Mercato d'hiver 2021-2022

Tout est relatif comme je le disais, puis négocier pour Balo Toure, c’est déjà une énorme boulette.
Tu donnes 20M à MU, aucun de nos boulets ne débarque à Old Traford.
Puis t’es pas entrain de comparer le niveau de la PL au niveau pale et faiblard de la Serie A ?

La vieille histoire de l’œuf et la poule.

Donne le feu vert à Elliott, Agnelli etc pour investir comme ils l’entendent et on en reparle du niveau de la Serie A.

Je ne compare que les capacités financières à attirer des joueurs, c’est la seule chose qui fait l’attractivité de la PL.

Inverse les finances, tu inverse la qualité du spectacle.

Peut-être parcequ’ils ont 200 M de budget à chaque mercato?
Et ils nous prouvent depuis 10 qu’avec toute cette thune il est possible de faire n’importe quoi.

1 « J'aime »

Pour moi non plus

2 « J'aime »

Qques news mercato provenant du toujours bien informé Vitiello :

  • La cible numéro 1 pour remplacer Kjaer est Botman, le club est plus qu’intéressé par son profil

  • Pas de retour de Caldara en janvier

  • Adli devrait rester jusqu’à la fin de saison en prêt à Bordeaux

  • Il confirme que le club ne voulait intervenir que sur le défenseur central mais devant la nullité de Bakayoko, une arrivée au milieu est désormais envisageable avec la CAN. Le club aurait préféré faire cet investissement (Sanches ?) en plus du jeune attaquant durant le mercato estival.

  • Conti et Castillejo toujours sur le départ, Maldini Jr devrait rester

1 « J'aime »

Baka c’est deux ans son prêt et si j’ai bonne mémoire Chelsea l’a même prolongé juste pour qu’il nous rejoigne.

C’est déjà très dur de vivre sans argent mais si en plus on fait des choix de merde …

1 « J'aime »

Pas vraiment de surprise dans tout ça . Sauf de ne découvrir que maintenant le niveau de Baka

Ça coûte combien un avion qui survole CasaMilan avec une banderole « VAN DE BEEK » ?

4 « J'aime »

Van de beek tous les jours … Profitons du fait que Man U n’en veut plus.

2 « J'aime »

Prions pour que ça soit un dossier en sous marin histoire qu’un autre club plus puissant ne s’immisce.

Lui et Dani Ceballos j’arrive pas à comprendre pourquoi on ne s’y intéresse même pas.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Traduction :

Spanish Espanol GIF by languages

3 « J'aime »

Si on tombe autour des 25M faut pas hésiter, ça sent le gros coup à la Tomori.

Malheureusement c’est encore un gros montant qu’on investira pas sur le côté droit. :neutral_face:

Sur le tweeter de Vitiello , à moins d’un bug je ne vois pas sa news

En fait ils se basent sur ce tweet de Milan Eye, qui eux citent Vitiello en source. Sachant que comme tu le soulignes ce dernier n’a rien dis, ca m’a tout l’air d’être une info de merde.

Ce compte twitter relaie absolument tout et n’importe quoi, façon milannews et en plus ils ne vérifient même pas leurs sources.

1 « J'aime »

Un mec de l’agence MDC ADVISORS à Casa Milan qui gère ces joueurs et la fiche de celui cité dans son tweet

Après , toutes les agences viennent faire un tour pour proposer leur poulain , ça ne signifie pas que l’intérêt du club soit réel

Le nom de Kolo revient quand même depuis plusieurs mois, on tâte le terrain pour une arrivée gratuite cet été.

Oui fort possible , tout les noms qui circule … et je suis sur qu’un membre avait fait un profil sur lui mais m’en rappel plus

Il nous faut un ailier percutant d’un niveau scudetto et vite.

1 « J'aime »

Tu crois vraiment qu’on vise le scudetto ?