Matchs amicaux

A condition que le match amical soit plus intensif que l’entraînement, en effet.

Vu que ce n’était pas le cas hier, aucun stress à avoir de ce côté à mon sens. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi c’est Mirante au goal et pas notre remplaçant Sportiello ?

C’est pas Mirante aux cages

1 « J'aime »

Superbe remise de Pobega pour le 3-2

Je sais vraiment pas à quoi il sert ce joueur. Il est mauvais dans TOUT ce qu’il fait.

2 « J'aime »

C’était lui au départ non ? Dans les formations annonces c’était lui.

Maintenant c’est un jeune oui.

Entre lui et Kjaer, prions pour les voir le moins possible sur les terrains cette saison.

2 « J'aime »

Florenzi se fait bien moucher au départ aussi.

Possible, j’ai pris le match en 2e mi-temps

Oui, Lapo Nava est entré à la MT.

Kjaer, c’est un vieux, comme Giroud il va être long à mettre en route, mais je suis persuadé qu’il fera le taf (sans être pour autant aussi fiable qu’avant sa blessure)

Pobega, fait mal yeux nous sommes d’accord

1 « J'aime »

Colombo c’est bien ll se pose pas de questions

Pour ça qu’être numéro 3 risque de le desservir ( et nous à l’avenir )

J’ai quand même plus confiance en Giroud qu’en Kjaer, mais sur quelques matchs il peut apporter son expérience, c’est possible…

L.Colombo c’est un " bomber " à la C.Vieri, il aura forcément des ballons et opportunités.
Il faut absolument le conserver.

A moins que le club veuille déjà faire de F.Camarda son numero 3 en cours de saison / rencontre (bouts de matches afin de tourner ou palier les blessures…) , et qu’il ait déja entre guillemets impressionné en Primavera notamment ?

1 « J'aime »

En fait va falloir un juste milieux dans la gestion . SI Giroud joue trop il va nous frustrer et être claqué .
Si Kjaer ne joue pas un minimum alors oui on aura peur sur ces entrées car complètement sans rythme .

Il jouera des bouts de matchs uniquement, ça sert à rien, il a besoin d’enchaîner les rencontres.

N.Okafor est davantage un ailier gauche ou attaquant externe, s’il part il faudra là aussi recruter, un novice en Serie A ?
Et si O.Giroud se blesse aussi…

L’Inter cherche des attaquants, tandis que le Milan est assez bien " équipé " néanmoins.

Avec un peu plus d’explosivité sur les premiers mètres, ce serait un tout autre joueur. Après est-ce qu’il peut faire une carrière à la Borriello ? peut être.

Bon la pré saison est fini, place aux choses sérieuses !

Je suis pas confiant. Je pense que Pioli va continuer de faire ses changements à la 85eme min alors que tout le monde doit s’intégrer très vite.

C’était une préparation bizarre, au final on a surtout fait des matchs sans intérêt à Milanello, sans intensité ni changements, ni adversité… Du coup à part donner des minutes aux joueurs je vois pas trop ce que ça apporte parce que l’adversité sera tout autre à commencé par la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Sur ce match on a clairement vu que Romero ne peut plus jouer sur l’aile gauche car tellement bloqué sur son pied gauche. Même lancé en profondeur il arrive pas à faire la difference alors qu’à droite c’est une toute autre histoire.
Ma plus grosse crainte après cette prépa c’est que Pioli risque de forcer à faire jouer des joueurs à des postes inadaptés à leurs capacités et qu’on risque de voir des flops qui ne devraient pas l’être. :worried:

2 « J'aime »