Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

J’ai jamais vu un arbitrage pire que celui de ce soir Ă  l’occasion d’une grande affiche et ce PSG-OM tout championnat confondu. C’est une honte ce qu’il se passe
 Des cartons pour des fautes qui n’existent pas ou parce qu’un certain brĂ©silien nous gratifie de 2/3 roulades, des buts valides refusĂ©s sans vĂ©rifier au VAR
 Incroyable.

1 « J'aime »

5 rouges


Covid + 3 rouges. Paris peut déclarer forfait.

Bel hommage a un certain huitiĂšme de finale de coupe du monde 2006 entre le Portugal et les Pays Bas.

A mon avis il y aura des surprises dans tous les championnats.

Heu sûrement pas. Le match de 2006 restera une masterclass inégalée et inégalable.
Quant au match de ce soir, outre l’arbitrage dĂ©gueulasse et la mentalitĂ© de certains joueurs (parisiens surtout), le foot français n’en ressort pas grandi.

1 « J'aime »

Exactement, le match de 2006 est exceptionnel et le match de ce soir en est loin. Entre autre, voir Déco et Van Bronckhorst se taper des barres ensemble dans les tribunes aprÚs leurs expulsions restera un souvenir gravé dans ma mémoire :rofl:

Par contre, Neymar qui prend le 3e rouge l’aurait pris pour avoir frappĂ© Alvaro qui lui aurait balancĂ© une injure raciste pour faire dĂ©goupiller le brĂ©silien (â€č Tais toi le singe â€ș). Du coup j’ose espĂ©rer que la Ligue fera quelque chose pour le vĂ©rifier et agir en consĂ©quence si c’est vrai. Ce qui semble ĂȘtre le cas vu les images.

Et ça fait zumba cafewww

Je ne mets pas en cause les dires de Neymar mais je doute que tu mettes ce genre de tapes, et plusieurs fois, sur la tĂȘte de celui qui vient de te traiter de singe (en supposant qu’on parle bien de l’action oĂč lui et Alvaro se sont engueulĂ©s
).

Bien content de voir Paris enchaßner 3 défaites de rang (finale de LDC et les deux matchs de L1).

La défaite en finale leur à fait trÚs mal au mental !

C’était n’importe quoi ce match. Les joueurs ont Ă©tĂ© tellement des gros cons. Ils ont passĂ© le match Ă  s’embrouiller. La honte.

J’ai pas dit que ça l’egalait mais que c’était un bel hommage. Et c’était Ă©videmment totalement ironique.

C’est quand mĂȘme dur de faire une Ă©quipe plus dĂ©testable que Paris, surtout quand ton joueur star qui est censĂ© avoir un minimum d’exemplaritĂ© a une mentalitĂ© gerbante.

L’égal de Messi et Ronaldo, laissez moi rire.

Leonardo qui chiale depuis 10 minutes devant les caméras, quel régale. « La faute des arbitres, du calendrier blabla ». Ahahah !

Et qui conclu en partant comme un gros rageux en plein interview sans laisser terminer les intervenants sur le plateau. Quelle soirée !

Pour le moment, y a que Neymar qui l’aurait entendu. Et je ne pense pas que ça soit la personne la plus crĂ©dible au monde, loin de lĂ .

S’il est avĂ©rĂ© qu’Alvaro a dit quelque chose de ce genre, il doit ĂȘtre sanctionnĂ©. Si ce n’est pas le cas, j’espĂšre que Neymar sera sanctionnĂ© lourdement pour diffamation.

À l’instar des fausses accusations de viol, les fausses accusations de racisme sont un vĂ©ritable flĂ©au.

4 « J'aime »

D ailleurs la ligue Ă  Ă©galement une autre enquĂȘte Ă  mener car le crachat de Di Maria sur un joueur Marseillais est passĂ© sous les radars de l arbitre il me semble


Sinon catĂ©gorie but d’anthologie celui de Cardona de Brest c’est une dinguerie. :flushed:

1 « J'aime »

Surtout quand t’as eu le Covid, le crachat n’est pas la meilleur idĂ©e, ça peut lui valoir une grosse suspension.

1 « J'aime »

C’est scandaleux de la part de Di Maria qui mĂ©rite une sanction.

(Par contre il vaut mieux se faire cracher dessus par quelqu’un qui n’est plus contagieux que par un autre)