Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Ils peuvent faire appel mais chĂšh !
Ils le mĂ©ritent . On rĂ©colte ce qu’on sĂšme.

Pour l’éternitĂ© :

Vitinha au PSG. Enfin un bon milieu. :heart_eyes:
Merci Campos.

Qui sera vendu?

2 « J'aime »

Ceux qui veulent bien faire une croix sur leur salaire mirobolant. :sweat_smile::sweat_smile:

On essaye de refourguer Herrera et Draxler en priorité.

1 « J'aime »

Bon milieu, mais je trouve que faire un mercato sans avoir de coach en prioritĂ© c’est asser risquĂ© pour la venue d’un nouveau joueur .

2 « J'aime »

Zizou a donnĂ© sa rĂ©ponse aujourd’hui, finalement ce sera non.
Comme on le savait depuis un moment, il veut la sĂ©lection et pense pouvoir la diriger aprĂšs la cdm. C’était le seul point d’achoppement.

Les Qatari Ă©taient tellement surs de l’avoir qu’ils n’ont prĂ©vu aucun plan B ni C :rofl: (il n’y a jamais rien eu avec Galtier, contrairement Ă  ça qu’on pouvait voir dans la presse).
Maintenant c’est Campos qui va choisir son coach.

Bah c’est Galtier, ils en parlent partout. :grinning:

Je pense surtout qu’il n’y a jamais eu autant avec Zizou que tu l’as cru ou que d’autres l’ont cru Ă  mon humble avis, sa dĂ©cision a tjs Ă©tĂ© claire.

Au moins ça m’a appris que Riolo n’était pas uniquement une bille pour l’international. :grinning:

4 « J'aime »

Non c’était Ă  un doigt de se faire, vraiment.
La Qatar nĂ©gociait exclusivement avec lui depuis dĂ©cembre et Ă©tait prĂȘt Ă  tout lui cĂ©der, Ă  tel point que mĂȘme l’arrivĂ©e de Zidane avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© annoncĂ©e aux joueurs.

Pour Riolo, tout s’est passĂ© comme il l’avait dit, donc je vois pas trop de quoi tu parles.

Je ne sais pas du tout d’oĂč tu tires tes informations (j’espĂšre que ce n’est pas uniquement de Riolo dont tu prendrais pour argent comptant), mais jamais il n’a Ă©tĂ© montrĂ© que c’était allĂ© aussi loin dans les nĂ©gociations.

A chaque fois qu’un mĂ©dia s’emballait, tu avais toujours quelqu’un de l’entourage de Zidane pour bien montrer que c’était faux ce qui se disait. Donc je ne crois absolument pas au fait que c’était si proche que ça.

Quant Ă  Riolo, il a annoncĂ© noir sur blanc et en clair que c’était fait pour Zidane, et qu’il venait Ă  Paris. Ce n’est pas le cas. Perso, ce n’est pas ma dĂ©finition de « tout s’est passĂ© comme il l’a dit ». :grinning:

1 « J'aime »

Riolo et Sabripsgourien. Les 2 seuls Ă  ĂȘtre 99% fiables concernant le PSG.
Pour une fois c’est le 1% qui l’a emportĂ©. :man_shrugging:t4:
Et ils ont toujours dit que ça pouvait quand mĂȘme capoter, comme toute nĂ©gociation.

Les dĂ©mentis de l’entourage c’était de la merde.
Zidane Ă©tait bien en discussion depuis de 6 mois avec le Qatar.

Riolo dit que son argumentaire se basait sur le passif de QSI qui n’avait jamais connu d’échec en nĂ©gociation.

En gros, comme tous le monde a toujours dit oui, Zidane dira oui aussi, CQFD.

Du journalisme de haut vol, Ă  1:09

2 « J'aime »

L’analphabĂšte avec une tĂȘte de rat qui zozote ?

1 « J'aime »

Zidane je n’y ai jamais vraiment cru, meme si j’ai eu un gros doute quand ca commençait à parler d’offre à 25M / an.

J’aime pas Zidane mais respect Ă  lui d’avoir envoyĂ© chier le quatar pour rester fidĂšle Ă  son projet de base, soit viser la sĂ©lection.

Meme si, on va pas se le cacher, son rejet est aussi dĂ» au foutoir que c’est au PSG. Et ca risque de continuer tant on va aller chercher un DS, pardon conseiller sportif, pour au final ne suivre que les choix de Nasser en prio.

Et Riolo quel clown oui. L’annonce de Messi Ă©tait tellement logique tant il n’y avait que le PSG pour lui proposer son salaire.

MĂȘme Zidane, vu comment le PSG negocie, si on peut appeler negocier quand le but c’est juste d’augmenter son offre Ă  chaque refus pour faire craquer la partie adverse, il y avait quand meme pas mal de chance que ça aboutisse.

Comme d’habitude, je souhaite au PSG une belle Ă©limination en 1/8 ou en 1/4.

3 « J'aime »

Ahahah !

Pardon, j’ai pas les mots.

Parce qu’en toute sincĂ©ritĂ©, j’ai autant d’infos sur le mercato milanais que ce clown en a sur celui du PSG. Le mec fait le mariole depuis qu’il a jouĂ© Ă  pile ou face sur la prolongation de Mbappe parce que soit disant tout Ă©tait fait entre le Real et Mbappe en allant Ă  contre courant mais au final c’est un pitre entre toutes les conneries qu’ils racontaient sur Pogba, Dembele, Tchouameni, Zidane


1 « J'aime »

La preuve que ce n’était pas de la merde leurs dĂ©mentis, puisqu’au final il ne vient pas. :grinning:

DĂ©solĂ© mais je comprends absolument pas ta logique : Zidane ne viendra pas, mais en gros tous ceux qui disaient que Zidane viendrait avaient raison de le dire, et tous ceux qui disaient que c’était faux Zidane ne viendrait pas avaient tort de le dire.

Mais Encore une fois, Ă  partir du moment oĂč tu te fondes sur une trompette comme Riolo pour les informations, je comprends que tu puisses penser ainsi et te tromper. Il faut juste prendre du recul vis Ă  vis de tes deux sources principales et en recouper d’autres.

Perso de l’extĂ©rieur, et en recoupant plusieurs sources, et surtout en partant du principe que Ri(g)olo Ă©tait sujet Ă  bcp de conneries, quelques uns ici Ă©taient persuadĂ©s que pour Zidane c’était loin d’ĂȘtre fait, et que Galtier tenait la corde depuis un moment.

Et honnĂȘtement, je ne pense pas que ça soit forcĂ©ment une mauvaise chose pour le PSG.

1 « J'aime »

Pareil, quasi sur que Galtier fera mieux. DĂ©jĂ  parce que Galtier a tout Ă  prouver et ensuite parce qu’il reste assez grande gueule.

Et on va pas se mentir, le PSG c’est 10 ans d’échec sportif (gagner la Ligue 1 vu le budget, c’est pas un objectif, c’est une formalitĂ©). De fait, le PSG malgre l’effectif, c’est plus proche d’un gros Subtop qu’un favoris pour la CL. Repartir avec un coach du mĂȘme niveau sportif donc (un bon coach sans ĂȘtre un top) pour reprendre le projet Ă  la base, c’est ce dont le club a besoin. Un peu comme le Milan avec Pioli.

1 « J'aime »

Moi je suis ravis pour Galtier bien plus que si ca avais été Zidane .

Concernant Galtier il aura beaucoup a apprendre notamment dans le management d’un vestiaire avec de " grand joueurs"et d’un club qui vise la LDC chaque saison. Mais ça caractĂ©ristique premiĂšre c’est qu’il sait toucher le cƓur des supporters .

Il va rentrĂ© dans une nouvel dimension ,c’est peut ĂȘtre le dĂ©but d’une grande carriĂšre du moins a l Ă©chelle international bien qu’il mĂ©rite une considĂ©ration d’un club de haut standing depuis qu’il a commencer .
Mais on sait tous ici qu’au dĂ©but au PSG c’est tout beau tout rose, mais les emmerdes elle ne sont jamais loin surtout dans un club ou il y a de mauvais egos .

Pour rappel, quand la signature de Zidane Ă©tait en « trĂšs bonne voie » , beaucoup (de suiveurs du PSG) avançaient le fait que Riolo avait un temps d’avance sur tout le monde et qu’il avait annoncĂ© avant tout le monde que Messi viendrait, que Mbappe prolongerait ET que Zidane signerait.

Quand il a eu raison, ça lui a cirĂ© les pompes en disant qu’il analysait super bien et qu’il comprenait des choses que d’autres ne pouvaient comprendre mais quand maintenant il se trompe (parce qu’au final ce n’est que le rĂ©sultat qui compte), il faudrait l’omettre parce qu’il y a eu des nĂ©gociations ou je ne sais quoi ? C’est illogique, il faut avoir la mĂȘme rigueur de bout en bout.

1 « J'aime »

Sabri machin est censĂ© ĂȘtre rĂ©putĂ© comme Ă©tant un guignol de premier ordre.

Par contre curieuses les dĂ©clarations de NAK ou c’est moi ? Pas sĂ»r Mbappe ou Zidane, mais plutĂŽt sur le futur du PSG et ce que cela renvoie.