Mercato d'hiver 2021-2022

Réponse un peu tardive @Nef, j’en suis navré.

Concernant Agustin Alvarez, et bien je suis très heureux que le Milan se penche dessus. C’est un vrai tueur de surfaces, qui a fourni des performances très très convaincantes à l’échelle nationale et continentale.
Il me fait énormément penser à Cutrone dans la grinta et la gestuelle. Il est difficile de ne pas noter et apprécier son côté gesticulant et plein d’énergie. Il a une très belle patte droite, est bon de la tête et se déplace très bien.
Je connais mal la personnalité derrière le joueur, donc je ne me prononcerais pas. Si ce n’est pour dire que s’imposer à cet âge comme le leader offensif du Penarol, club qui est peut-être le plus sous pression au pays, requiert des huevos.

Côté négatif, et c’est ce qui justifie que je lui ai préféré Matias Arezo dans le topic des chouchous du forum, c’est son profil un peu trop classique et son absence totale de pied gauche qui, en situation de construction, est un véritable frein. J’ai vu des défenseurs plus expérimentés le bloquer grâce à ça.
Après, que représente mon avis en comparaison du fait qu’Alvarez soit convoqué en sélection mais pas Arezo ?

En tout cas, c’est un grand oui pour ma part. J’espère que ça se fera.

Dans l’ensemble, quasiment tous les noms qui ont été évoqués depuis le mois de Septembre me plaisent. J’espère qu’on ne tombera pas de haut durant le mercato.

2 « J'aime »

Merci de ta réponse et pas de soucis pour l’attente et merci d’avoir encore bien développé son profil .

1 « J'aime »

Rangnick a quasiment confirmé le départ de Van de Beek en prêt cet hiver.

Nous sommes le club en Europe qui a le plus besoin de son profil et de sa polyvalence MC/MO.

Je considérerais sa non-venue cet hiver comme un échec de la part du board.

8 « J'aime »

Les amis vous en pensez quoi de Beto de Udinese ? Hier il nous a mis la misère… je ne le connais pas mais d’après le match hier il a l’air pas mal

Il est arrivé en prêt de Portimonense club portugais, déjà 7 buts pour lui cette saison, valeur transfermarkt 7 mil. Il nous a mis la misère mais je pense que n’ importe quel attaquant de serie a peut nous mettre la misère pour le moment.

Comme quoi notre mercato bidon de cet été ne dépends pas que de notre budget mais des idées coucou Pellegri

3 « J'aime »

Faut sauter dessus en effet. Y a sûrement moyen de se le faire prêter.
Il peut dépanner dans le double pivot ou jouer 10, c’est le renfort idéal.

1 « J'aime »

Maldini a été assez clair : le mercato hivernal ne verra arriver qu’un DC voire personne si les opportunités ne collent pas à nos besoins.

Elliott a coupé les fonds et est en train de rater le coche pour nous faire faire passer un cap.

La base à beau être assez solide, faut l’entretenir.

2 « J'aime »

Faut arrêter de faire croire que nous sommes ambitieux au bout d’un moment.

Si le club avait réellement prévu de ne pas agir sur le mercato avant la blessure de Kjaer c’est mieux qu’ils arrêtent de parler d’avenir.

3 « J'aime »

L’idée bien pourrie du week-end d’après Longo :

Avec la CAN qui arrive et réalisant que Bakayoko n’a même pas le niveau pour jouer contre Salernitana, les dirigeants penseraient à rapatrier Adli 6 mois plus tôt.

Un joueur encore novice dans le double pivot qu’on propulserait directement titulaire face à la Juve ou les cousins, merveilleux.

1 « J'aime »

Donc ça serait un double échec . On à laissé Adil en prêt pour le payer moins cher mais de fait , anticiper son arrivée alors qu’il à l’air de performer et bien Bordeaux ne va pas loupé l’occasion de gratter encore plus .

Si ça finit au final à le payer autant que ce qu’était demandé à l’origine ça n’aurait aucun sens

« Newcastle sérieusement intéressé par signer Botman dès janvier, au top de leur liste, ils attendent cependant la position de Lille sur le joueur »

Ca s’annonce compliqué pour notre cible numéro 1, plus qu’a espérer que Botman privilégie le sportif car pour l’instant Newcastle c’est avant dernier de PL.

Ça me fait mal d’écrire ça, mais si Newcastle s’en sort, il leur faudra combien de temps pour surclasser Milan avec l’argent des Saoudiens combinés à la puissance de la PL ?

Je table sur deux saisons…

3 « J'aime »

Et à côté de ça des propriétaires milliardaires sont obligés de faire des options d’achat de quelques millions pour rester dans les clous du fpf :yawning_face:

Quand tu es propriétaire d’un club anglais tu peux te planquer derrière des revenus des droits TV et publicitaires extravagants…

Pas possible en Italie ou en France.

Di Marzio disait hier que Maldini et Massara attendent un retour d’Eliott pour connaître leur budget pour ce mercato.

1 « J'aime »

A dirigeants équivalents oui, mais regarde MU, tu peux chier de l’or et n’arriver a rien ou pas grand-chose.

2 « J'aime »

Meh Kinda GIF by Cultura

Comment ça?
Tu dis que même avec le fric des Saoudiens notre direction serait nulle ?
Où j’ai mal compris ?

Adli, Bakayoko, Florenzi, Balo Toure et Pellegri pour plus de 20M., tout est relatif. La pilule ne passe toujours pas pour moi.

J’ai confiance en Paolo et je pense qu’il ferait du bon taff avec du fric mais son entourage et ses conseillers beaucoup moins.

2 « J'aime »

20M pour MU c’est un joueur de bout de banc, pas 5 recrues difficilement négociées.

Donne leur 100-150M de budget et aucun des 5 ne vient.

Pour autant on vise la même chose dans nos championnats r spectifs et en LDC.

1 « J'aime »