Mercato d'hiver 2021-2022

Pedulla explique aussi plusieurs choses dans son article :

  • Beaucoup de club sur lui, notamment en Espagne. En Italie il y a l’Inter, qui a plusieurs argentins pour faire pencher la balance comme un Lautaro qui réussi bien là bas (et Zanetti peut avoir son importance dans les négocations) et la Juve (qui est + en retrait pour l’instant, en même temps ils ont d’autres problèmes là :eyes:).
  • Le joueur serait plus favorable à l’idée de rester jusqu’à Juin prochain à River histoire d’être certain d’avoir + de visibilité et de chance de gratter une place pour la CDM au Qatar et aviser ensuite. Du coup peu importe où il ira, ça devrait pas se faire cet hiver visiblement.

Personnellement je me fais pas trop d’illusion sur ce dossier. Trop de concurrence et le club va pas passer 50 ans dessus sachant qu’il faudra de toute façon débourser 25M€ minimum.

2 « J'aime »

Tu peux arrêter de troll H24 ? Franchement c’est lourd et on arrête pas de te le rappeler.

Ton post la, il n’a aucune utilité, j’ai rien contre l humour ou le second degré mais toi c’est à chaque fois.

Alors tu prends du recul, respires et réfléchis 3 fois avant de poster. Dernier avertissement. Merci.

3 « J'aime »

Longo parlait aussi d’un autre Alvarez le petit Augustin de Penarol image

Je ne sais plus si on à aggro @El_Virgo pour lui :wink:

Et vendredi une rencontre avec l’agent du joueur

Précisant que Darwin Núñez fait aussi partit de ces clients

1 « J'aime »

un petit « lol » s’impose : AC Milan : Paolo Maldini rassurant pour les prolongations de Kessié et Romagnoli

Rien de bien interessant , je poste cela ici:

2 « J'aime »

Selon Longo, l’objectif numéro 1 est Bremer du Torino, mais plus pour Juin que Janvier.

Si Kjaer est absent pour les 4 prochains mois, ça serait vraiment une grosse erreur de la part de nos dirigeants.
La Défense c’est la base d’une équipe, on vient de perdre un joueur référence et il faut absolument le remplacer dès Janvier!

Sinon pour ceux qui connaissent le brésilien, ça fait plusieurs fois que son nom revient, vos impressions?

Perso il me plaît.

Je le trouve solide en général.

1 « J'aime »

Je sais qu’il était aussi suivi par l’Inter.

Liverpool aussi.
Très bon défenseur.

On a la carte Pobega à jouer… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pourquoi se séparer d’un milieu sachant que Kessie va partir .
On n’est pas obligé de se séparer de nos jeunes , Pobega enchaine sa seconde saison en A et ne déçoit pas vraiment .

J’ai de gros doute sur la permanence de Pobega chez nous la saison prochaine.

Kessie sera remplacé par Sanches, Kamara ou autre nom pas encore cité. Adli va débarquer et on va encore se taper Tatayoyo un an.

Tonali, Bennacer, Adli, Bakayoko, Krunic + la recrue, ça fait beaucoup trop pour un milieu en double pivot.

Attend , Bennacer on va voir si il va prolonger déjà . Et Adil pas certain qu’il s’adapte aussi à un milieu à deux .

Et la recrue ? On va bien voir si il y en à une à ce poste ou si justement avoir Pobega pour investir ailleurs …

1 « J'aime »

Bremer vu le niveau et la concurrence affichée va falloir une grosse volonté du joueur de rester en Italie pour l’attirer.

2 « J'aime »

En tous cas, si on doit recruter au poste de DC c’est pour investir sur un titulaire d’avenir.

Si c’est juste pour faire le nombre, je vois vraiment pas l’intérêt.

Romagnoli, Gabbia et Kalulu pour accrocher le top 4 me semble suffisant et la priorité devra rester l’aile droite.

3 « J'aime »

La Gazzetta indique que Caldara pourrait revenir en janvier. Pour ou contre ?

Il à l’air de retrouver des couleurs là bas , 1100 min de temps de jeu TTC .

Un Caldara en forme passerait devant Romagnoli mais c’est surement le coté nostalgique qui parle.
Et puis c’est la rumeur facile comme il nous appartient .

Voila l’agent d’Augustin Alvarez comme prévu à la Casa Milan , il continu la tournée après avoir déjà vu la Viola et les cousins et le tour de l’Europe

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ca serait le bon timing de le faire revenir cet hiver .

De toute manière , son club n’aurait pas intérêt à casser le prêt donc c’est plus du fantasme journalistique qu’autre chose

1 « J'aime »