Manga & animation

Comme le dit Snow, les Eldiens (Eldians) de Mar sont « confinés » dans des camps de concentrations à cause des actions de leurs ancêtres. Et grâce à la propagande de Mar qui martèle que ceux sont des descendants de démons, ils finissent par haïr leur propre peuple. Les insulaires sont vus comme leurs ancêtres, des démons qu’il faut exterminer pour sauver l’humanité.

C’est d’ailleurs ce qui fait de Reiner un perso appréciable au final car il voit de lui-même la dissonance entre ce qu’on lui a dit depuis qu’il est tout petit, à savoir que les habitants de l’île ne sont que des bêtes sans pitié et ce qu’il a vu de ses propres yeux en vivant et luttant à leur côté.

J’imagine que le Founding Titan est le Titan Originel (oui mon niveau d’anglais est médiocre :sweat_smile:) et oui, c’est le plus important.

Top ! Merci pour vos explications ! Je comprends mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai enfin commencé SnK. J’arrive plus à m’arrêter…
C’est beaucoup trop bien.

5 « J'aime »

A l’époque de la S1 j’avais fait nuit blanche pour tout mater donc je te comprends bien. :yum:

2 « J'aime »

Faut que je me lance dans l’anim’, je suis plutot team manga que animation mais on m’en dit le plus grand pour SNK.

2 « J'aime »

La saison 4 est INCROYABLE. J’ai été spoil mais c’est tout de même un grand plaisir à regarder.

Clairement mon animé préféré depuis DBZ/Naruto.

J’ai regardé 32 épisodes en 3 jours.

Dois-je me sentir coupable ??! :cry:

1 « J'aime »

Non pas du tout, quand j’ai commencé One Piece, je faisais des jours à 20-25 épisodes :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le manga est vraiment bien (SnK), mais perso je les lis en manga « classique » et il y a tellement de persos à partir des tomes 20/22 (donc saison 3 j’imagine) que avec un tome tous les 3 mois c’est parfois compliqué de se remettre dedans et de se rappeler de qui fait quoi :sweat_smile:

Jai récemment attaqué Demon Slayer dont on m’avait dit beaucoup de bien. J’ai peiné sur les 2-3 premiers tomes mais après je trouve que le manga trouve son rythme et devient vraiment plaisant.

Et sinon mon coup de coeur récent reste Beastars (adapté en série sur Netflix d’ailleurs) que je trouve vraiment rafraichissant et avec un vrai message en arrière plan, ça change des mangas full actions (même si je reste un grand fan de DBZ, Naruto…)

Je viens de finir la saison 2, c’était complètement énormissime.
Par contre je regardais sur Netflix, et ils ont pas les saisons suivantes ces gogols. :frowning_face:

:rofl:

2 « J'aime »

Tellement dégoûté j’ai regardé les 9 premiers épisodes sur Youtube. Mais il n’y a pas la suite.

J’ai netflix mais l’anime est pas disponible dans mon pays (Luxembourg).

Vous connaissez une appli smart TV pour regarder des anime ? J’ai trop la femme de regarder sur PC.

Il paraît qu’y à les 4 saisons sur Netflix Japon.
Même en me connectant au Japon avec mon VPN je trouve pas. :cry:

Je suis en manque.

1 « J'aime »

Netflix doit contourner ton VPN Nan ?
Moi j’ai bien les 4 saisons sur Netflix Japon, enfin jusqu’à l’épisode 66 (épisode 7 de la saison 4 en réalité)

C’est bizarre.
Pourtant je suis connecté sur un serveur censé être optimisé pour Netflix jp.
T’as quoi comme VPN ? Je suis sur cyberghost.

J’utilise surfshark, et ça marche très bien pour Netflix, mais par contre dans les options je peux sélectionner les applications qui doivent passer par le vpn ou bien l’ignorer.

Peut-être qu’en regardant dans les options de ton VPN y a un truc similaire.

1 « J'aime »

Merci pour le tuyau je vais regarder ça.

1 « J'aime »

J’ai terminé y a une ou deux semaine Overlord. J’ai bien aimé le concepte, un gars qui se retrouvent bloqué dans un MMORPG. Le perso est juste un peu trop cheaté pour le moment mais j’ai bien aimé. il y a la saison 1 sur netflix et les 3 saisons sur prime (bon je suis en Suisse donc pas sur que la france cela soit pareil).
Et dans le même style, j’ai enchainé avec log horizon.

Je n’ai pas encore regardé Overlord mais il est dans ma liste. En ce moment je regarde The King’s Avatar et c’est vraiment bien. C’est un manga chinois, le héros se fait virer de son équipe de esport et se recrée un compte pour revenir. Si t’aimes bien les MMORPG je te conseille. C’est original et super bien fait.

Sinon, je suis en Suisse aussi mais je n’ai pas Overlord sur Netflix, il a un nom particulier ?

Je suis en recherche d’un nouvel anime aussi… j’ai lancé 1ou2 épisodes d’Overlord, Black Clover et Code Geas, j’hésite encore vers lequel me concentrer…