Mercato d'hiver 2021-2022

Le 3e nom m’a fait sourire.

On est sur Bremer mais le club évalue également Botman et Christensten. Les « explorations » dépendront surtout du match face à Liverpool (et de notre qualif en 1/8).

3 « J'aime »

Selon Sky notre cible pour janvier serait Botman de Lille.
On attendrait le feu vert d’Eliott sinon on se rabatterait sur un transfert plus modeste.

Aucune opinion, je ne connais pas le joueur, par contre pas étonné que ce soit encore vers Lille qu’on se tourne.

Le Covisoc va bientôt nous voir aussi à force. :sweat_smile:

Pour compléter ce qu’ils disent, si on devrait bien chercher un remplaçant à Kjaer et qu’elle dépendra du budget alloué par Elliott, les pistes évoqués : Christensen (bien que je pense que c’est quasi impossible, il est déjà en négociation avancée avec Chelsea), Milenkovic, Botman, Sarr (qui joue plus depuis 2 ans).

Ils disent aussi que personne ne devrait venir dans le département offensif. Vu qu’il faudra probablement faire un « gros » investissement pour remplacer Kjaer ça me paraît plausible. Mais si c’est le cas va falloir espérer que nos problèmes d’infirmerie étaient liés au facteur poisse et notre incapacité à faire de la rotation régulièrement avec un effectif réduit depuis des semaines pour faire souffler certains joueurs parce que si Rebic et Giroud se pètent, la fin de saison va devenir longue.

2 « J'aime »

Botman ce serait un renfort incroyable. Je n’y crois pas perso, c’est bien trop beau/cher.

Et de ce que je sais, Jose Fonte a baissé son salaire pour permettre qu’il reste une année de plus au club. Ce serait donc surprenant qu’il parte en hiver, d’autant plus avec la qualif probable en 8èmes de C1.

2 « J'aime »

Ça te semblerait compatible avec Tomori ?

J’espère que la direction mate le match de Chelsea cela dit. Leur défense prend le bouillon face au Zenith avec Sarr en charnière centrale. :smiley:

Il n´y aura aucune arrivée sauf dans la formule prêt (payant) avec option/obligation sans cette qualification.
L´effectif est déjà suffisamment fourni, les postes quasiment triplés au retour des blessés avec pas mal de joueurs sous contrat, plus ceux qui reviendront en Juin.
Pourquoi payer des mecs en supplément qui ne joueront pas ou très peu ?
Même l´absence de S.Kjaer peut se combler (en partie évidemment) avec P.Kalulu ou A.Romagnoli.

Ou alors, il faudrait prêter dirant 6 mois M.Gabbia, D.Maldini, A.Plizarri (à son retour), casser le prêt de P.Pellegri et A.Florenzi , en les renvoyant à Monaco/Rome.
Ou vendre F.Kessie de cet hiver ?

Malang Sarr n’est pas une piste explorée par le club mais plutôt une suggestion de son agent qui veut nous l’envoyer visiblement. Mais le club ne serait pas intéressé. Dieu Merci…

Ce que je ferais

Out : Kessie Conti Castillejo Pellegri
In : Bremer, Adli ou Kamara et prêt de Icardi ou Jovic.

La Fiorentina aurait un accord pour Ikone de Lille pour 15 mil , quand je vois son match d’hier il a tout ce qu’il nous manque sur notre flanc droit…

Oh oui, je pense. Il a formé un très bon duo avec Fonte, et le Portugais évolue dans un registre similaire à Tomori.

L’Anglais est tellement complet de toute manière que je le vois capable de s’adapter.

Je vois aucun joueur qui me degouterai plus que lui.

En comparaison, Hakan c’est le dalaï-lama.

4 « J'aime »

Ok, j’avais lu des com’ selon quoi il serait assez lent.

Du coup ça m’effraie un peu, mais de toutes façons je pense que la qualif de Lille clôt sans doute la question.

Dommage.

Il y a des rumeurs à son sujet, il a bcp de défauts mais il faut avouer qu’ en serie a il marquait énormément

Sauf que ca fait 3 ans qu’il metr plus un pied devant l’autre. Une éternité dans le foot.

C’est pas le joueur le problème, mais l’homme.

Je veux pas de ça chez moi, quand bien même il planterai 25 buts par saison.

Et pour ceux qui sont soulés par les declas d’Ibra ou Raiola, ça reste du Victor Hugo comparé à Wanda.

2 « J'aime »

Et outre ces performances loin derrière lui comme à dit @Pater ou l’agent pour @Savic , il à un salaire de malade

2 « J'aime »

Selon Calciomercato, Massacra aurait pris contact avec l’entourage de Botman la semaine dernière, préambule a une offre en Janvier.

Aucun intérêt pour le LOSC de le lâcher en janvier alors qu’ils sont qualifiés en C1.

Un groupe de Métal bossant pour Milan ?

4 « J'aime »

Saloperie de saisie automatique.

1 « J'aime »