Ligue des Champions - Ligue Europa

Quelle horrible finition.

Mais qu’ils sont à chier les ailiers actuels du Bayern :flushed:

Sane et Coman, quelles quiches à côté de Robben-Ribery.

3 « J'aime »

Qualification méritée sur l’ensemble des 2 matchs.
J’ai quand même sué 12L.

1 « J'aime »

EVABDUcXYAEX91c

Ça va faire du bien à ces arrogants, Kimmich en tête.

1 « J'aime »

Le PSG rencontre Tuchel où est ce qu’il y aura un autre tirage au sort. :grin:

Sane il deborde tout le monde… mais il fait de passe horribles. Il fallait mieux qu’il y aille tout seul. Coman moins en vu je trouve.
Enfin le bayern est eliminé tant mieux pour paris, franchement lucas m’a impressionné. Il a fumé neymar et mbappe

1 « J'aime »

City ou Dortmund.

Et j’espère City

tenor-1

Grand match du frérot Lucas, intraitable derrière.

Les ailiers bavarois, quel délice dans la percussion, provocation, le décalage et cette vitesse… Dommage d’avoir péché pour la finition même s’ils n’ont pas l’habitude de jouer sans Lewa.

Elle est la, la différence entre Milan et le haut niveau, des tops ailiers.

3 « J'aime »

Mais ça c’est écrit.
On va se faire sortir par Tuchel, c’est obligé.

Passe City déjà frérot :grin:

Et faut aussi que Chelsea aille en finale :sweat_smile:

Vous avez trouvé les ailiers bavarois bons ? Je les ai trouvés atroces personnellement, et Sané tout particulièrement (qui n’est en plus pas aidé par un pavard médiocre).

Lucas et Neuer classe mondiale, les reste c’était à ch*er à l’exception de Kimmich et Müller qui étaient « juste » bof mais avec de bonnes éclaircies.

Bravo au PSG en tout cas, largement méritant sur les 2 rencontres, ils auraient du toutefois tuer le retour bien plus tôt.

2 « J'aime »

Regarde mon message 5 posts au-dessus du tien :slight_smile:

Tu es habitué à voir de bons ailiers, pas nous :grin:

Ce soir il étaient moins bon dans la finition, mais ils ont tellement apporté offensivement et je pense que jouer sans Lewa les à complètement déstabilisés.

1 « J'aime »

Ils étaient à chier.

Ça sert à rien de courir et provoquer si derrière, ils ratent toutes leurs passes et leurs tirs.

Si ça c’est un délice, alors comment on peut qualifier Robben-Ribery ? Perso, je les ai trouvés exécrables.

1 « J'aime »

Oui je faisais référence aux autres, plusieurs messages suivants plus précisément.

@Sof c’était naze, Sané qui ne voit pas les appels des autres joueurs, qui fait toujours pareil pour au final donner le ballon à l’adversaire. Ca manquait de fantaisie de A à Z, j’ai passé mon temps à lui gueuler dessus. Coman c’était peut être pas aussi moisi (percutait plus) mais c’était tout aussi inutile au final.

On parle de Lewa, évidemment un tel joueur manque beaucoup mais Gnabry aura fortement manqué également, et Goretzka tout particulièrement étant donné qu’il amène de la percussion en attaque depuis le milieu de terrain (en plus Alaba, ça fait un moment que je ne voulais plus le voir titulaire).

Bref je suis partagé entre le dégout de voir le Bayern sortir aussi piteusement, et le sentiment de fatalité concernant la chiée de blessés qui rendait le beau jeu impossible.

Le problème c’est que pendant qu’on compare Sane à Suso et Casti, toi tu le compares à Robben. :grin:

1 « J'aime »

En effet mais en même temps, doit on comparer des ailiers d’un club qui joue la victoire finale en LDC avec des ailiers d’un club de subtop Série A ? :grinning:

On le fait juste pour constater le chemin qu’il nous reste à parcourir avant d’espérer des résultats en C1.

On va pas faire comme les cousins qui se qualifient pour se qualifier. :grin:

Une image vaut 1000 mots il parait.

9 « J'aime »