Matchs amicaux

La charnière défensive c’est vraiment n’importe quoi. Duarte ferait passer Gabbia pour Nesta.

Je rentre du resto et j’ai malheureusement loupé la première MT, quelqu’un pour me faire un petit résumé ou un Top/Flop svp ?

Sans être d’immenses top je mettrais Paqueta, Ibra, Maldini et Calabria.
De bonnes séquences pour Kessie, Isma, Théo et Roback.
La charnière et Antonio en flop avec une mention spéciale pour Duarte, une buse absolue qui a les mains sur les genoux à la 59ème.

1 « J'aime »

Merci, en + sa remise de la tête dans l’axe sur un joueur de Monza qui frappe dans la foulée il y a 2/3 minutes est une perle. Si c’était une équipe du Top elle finissait probablement au fond.

Maldini toujours autant intéressant même en 2e MT

1 « J'aime »

Si Diaz est sur le banc je ne comprends même pas qu’il ne le teste pas à la place de Roback…

Édit : bon ben voilà

C’est une ptite fusée le Kalulu, Casti l’a complètement oublié sur l’action mais il est parti à une vitesse !

Edit : ce retour encore là, il avait 10m de retard. xD

Cette fin de match, c’est la panique à tous les étages. :sweat_smile:

Goalulu !!

Bien joué Pierre ! 2e MT folklorique effectivement

Quel but de Colombo !

Olololo ! Colombo il a enrhumé Paletta. :face_with_hand_over_mouth:

Superbe frappe en effet, les jeunes à l’honneur en cette fin de match.

Je trouve vraiment que c’est n’importe quoi t’a la moitié de l’effectif qui ne peut même pas effectué la préparation car avec l’équipe nationale…

1 « J'aime »

C’est sûr mais y’a pas le choix, faut s’adapter aux conditions particulières et toutes les grosses équipes avec des internationaux sont impactés de la même façon.

Après au moins ils s’e traînent quand même et jouent des matchs donc ils seront présent niveau condition physique… Mais ils auront 1-2 semaines seulement avec leur club ;/

Espérons que son physique tienne le coup… c’est ma seule inquiétude le concernant, parce que pour le reste c’est du lourd. Il me fait penser un peu à Vieri, toutes proportions gardées…

Les jeunes ont été bons ? Les buts illustrent bien leur prestation ou pas du tout ?

Toujours difficile a dire, surtout contre des équipes style sparring partner… mais je pense que des jeunes comme maldini ou kalulu ont gagné en visibilité sur ce match, ce n’est que du positif pour eux.
Par contre la où c’est difficile de porter une conclusion c’est sur des joueurs type Paqueta ou Calabria (super but au passage), qui ont besoin de prouver plus que d’autres au vu de leur saison. ils ont « bien » joués mais tu sais qu’en face c’est une équipe a la gomme sans être péjoratif, donc on ne peut pas tirer de conclusion.
Sur les match amicaux je préfère quand meme que les équipes jouent contre des équipes de leur division. On trouvera toujours quelques titulaires et jeunes prometteur coté adverse, dans les têtes le challenge est plus corsé, mais bon le contexte est particulier en ce moment.

Ça reste une équipe de Série B qui voulait montrer quelque chose quand même.

Ça ressemblait plus à un entraînement sérieux qu’à un vrai match cependant. Y’avait pas de fond de jeu ça jouait au foot quoi.

Et pour vous c’est rassurant car même un mix avec vos jeunes ca arrive sans trop de problème à proposer quelque chose.

Après bon, les matchs de pré-saison…

2 « J'aime »