Ligue des Champions - Ligue Europa

Vous savez qui accueille en premier ? Il y a pas une interdiction d’aller jouer en Angleterre ou les joueurs anglais qui ont pas le droit d’entrer en Italie ? Ce qui impliquerait de jouer un des deux matchs sur terrain neutre.

Au niveau de l’intensité ça risque d’être coton si on prend notre forme actuelle .

ça se met où dans le calendrier ces matchs ?

C’est ce que j’espère mais je ne pense pas que nos dirigeants le feront …

Moi aussi le tirage me plaît. C’est à la base pour voir des matchs comme ça que je regarde le Milan. Si on est toujours aussi mauvais, on se fera sortir et on pourra se concentrer sur le championnat. Si par contre, je ne sais par quel miracle, on retrouve la forme et on gagne, ça nous donnera un énorme boost pour la suite .

3 « J'aime »

United jouera 5 matchs en 12/13J au moment de ces 1/8èmes, dont le derby et Leicester.

2 « J'aime »

Il faut tenir compte aussi de leur effectif pléthorique .

Moi ce tirage il m’excite énormément ! Ca fait tellement du bien et ça va me rappeler de très bon souvenirs, même si pas une demi de C1.

Peut-être que le prestige mettra un coup de boost à nos joueurs, en tout cas c’est vraiment la confrontation des deux géants endormis.

Au mieux, on se crée une chance d’aller en finale parce qu’il ne resterait que Arsenal, Ajax, Roma (voir Villareal) de vraiment dangereux sur papier.

Faudra tout de même retrouver notre niveau de jeu, et surtout un Bennacer en forme

1 « J'aime »

On se rattache à ce qu’on peut :nerd_face:

J’espère voir un grand Milan.
Ça sera extrêmement difficile, ils sont largement favoris, mais si Pioli fait les bons choix on a quand même une petite chance.

Il faut impérativement repartir sur une bonne dynamique, j’espère que d’ici là nos cadres retrouveront leurs niveaux et je croise les doigts également pour Bennacer.
On aura besoin de nos meilleurs joueurs.

C’est typiquement le tirage qui peut nous rebooster!

D’après ce que j’ai compris, d’ici au match retour contre eux, on joue exactement le même nombre de match qu’eux.

Après notre double confrontation, ils ont effectivement un match en plus que nous (ce match de coupe contre Leicester. Espérons que leur match contre Chelsea et le derby leur puisent pas mal d’énergie.

Quelqu’un suit cette équipe et sait s’ils ont des blessés/absent ?

Je repose également ma question plus haut car elle est passée au oubliette : Vous savez qui accueille en premier ? Il y a pas une interdiction d’aller jouer en Angleterre ou les joueurs anglais qui ont pas le droit d’entrer en Italie ? Ce qui impliquerait de jouer un des deux matchs sur terrain neutre.

Et la Roma qui tombe sur le Schaktar, on est pas à l’abri de voir tout les Italiens disparaître des le prochain tour des coupes d’Europe

On va là bas en 1er.
A nous de planter et maintenir l’espoir mais Roma contre les dragsters Rashford et Martial ça va être fun.

2 « J'aime »

Justement d’un point de vue logiqtique on risque de pas jouer chez eux avec les différentes politiques sanitaire qui risquent encore de changer d’ici là .

Mais tu as raison, en face ça gambade ( mettre une bonne béquille d’entrée de jeu ^^ ok je sors )

Si on ne se redresse pas, on peut se faire bien détruire.

Et c’est dommage parce que ça serait un très bon entraînement pour la LDC que l’on cherche à atteindre.

Sur transfermarkt les blessés sont Phil Jones/ VAN DE BEEK / MC Tominay et CAVANI mais jusque quand ??

1 « J'aime »

Ah mince…
Pourquoi on a pas pris Molde ou Berne ?
:confused:

Mince on s’est prit MU.
Bonne chance à nous

Lille, Celtic, l’étoile Rouge, Man U sont toutes des équipes que notre édition 2021 partage en commun avec notre dernière édition de champion en 2007. Espérons que cela nous porte bonheur…

2 « J'aime »

United ouch, vu leur attaque on va prendre entre 6 et 7 buts à l’issue de la double rencontre