Matchs amicaux

J’ai bien aimé Paqueta qui a l’air malgré tout toujours impliqué (et de vouloir se racheter ?), Roback, et Kalulu globalement. Kessie et Bennacer égaux à eux même dans ce double pivot, après ils ont fait quelques fautes techniques par-ci par-là mais dans un match de préparation et de reprise comme ça ça peut arriver. Par contre Laxalt, Calabria malgré leurs buts et Duarte qu’est ce c’était atroce…

Merci pour les vidéos.

Le match amical contre Monza ce soir sera diffusé en direct sur Bein Sport 2.

Galliani & Berlu absents du stade (cause covid).

Brahim Diaz pourrait débuter la rencontre.

Selon Brocchi, ce n’est pas un match amical. Je comprends le prestige de jouer à San Siro mais ils ont intérêt à ne pas y aller trop fort dans leurs interventions…

J’espère voir le moins possibles les joueurs qui ne serviront pas le club (Laxalt, Halilovic notamment).

1 « J'aime »

Laxalt et consort auront la dose de temps avec les mecs en sélection , à moins que Pioli comprenne qu’il à quand même du monde à dispo avec la primavera

De toute manière pas un match contre Monza qui va attirer les regards des recruteurs pour Laxalts

Même moi je vais regarder ça, Berlu contre le Milan AC c’est juste épique.

Je sais même pas pourquoi Maldini a accepté. Monza n’a rien à perdre et tout à gagner, bien sûr que ce n’est pas un vrai match amical. C’est comme un derby ça n’est jamais amical.

Trident Laxalt-Paqueta-Halilovic derrière Zlatan, solide haha

Bellodi-Duarte en charnière. Theo Calabria. Bennacer Kessie au milieu.

Ce sont les rumeurs.

Il serait temps de penser à trouver un remplaçant pour Theo, ou y foutre Laxalt plutôt que de mettre ce dernier sur l’aile.

Parce que Theo sort d’une saison pleine, enchaine direct et est parti pour rejouer tous les matchs possible, une blessure et notre saison peut s’écrouler

Maldini Roback titulaires ! Style

A noter que Gabriel Paletta est titulaire du côté de Monza :slight_smile:

Maldini , Roback , Ibra , Paqueta , comment notre cher Pioli va organiser cela

edit : Donnarumma A,; Calabria, Duarte, Bellodi, Theo Hernández; Kessie, Bennacer, Maldini, Paquetá, Roback; Ibrahimović

Calabria qui ouvre la marque.

Youhou ! :sob:

Edit : égalisation, charnière attentiste qui se fait prendre dans le dos et sortie ridicule d’Antonio qui se fait éliminer, l’attaquant de Monza marque dans le but vide.

Théo est a la ramasse .
C’est inquiétant quand même.

Un seul match amical de pré-saison te fait douter de son niveau ?:thinking:

Daniel balle aux pieds , tête haute , une petite élégance quand même

1 « J'aime »

But de Maldini Jr sur un ptit 1-2 chanceux contré avec Paqueta mais belle finition pied ouvert côté opposé.

Du beau monde dans les tribunes.

Honnêtement Monza ça joue plutôt bien.

Non Je ne doute pas de lui mais juste que Pioli aurait peux être pas du le mettre.

1 « J'aime »

Première MT intéressante de Maldini, vraiment. Un coup de rein efficace, intelligent et projeté vers l’avant.

Roback timide, il se fait manger sauf sur quelques accélérations qui ont l’air prometteuses. Il a l’air impressionné d’être là. Paqueta une très belle passe sinon pas grand chose. Bennacer qui surnage et Zlatan qui alterne le bon et le n’importe quoi ^^

Krunic qui entre à la place de Benna, l’occasion de le voir dans le double pivot au milieu.