Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Et le salaire


C’est ça, mĂȘme si on avait dĂ©cidĂ© de bouger sur la clause il va toucher 15M lĂ  bas donc impossible de concurrencer.

Il a toujours demandĂ© 15M€ de salaire mĂȘme Ă  des clubs europĂ©ens ?

au moins ils ont attendu la fin du championnat.

Incroyable! :exploding_head:

Le fils adoptif de Christophe Galtier a Ă©tĂ© relĂąchĂ© sans qu’aucune charge ne soit retenu. Source : rmc

A voir pour le pĂšre. Cette affaire m’étonne beaucoup.

Un peu lunaire cette déclaration.

Il est au courant qu’il n’a rien à dire, Nasser ? Si Mbappe veut rester et partir gratuitement en 2024, NAK ne peut rien dire.

Ou alors, il compte le mettre en tribunes ou en équipe B et lui bousiller une saison. Là par contre, je trouverais ça terriblement couillu.

Mais je doute qu’il le fasse pas, et du coup s’il ne le fait pas, je trouve cette maniĂšre de montrer les muscles un peu pathĂ©tique.

Il Ă©tait simplement un peu dĂ©stabilisĂ© et n’avait plus les idĂ©es trĂšs claires aprĂšs sa perquisition :eyes: :

Il n’a certes aucune compĂ©tence pour diriger un club de foot et reprĂ©sente le plus gros problĂšme de ce club NAK mais je ne le pense pas idiot au point de croire Ă  ce genre de propos sans qu’il n’y ait pas d’autres avancĂ©es en coulisses.

Je pense que la pression est surtout mise sur Perez pour qu’il ne joue pas le jeu de se mettre d’accord avec MBappe pour qu’il rejoigne le Real gratuitement dans 1 an. Car au niveau de son business hors foot, Perez travaille Ă©normĂ©ment avec le Qatar et n’a vraiment aucun intĂ©rĂȘt Ă  se mettre le Prince Ă  dos.

La seule question que je me pose pour la finalitĂ© de ce dossier, c’est: est-ce que MBappe ne se laissera t’il pas tenter par l’argent d’une mĂ©ga-augmentation pour prolonger au PSG ou est-ce qu’il sera transfĂ©rer au Real Ă  un prix relativement abordable?

Tu penses donc que la troisiĂšme voie, Ă  savoir un dĂ©part libre de Mbappe, doit ĂȘtre exclue ?

Parce que perso, pression ou pas, j’imagine trĂšs bien Mbappe dĂ©cider de partir libre pour toucher un jackpot financier.

J’ai du mal Ă  imaginer Perez pouvoir contenter Ă  la fois le PSG financiĂšrement et l’appĂ©tit d’ogre de MbappĂ© de la mĂȘme maniĂšre que s’il partait gratuit


A voir mais si le PSG arrive vmt Ă  le vendre, alors bravo Ă  lui.

1 « J'aime »

Exclue non dans le sens oĂč Mbappe est le seul vĂ©ritable dĂ©cisionnaire et que son intĂ©rĂȘt perso est un dĂ©part dans 1 an aprĂšs avoir touchĂ© sa prime de fidĂ©litĂ© et faire plus cracher le Real sur le salaire. Et vu que du cĂŽtĂ© de son clan, il y a une aviditĂ© Ă©norme et sa maman qui veut faire sa maman Rabiot en pire, c’est l’élĂ©ment erratique.

En revanche, du cĂŽtĂ© de Perez, il fait dĂ©jĂ  absolument tout pour ne pas se mettre le Pince du Qatar Ă  dos, notamment en nĂ©gociant actuellement directement avec lui un montant de transfert au rabais (qui sauverait malgrĂ© tout la face du PSG plutĂŽt que de le perdre gratuitement car la question est plus niveau honneur qu’économique pour ce club) pour pouvoir satisfaire tout le monde et je pense que si MBappe venait Ă  rejoindre le Real dans 1 an, l’espagnol fera en sorte de montrer qu’il n’a en rien intriguĂ© cela et que seul le joueur et son entourage est responsable de la situation. L’atout du PSG est que le Real Ă©vite Ă  tout prix le clash, ce qui change la donne par rapport Ă  tous les autres cas de fin de contrat oĂč le club accueillant encourage le joueur Ă  partir librement.

Ne pas attendre la fin du contrat de MBappe, c’est certes Ă©normĂ©ment de prĂ©cieux millions qui peuvent faire mal aux finances du Real mais que Perez ne se mette pas le Prince du Qatar Ă  dos avec tous les contrats que son entreprise BTP nĂ©gocie lĂ  bas, c’est alors l’assurance de ne pas Ă©crouler son empire financier personnel. Il aime son club mais pas au point d’y mettre en pĂ©ril sa fortune personnelle.

1 « J'aime »

Tu trouves qu’il ne dĂ©pense pas assez d’argent ? :eyes:

3 « J'aime »

Qu’on mette un blague du jour à cet homme.

le FC Nantes veut se professionnaliser en matiĂšre de recrutement. Le directeur gĂ©nĂ©ral du club Frank Kita a annoncĂ©, ce jeudi, la mise en place prochaine d’une cellule de recrutement.

C’est une blague ? Avant c’était juste des agents qui plaçait ces mecs ou juste des souhaits des entraineurs successifs ( joueurs dĂ©jĂ  entrainĂ© )

1 « J'aime »

C’est dĂ©sespĂ©rant 


1 « J'aime »

Ça brĂ»le en ce moment le feuilleton Mbappe au PSG :fire:

C’est peu de le dire que ça brĂ»le. :grimacing:

Le nullos de Romain Favre qui devait venir chez nous Ă  un moment, va signer Ă  Burnemouth (:upside_down_face:) pour 15M puis ĂȘtre prĂȘter dans la foulĂ©e Ă  LORIENT.

Juste pour vous situer son niveau au type. Bien content de pas l’avoir eu.

TrÚs mal utilisé à Lyon mais il reprend des couleurs à Lorient.

Mais sur le fond oui, comme dit Ă  l’époque quand il Ă©tait encore Ă  Brest ça n’aurait pas Ă©tĂ© une recrue rĂ©volutionnaire.

L époque du Milan ou on le souhaitais était différente aussi .