Ligue des Champions - Ligue Europa

Il fait signe de jouer

A 0.30.

En revoyant les images je trouve le carton rouge sévère : un Ferland Mendy qui se déporte sur le côté avec une touche de balle très longue, pas de volonté d’anti jeu, il n’est pas non plus dernier défenseur. Donc même le réglement semble plutôt clément envers ce genre de situation.
Ca tombe un peu de nul part dans la gestion du match de l’arbitre.

J’espère que l’Atalanta saura renverser la vapeur de ce Real anodin.

Je viens de regarder la liste des qualifiés en 8ème et franchement à part Man U, Arsenal et l’Ajax, ca ne casse pas trois pattes à un canard.

Avec un peu de chance sur les tirages, on peut arriver en demi en continuant à mettre l’equipe B.

Mais comme en ce moment nous non plus on ne casse pas trois pattes à un canard , on est dans la bonne compétition

Les équipes Ukrainiennes peuvent être un véritable piège aussi et avec ce Milan là, elles nous sortent facilement.
Tottenham, Rome, Villareal et Zagreb idem, ça fait beaucoup en fait. :smiley:

Je trouve ce post assez culotté quand on voit qu’on a failli se faire sortir par une Étoile rouge qui a joué la moitié du temps à 10.

Regardons-nous d’abord avant de parler ainsi. On est horrible et n’importe quelle équipe de huitièmes peut nous battre dans ces conditions.

3 « J'aime »

A l’heure actuelle, on se fait même eme taper sévère par Grenade. On a déjà du mal avec le jeu espagnol à la base, mais alors si on les affronte en ce moment…

1 « J'aime »

L’Europa league ca n’est pas la LDC . Je rejoins Shokhar combien d’adversaire sans avoir un nom ronflant on t fais déjouer des gros potentiel ? .
Je pense que tu serais surpris, même si certaines grosse écuries ont put passer elles l’on réussi dans la difficulté .

Évitons les anglais car même dans notre meilleure forme, le traditionnel mode de jeu anglais, pressing et intensité, nous ferait déraper, suffit de se rappeler des matchs de Lille et l’Atalanta.

Je comprends entièrement vos réactions. Après relecture je me rends compte que mon post ne véhicule pas l’esprit du message que je voulais passer, car il est assez mal formulé.

Je vous situe mon état d’esprit afin de vous permettre de mieux comprendre mon post. Pour être totalement transparent je m’en fou de cette compétition (sauf si on la gagne donc qualification en CL et chapeau 1), qu’on sorte au prochain tour ou en finale, l’emotion sera la même. Et sera surtout conditionné par le classement final en championnat.

De ce fait, ce que je cherche à comprendre ce n’est pas à quel point on peut aller loin dans cette compétition mais plutot à quelle point elle va nous consommer d’energie.

Et ce que j’ai voulu dire, c’est qu’il n’y a aucun nom (à part ManU, Totenham, Arsenal et l’Ajax) qui claque suffisamment, pour que cela justifie de mettre autre chose que notre équipe B.

Évidemment qu’au regard de notre forme, n’importe quel équipe peut nous sortir. Le match d’hier en est la démonstration parfaite. Mais ce n’était pas du tout ca l’esprit de mon propos.

1 « J'aime »

Tirage au sort 13 h normalement

On hérite de Manchester United

Ouch

Ce sera Man U

Bon ba ça s’arrêtera en 1/8e :laughing:

Il restait molde rangers slavia…et on prend ManU
Comme quoi la chance à tourné !

Ou on rappelle Giampaolo il sait comment les battre :grin:

Un mal pour un bien, la 4me place est loin d’être gagnée, on se focalisera à fond sur le championnat.

1 « J'aime »

Où est ce qu’on dépose son CV pour tirer ces boules ?

Belle affiche !

C’est une équipe qui joue dans le même système que nous avec de très bonnes individualité .
Mais Manchester United n’est pas non plus séduisante dans son jeu, dans sa globalité . Il traverse actuellement un temps fort de leurs saison en étant second de PL, mais toutefois aussi que je sens qu’il commence a baisser en rythme .

1 « J'aime »

J’aime bien ce tirage pour le prestige. Si on gagne c’est super, mais je pense qu’on va sortir ce qui n’est pas une mauvaise chose non plus, en espérant que ce soit les armes à la main et pas par 5 buts ou plus sur l’ensemble des deux matchs.