Mercato d'hiver 2021-2022

C’est pas la question Savic, merci de ne pas juger les gens et leurs aptitudes ici.

3 « J'aime »

Bon d’accord, c’est pas chaud :smiley:

3 « J'aime »

Astra inclinant, sed non obligant :sunglasses:.

2 « J'aime »

Le siège de l’Astra s’incline mais ce n’est pas obligé :crazy_face:

4 « J'aime »

image
:eyes:

7 « J'aime »

Sanchez il avait été monstrueux contre nous en champions lors de la défaite contre Lille 0-3

Il y a le soucis des blessures mais si on a un milieu Sanchez Bennacer Tonali Adli Pobega ça devrait le faire, je me demande si Bakayoko c’est vraiment un prêt de 2 ans fixe ou si on peut le renvoyer a Chelsea fin ce saison.

1 « J'aime »

Le jeu des Sanchaises musicale peut commencer :grin:

6 « J'aime »

Y a pas de Z chez les portugais ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’avais une chance sur 2 :joy:

OMG, Laurent Ruquier poste sur le forum :grimacing:

2 « J'aime »

Renato ce serait pour jouer 10?
Il joue pas plutôt dans un Miley a 3?

J’ai une nette préférence pour Kamara car il me semble plus adapté à notre système.

1 « J'aime »

Et il est libre, ce qui nous laisserait des fonds pour un ailier droit.

1 « J'aime »

Épargne-nous tes fantasmes :eyes:

4 « J'aime »

J’adorerais Kamara effectivement, mais bon vu la saison qu’il est en train de sortir ,Seko Fofana de Lens serait juste parfait ,en plus il connait la Seria A ,étant passé par l’Udinese ,le Milan est un des clubs cités comme intéressés par le joueur ,peut être le meilleur milieu de terrain de L1 actuellement (avec Paqueta ) …

C’est beau de croire en ses rêves mais ce n’était « que » l’Europa (au cas où).

@Orelah tu me parlais d’Onana (milieu de Bordeaux) il y a quelques mois. Selon Longo on s’intéresse au joueur. :grin:

1 « J'aime »

1 ailier droit s’il vous plaît !!!

1 « J'aime »

1 nr. 10

1 « J'aime »

Dire que certains ne voulaient pas de D.Vlahovic le trouvant un brin limité, qui risque à présent de partir pour une très grosse somme (inaccessible?)…

1 « J'aime »

Mais jamais on n’aurait plus l’avoir de toute manière , du coté de la Viola ça à refusé un gros paquet de pognon et nous après avoir récupéré Tonali et Tomori on se tape Catayoko , Messias ,Ballo Touré car plus un kopeck en poche