Mercato d'hiver 2021-2022

Botman y avait eu un rumeur passer un temps .

1 « J'aime »

C’est pas le bon Alvarez ça …

ça ne veux pas dire qu’il est mauvais pour autant .
L’autre ça semble délicat vu le nombre de clubs dessus

Si on se fie à ses 2 dernières saisons statistiquement parlant, à 20 piges, ça ressemble à un coup tout aussi intéressant à faire que le celui du « bon » Alvarez cela dit.

On va repartir sur des rumeurs à la Grilitch :joy:?

Cela, ça dépend des conditions du prêt, si Milan a prévu ou non une possibilité de le récupérer.

Rapatrier Djalo pour 20M€ après l’avoir envoyer au LOSC pour 5. Grosse affaire.

On savait tous qu’on allait lire des noms marrants et des rumeurs chelou mais j’avoue qu’elle est originale celle là.

C’est un clown lui et il ne perd pas une occasion de le montrer . Au pire c’est Mendes qui veux lui faire faire l’aller retour .

Et voila un autre nom

News du jour , source Andrea Longoni

Bremer de Torino est la cible principale en défense , le joueur est très courtisé, Torino souhaite Pobega + cash.
Pioli n’est pas trop fan de Pobega ( pas adapté au 4231 pourtant il adapte bien Krunic…) donc ça pourrait se faire.

Sinon il y a Milenkovic de Fiorentina et Jovic du Réal qui ont le même agent ce qui pourrait faciliter les transactions.

J’aime comme les journalistes balance des trucs comme : Pioli pas fan de Pobega alors qu’il là vu un mois durant l’été
Et c’est vrai que les joueurs surtout jeune ne peuvent pas s’adapter à d’autre schéma .

Et pour le coup de Milenkovic que ça soit l’agent de Jovic …ça ne sert à rien , par contre dire que c’est celui de Rebic déjà au club nettement mieux

Ça vaut quoi Bremer? Potentiel crack ou juste un Milenkovic Brésilien ?

Il tient davantage de la bonne pioche que de la fraude à l’inverse du Serbe mais les DC c’est ce qu’il y a de plus compliqué à juger selon moi tant c’est un poste qui marche à la complémentarité.
Sortir un mec d’un duo dans lequel il joue bien / moins bien ça peut parfois le changer complètement.

4 « J'aime »

A voir ce que Cairo demande, il est du genre à péter les plombs dans ses demandes, ce sera sûrement le cas la aussi.

Entre Cairo , la concurrence des autres clubs donc plutôt que de perdre de l’énergie à négocier pour lui il serait surement plus aviser de viser ailleurs histoire que Pioli récupère le joueur le plus vite possible .

1 « J'aime »

La Gazzetta ce matin écrivait que nous étions intéressés par Jhon Lucumì de Genk, Malang Sarr de Chelsea, Benoit Badiashile de Monaco et Becir Omeragic de Zurich.

Tous jeunes, j’en connais aucun :sweat_smile:

D’ici cet été Bremer sera dans sa dernière année de contrat donc Cairo y réfléchira à 2 fois avant d’être trop exigeant. Belotti devrait lui avoir un minimum servi de leçon, l’apport d’un mec déconnecté de toute ambition vaut toujours moins que ce qu’il aurait dû obtenir financièrement cet été en étant moins obtus.

Ce qui m’inquiète davantage c’est notre capacité à s’aligner sur la concurrence, il a un bon paquet de prétendants.

Si vraiment Pool est dessus et a moins qu’il veuille uniquement rester en Série A autant ne pas perdre de temps avec lui effectivement.

Pour Longo, des émissaires pour voir le match d’Adil et d’Onana

La question que je me pose ça serait pour quand qu’il pense à lui ? Parce que c’est un joueur sélectionnable potentiellement pour la CAN
Si quelqu’un connait le joueur , bon à prendre comme avis .

J’ai cru que tu parlais du gardien Camerounais :man_facepalming:t2:.
Le luxe d’avoir 2 excellents gardiens :sweat_smile:.
Celui-ci je connais pas du tout.

Déjà recruté par les cousins de toute façon.