Mercato d'hiver 2021-2022

Très fort hier. Sûr techniquement, avec quelques déviations et renversements bien sentis. Un attaquant complet.

Toutefois, je ne jetterais pas la pierre à ceux qui n’ont pas voulu s’enflammer l’année dernière et ont préféré attendre. Mais cette saison, il fait plus que confirmer.

Il était déjà inaccessible et le rapport qualité prix qui était mauvais l’est encore plus maintenant.

1 « J'aime »

à moins que la Juve arrive encore une fois à s’arranger avec la Fiorentina (comme pour Bernardeschi et Chiesa) et de faire un paiement en 20 fois (j’exagère …je sais) ,le serbe ne restera certainement pas en Italie vu les prix annoncés…


Je pense qu’il faut juste rire et admettre une chose , les mecs en savent rien .

Je veux dire , l’autre fois une interview et c’était limite si on ne lisait pas que Milan était en colère ou avait d’autres piste
Là ça revient en odeur de sainteté
Dans 1 mois ça sera , Milan ne propose pas assez

1 « J'aime »

Moi je reste persuadé, a moins que ce soit un débile profond sans aucun conseillé, que sa sortie dans la Gazzetta fait partie d’un agenda de communication.

Genre la Gazzetta Interview un jeune joueur de Brest, juste comme ça…

Après je dis pas que ça me plaît, je ne connais rien du joueur.

1 « J'aime »


Au journal l’Equipe.

2 « J'aime »

Mais ça ne veux rien dire le second screen . Rien ne va dans la tournure des phrases

2 « J'aime »

En effet.

Honnêtement je sais pas trop quoi en penser.

Avec le comportement de Kessie, j’espère le voir partir en Janvier et prendre un autre milieu à la place.
Sanches est un super joueur mais trop souvent blessé, qu’est-ce que ça sera chez nous alors?

1 « J'aime »

Bein on devrait penser à ajouter un autre lit a l’infirmerie.

1 « J'aime »

Un membre avait aussi signalé une ancienne interview de Galthier
Si le technicien des Dogues prend des pincettes, c’est que la condition physique de Renato Sanches est trop liée à son mental selon Christophe Galtier: « C’est un joueur très sérieux, qui travaille bien. Il aime le jeu, l’entraînement, la compétition, il a une telle envie qu’il est impatient. Et parfois, il s’énerve. Il se crispe. On dit qu’il n’a pas encore fait une saison complète. Evidemment que ça le mine. C’est là-dessus qu’il doit se relâcher. Il doit se relâcher pour éviter de se trouver en tension, en nervosité, ce qui créé des incidents musculaires. Ce n’est pas l’accumulation des matchs qui le blesse, c’est qu’il a une telle envie de jouer qu’il est tendu. »

Un réel problème pour Lille mais surtout pour Renato Sanches à moins de cinq mois du championnat d’Europe dont lui et ses partenaires portugais sont les tenants du titre. « Je vais lui donner un conseil s’il veut être à l’Euro, qu’il se détende », préconise Christophe Galtier.

Après que son agent tente de le placer ailleurs c’est le jeu et Lille financièrement pas au mieux mais c’est encore des millions à sortir .

Renato et Aaronson (un joueur US qui joue à Salzbourg que je connais pas) ont été scoutés lors du match entre les 2 équipes ce soir.

Peut être essayer d’en profiter pour rapatrier Adli en avance?

Parceque la, niveau dech, c’est chaud.

On à réussit à l’avoir moins cher en le laissant en prêt
Le deal est acté et quand bien même il faudrait lâcher de la thune tout de suite

On a déjà payé l’entièreté de la somme ?
Si oui, c’est mort en effet, sinon ça peut payer le repas de Noël.

1 « J'aime »

J’ai vu Adli au stade dimanche. Avant ça je n’en voulais pas, maintenant, je serai même en colère de le voir sous nos couleurs

Ravis d’entendre ça ! Je ne le connais qu’à travers de compil Twitter ou youtube, ce qui ne veut pas dire grand chose.

Mais comme je le disais l’autre il semble y avoir revirement complet a son sujet au niveau des suiveurs de L1, lui qui était considéré au même niveau que Ballo

T’es sur d’avoir bien lu ce qu’a dit Guido ?

4 « J'aime »

:joy:, effectivement.