Mercato d'hiver 2021-2022

Un bon staff médical avant toute chose !!

1 « J'aime »

Les gars pour la saison 22/23 on a déjà un effectif presque complet :

Gardien : Maingnan Tata Plizzari
BACK G : Theo Toure
DC : Tomori Kjaer Gabbia Romagnoli ?
BACK D : Calabria Kalulu Florenzi ?
Milieux : Tonali Bennacer Bakayoko Adli Krunic Pobega ?
Ailier droit : Alexis Messias
Ailier gauche : Rebic Leao
10 : Diaz
9 : Ibra Giroud

Il nous faudrait un DC si Roma part mais il y aurait par exemple Felipe de la Lazio en fin de contrat
Je pense qu’on pourrait utiliser notre budget sur un 9 et un 10 exemple Vlahovic, Faivre.
On doit recevoir ± 10 mil pour Hauge + Caldara, Castoi, Duarte si qqun en veut +qualification champions si tt va bien normalement ça devrait le faire

Obligation sous condition donc rien ne dit que ça sera le cas

1 « J'aime »

Besoin d’un numéro 2 au goal, un vrai…

On l’a déjà.
Il a simplement eu la bonne idée de se blesser au même moment que le titulaire.

Un ailier droit titulaire de qualité doit être la priorité absolue, comme depuis le départ de Suso en fait.

Maintenant si les dirigeants veulent également claquer des thunes sur Vlahovic, grand bien leur fasse ! Il a tout pour faire partie des grands.

Et je ne bouderai pas mon plaisir de revoir un serbe sous la tunique rossonera :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu parles de Plizzari, celui là même qui a été tout sauf rassurant dans une équipe de bas de classement en Série B ?

D’accord pour dire que le prêt était mal choisi, mais de là à dire que ce numéro 2 serait à coup sûr convaincant…

1 « J'aime »

Non. Et pour être franc, j’ai jamais vu jouer Plizzari.
Juste que c’était notre numéro 2 hiérarchique et qu’il se blesse au pire moment.

Après, concernant un gardien et a part le PSG, y a t il un club qui ne soit pas inquiet quand le titulaire se blesse ?

Où tu as vu que Plizzari était considéré numéro deux dans la hiérarchie ?

1 « J'aime »

Je trouve ça étrange de situer la priorité au poste de numéro 2 au goal.

Déjà, Maignan est revenu et a priori, un gardien ça ne se blesse pas souvent.

Puis, j’ai trouvé l’intérim de Tatarusanu satisfaisant. Avec lui on a la sensation que tout peut arriver, exploits comme catastrophes, ce qui rend les matchs un peu plus difficiles à supporter nerveusement. Mais il a fait le job.

Puis derrière y’a encore le panic-buy Mirante et Plizzari.

Peut-être une blague que j’ai mal captée, a l’instar de notre portier Roumain avec les ballons aériens. Mais je me sens tout de même reconnaissant envers ce dernier pour ces deux mois plus que corrects.

2 « J'aime »

Il me semblait que c’était le cas.

Ca l’était effectivement pour beaucoup de sources mais c’est pas un poste sur lequel le club a beaucoup communiqué donc officiellement c’est flou.

Bon sinon après ce match là y a combien de mecs qui pensent encore que la solution à nos problèmes c’est de claquer 60M sur un 9 ?

Y a pas de banc, à la moindre blessure on doit faire jouer des Florenzi fantomatiques ou des Baka dont l’imposture n’est plus à prouver.
Il aurait changé quoi Vlahovic sur ce match ?

Des vrais bons joueurs de banc pour les postes au milieu sont essentiels pour passer un cap.
Tous nos concurrents lorsque les changements interviennent font rentrer des joueurs de foot, nous ce n’est la cas que sur maxi 2 changements sur 5 depuis un mois.

3 « J'aime »

Et parceque objectivement, sauf concours de circonstances dans lequel nous avons réussi à nous retrouver, on s’en branle un peu.

Ça montre à quel point nous sommes dans une dynamique de poisse.

1 « J'aime »

On cherche des joueurs pour le banc mais notre 11 titu n’est pas même pas de qualité.

Je préfère laisser de côté 30M et s’offrir 4 a 5 libres cet été, en payant leurs primes à la signature et les commissions de leurs agents.

Comme le fait si bien Marotta.

Le soucis est d’offrir des salaires délirant , tu as la Juve avec Rabiot et Ramsey qui se font grassement payer pour des prestations…

Et ça fait des joueurs pas évident à refourguer .

1 « J'aime »

On est pas obligé de surpayer des chèvres. :grin:

Luiz Felipe
Denis Zakaria
Corona
Lingard
Belotti/Origi/Lacazette

C’est déjà pas mal pour le banc d’un européen.

Bien sur mais salaire , prime pour le joueur et à l’agent faut bien choisir et nos cibles auront plusieurs choix souvent plus intéressant d’un point de vue financier .

Pour les joueurs jouant en Angleterre, vu leurs salaires (Rien que Lingard tourne à 6m), tu peux déjà oublier pour le banc.

1 « J'aime »

Selon Pedulla, Moncada est parti en Argentine pour superviser directement Alvarez.

Je ne connais pas le joueur en dehors des coms des membres, mais s’il ne devait y avoir qu’un seul transfert cet hiver, il faut que ce soit sur l’aile droite.

1 « J'aime »