Ligue Europa / Conference 22/23

L’arbitre a vraiment pas envie de leur donner de penalty, mais la je pense que la VAR ne lui laissera pas le choix ^^

Ps : penalty + second jaune (expulsion) . Logique selon la règle, meme si le jaune aurait pu etre évité

Lol le commentateur de RMC qui rage sur le pénalty.

Je l’ai en russe, dommage parcque j’aurai bien voulu voir comment on peu dire qu’il n’y a pas penalty ici

1 « J'aime »

Comme par hasard quand je quitte le match des yeux je rate la seule séquence intéressante.

« Gneuh… Gneuh… Gneuh… Toujours les gros clubs qui sont avantagés par l’arbitrage, gneuh… gneuh… gneuh… »

Bref, un énième Français qui rage devant une réussite footballistique italienne. Franchement je vois pas comment on peut contester ce péno.

Vu les Highligts actuellement quand tu vois leurs réactions sur le pénalty pour City je pense qu’ils ont surtout des guignols aux micros. Rien à voir avec l’Italie pour le coup.

Ah ça par contre j’ai raté, avec le péno pour City on est sur un truc aussi évident que celui pour la Juve ?

Pas vu celui de la Juve, j’avais quitté la pièce à ce moment.

Mais pour celui de City, un défenseur allemand fait l’avion avec ses bras en sautant (certes dos à l’action mais peu importe dans les faits) et de fait il contre une tête d’un joueur de City qui frappait au but avec un de ses bras.

A city la main n’a pas vraiment dévié le ballon, là ca ressemblai a un arret de gardien, peu etre pas volontaire, mais un vrai arret de gardien du defenseur

Des seules images que j’ai vu , le mec se fait allumer à 2 mètres à peine du coup pour éviter c’est compliqué .

Mais si tu as des ralentis je prend

1 « J'aime »

Oui c’est ca, mais ca peu faire but derriere. Donc meme si la main est involontaire, elle est décollé et empeche la balle daller vers le but, on peu rien siffler d’autre que penalty là

Juventus qualifié
Fiorentina qualifié

La Serie A continue sa promenade européenne.

1 « J'aime »

Content pour Chiesa !

Aux romains de faire le taf pour un réaliser un 7/7 historique.

1 « J'aime »

A mon avis il n’y aura plus grand monde en demi, mais déjà réussir un (quasi) carton plein en quarts est génial !

3 « J'aime »

Je suis sur que toi meme en ecrivant tu n’y crois pas pour la Lazio :D. Mais j’espère aussi

C’est quoi la raison pour l’annulation du but de la Roma ? Je suis en streaming, mais j’ai vu ni hors jeu ni main…

1 « J'aime »

Si, Smalling marque bien de la main.

Du coude précisément :

Faute de Bellotti apparemment

Ca me rassure, vous savez pas non plus :smiley: : D