Mercato d'hiver 2021-2022

Fais toi une raison, il va débarquer. :grinning:

J’en ai bien peur lol.
En plus d’avoir toujours 2 temps (pour rester sympa) de retard pour lâcher son ballon, j’ai pu apprécier également son côté racaille de bas étage.

1 « J'aime »

Kamara catastrophique avec l’OM contre Galatasaray.

Toujours meilleur qu’Adli. :no_mouth:

1 « J'aime »

Je viens de voir l’historique des blessures de Renato Sanchez, mais le type c’est un carton par définition.

Comisso va pas lâcher son bomber pour rien.

La question est de savoir s’il faut vraiment la jouer.

40 millions, ça enlève toute possibilité de renforcer l’équipe ailleurs alors qu’elle en a cruellement besoin.

Je passerais mon tour perso.

2 « J'aime »

Je me dis que si on arrive a faire signer Belotti gratuit malgré que je ne suis pas fan de ce dernier les 40 millions on peut les poser sur un autre secteur de jeu .
Le nombre d’attaquant que l’on possède déjà peut suffire pour terminer la saison .

Dans tout ça, Belotti ça ne sera pas simple y aura surement de la concurrence .

1 « J'aime »

Quelle(s) est/sont la/les priorité(s) pour le mercato hivernal ?

  • Un 9
  • Un 10
  • Un ailier droit
  • Un milieu pour le double pivot

0 votant

1 « J'aime »

Quelqu’un connait la fiabilité de ce Longoni ?

1 « J'aime »

Pour moi c’est un peu difficile sans savoir encore exactement où Messias sera le plus utile. S’il est plus utile en 10, l’ailier droit est plus prioritaire à trouver, et inversement si le Brésilien est plus utile à droite.

Mais a priori j’ai l’impression qu’il sera le remplaçant de Diaz, Florenzi étant considéré comme le second couteau à droite.

3 « J'aime »

Je n’y crois pas du tout.
On a du mal à mettre 15M€ pour un ailier droit, on va les sortir d’où les 40M?

Honnêtement, dès qu’une News sort des montants pareils faut même pas y faire attention.

Pareil pour moi.

Mais le problème c’est que dans l’idéal il faudrait un ailier droit du style Leao et j’ai pas l’impression que ce soit Messias.

1 « J'aime »

Oui mais pas à ce prix pour moi, dans notre situation.

Il faut recruter devant, mais pas se saigner et laisser les autres postes tout aussi urgents en plan.

1 « J'aime »

J’ai du mal aussi à imaginer le chèque de 40 millions sortir des caisses (surtout que je pense qu’il partira pour bien plus que ça vers un Man City ou autre…), mais après c’est pas impossible que nos investisseurs claquent ça si ils pensent pouvoir le revendre le double ou le triple plus tard…

Et sans parler des 40M€ qu’on ne peut certainement pas mettre, aux dernières nouvelles la Fiorentina en demandait 70M€.

Après je préfère préciser, je ne suis pas du tout contre la venue de Vlahovic. Si j’avais la certitude que sa venue, même à 40 millions, n’empêche en aucun cas des investissements sur d’autres postes, ça m’irait sans souci.

Mais difficile à imaginer que ça sera le cas…

1 « J'aime »

40M€ serait une affaire mais ça serait plus ou moins notre budget à 10M€ près peut être que nous offrirait le club pour le prochain mercato et à moins de nous séparer de certains joueurs bankable ça serait la seule signature qu’on ferait. Et déjà qu’on aura Kessie à remplacer, un AiD titulaire à trouver, un DC pour remplacer Romagnoli s’il ne prolonge pas, etc…

Bref… A moins que Elliott ne respecte pas sa politique cet été et nous permette une « folie » sur ce dossier ce qui n’arrivera jamais avec eux, faut oublier.

1 « J'aime »

Andrea Longoni est un journaliste sérieux et bien informé

Il poste régulièrement l’ editoriale sur Milannews

Il y a une chaine Youtube Milan Hello ou il y a des vidéos quotidiennes

Il parle énormément de mercato pour avoir des likes donc bien entendu il n’ y a qu un % léger des rumeurs dont il parle qui se réalisent vraiment.

Il a fait une vidéo récente intéressante ou il compare Renato Sanches et Kamara avec toutes les stats possibles

1 « J'aime »

J’ai vu cette vidéo, mais il en parle pour cet été de Vlahovic

En indiquant que Commisso ne souhaite pas le vendre à la Juve, Chiesa voulait absolument la juve donc il n’avait pas eu le choix.

Ici Vlahovic avec l’effet Ibra et le fait qu’il semble vouloir rester en serie a tout le dirige vers nous, surtout qu’il est en fin de contrat en juin 23.

1 « J'aime »