josip est imbuvable depuis sa rentrée. Peu d’effort et manque tous ces gestes. Mais bon contre nous il mettra un doublé et une passe dé…

:unamused:

(Bon, c’est l’Atalanra donc 50/50 en fait.)

Et bien voilà, remplacé.

Nouvelle dépression à venir pour le garçon ? C’est le moment, on approche des quarts…

Scandaleux en tout cas, son entrée en jeu. Un vrai manque de respect pour son équipe.

Ils ont perdu un changement et l‘équipe vient de prendre un but…

1 « J'aime »

tenor (9)

Résumé du match d’Ilicic.

6 « J'aime »

J’ai pas compris, pourquoi il a été sorti ? J’étais parti dans ma cuisine entre temps. :neutral_face:

Aucune envie 0 engagement. Gasperini a bien fait.

Ah. On voit ce que ça a finalement donné. Ironiquement face au Napoli ils ont marqué alors que Gattuso avait fait la même chose (changement sur corner défensif).

Bon, 2 scénarios maintenant, il repart pour une dépression ou il nous fait une Papu bis.

1 « J'aime »

Le plus choquant c’est que l’arbitre semble dire à Casemiro que normalement il devrait l’expulser, ça peut passer dans un match calme mais vu qu’il a pas hésité à expulser Freuler, il doit expulser aussi le brésilien.

1 « J'aime »

Tiens, j’ai vu un autre exemple ce week-end en Jupiler League : coup-franc pour Charleroi, 3 4 joueurs hors-jeu dont Vranjes qui reprend le ballon de la tête, le gardien repousse et ça a donné un contre pour Beveren.

Ça a peu d’importance, Ilicic n’aurait servi à rien sur ce corner défensif.

S’il avait pu s’asseoir sur le terrain et regarder jouer ses partenaires, il l’aurait fait.

1 « J'aime »

Le juge de ligne avait signalé HJ et l’arbitre central a décidé de laisser l’avantage ?

Ou personne n’a remarqué qu’ils étaient HJ ?