Mercato d'hiver 2021-2022

Je dirai simplement aller chercher des joueurs en première ligue qui ne jouent pas ou peu ( à la Tomori ) .

Il nous faut 2 à 3 recrues cet hiver et pas juste du bricolage pour finir la saison, on doit investir dans le secteur offensif pour préparer la prochaine saison.

On attend depuis trop longtemps un vrai ailier droit et on peut pas se permettre d’attendre encore, faut sortir le chéquier.

1 « J'aime »

Piste impossible selon moi. Ca fait trop d’argent pour tonton Elliott.

1 « J'aime »

Après pas choquant dans le sens ou un jeune ça colle au projet et on aura Romagnoli qui va partir gratos pour gonfler le portefeuille de Raiola .

ça deviendrait choquant si on ne récupèrerait pas un joueur plus aguerri pour palier à Kjaer .

On ne sait justement pas encore si Romagnoli prolonge ou pas et visiblement rien ne le prédispose à un départ pour le moment selon les derniers rapports (l’inverse non plus certes).

Si Romagnoli avait vraiment dit à Raiola je reste pour 3 voir 4 M ça serait déjà signé.

Et surtout il nous faut un vrai backup de Leao.

Comment voulez-vous qu’on progresse d’années en années, entre le manque de moyens financiers et une cellule de recrutement qui n’est pas aussi compétente qu’escomptée?

4 « J'aime »

Si on pouvait récupérer Pobega en ne faisant pas l’erreur de le brader au Torino .
Il a des stats déjà supérieures à tous nos milieux cette saison .

1 « J'aime »

En jouant à un poste qui n’existe pas chez nous, il n’aurait jamais eu le même rendement.

Un peut comme le Girondin et pourtant on l’à acheté . Rien ne dit qu’il ne pourrait pas s’adapter à un milieu à 2 , il est encore jeune , en forme , la bonne mentalité .

Pobega est un joueur beaucoup trop offensif et attiré par le but adverse pour occuper une place dans notre double pivot.

Si on le rapatrie cet été il jouera 10 ou on changera de module mais sinon il sera perdu.

3 « J'aime »

Oui mais ça serait dommage justement de le vendre sans l’essayer au club quelque soit le module à l’avenir

Et pourrait être t’il plus perdue que Bakayoko ? ou le fantôme de Diaz

Ca par contre tout à fait d’accord, il mérite au moins de passer une saison entière chez nous pour le tester.
Malheureusement vu les pinces qui nous dirigent il risque de servir de monnaie d’échange pour Bremer si on décide de récupérer un nouveau DC cet été.

1 « J'aime »

On verra si la jurisprudence Locatelli, nous a servie quelque chose.

Pour le moment, le prêt sec va dans le bon sens.

1 « J'aime »

Rebic fait excellement bien l’affaire quand il est apte. Personnellement je compte au moins 5 autres priorités ou manque à l’équipe à combler avant même de se pencher sur ce poste là entre le DC pour remplacer Kjaer. Un véritable MD pour renforcer un secteur où Bakayoko n’a rien à faire sur les terrains de football et Kessie ne fait rien d’autre que nous saboter. Un ailier droit capable de marquer des buts parce que Messias c’est sympa mais c’est pas sérieux de le titulariser et Saelemaekers est allergique aux buts et aux passes décisives. Et ensuite un meneur de jeu capable de suppléer Brahim voir plus vu le niveau de l’espagnol actuellement. Et enfin le jeune 9 qui finira par prendre la relève des 2 vieux qui ne resteront pas bien longtemps encore. Tout ne se fera pas cet hiver mais une 2e doublure à Leao c’est vraiment pas le chantier prioritaire…

2 « J'aime »

J’ai dis une doublure de Leao parce que tu vois la misère que Pioli nous fait en faisant un titulaire Krunic a leur place.
Rebic étant souvent blessés meme si qu’il est un excellent joueur.
A force de faire trop jouer Leao tu vois le résultats ( blessure car trop utiliser même ci que Pioli nous fait croire autre chose ).
Par contre je suis tout à fait d’accord avec toi quant à trouver urgemment un bis Kjaer et surtout un remplaçant de Diaz.

Faut vraiment jamais l’avoir vu jouer pour se contenter de dire ça comme ça et je dis ça sans méchanceté.

Alvarez ne coûterait pas plus de 20/25M, les mecs du même niveau déjà en Europe valent 3 fois ça.
Dans notre situation le rapport qualité / prix est imbattable, ce mec surnageait complètement, son adaptation Européenne serait aussi rapide que celle d’un Antony à l’Ajax.

1 « J'aime »

Et puis parce que j’aime aussi chercher la petite bête , deux Alvarez ont été cité donc faut bien dire duquel on parle .

@Dieano je reprends ici du coup.

Quand tu me demande ce que je ferai pour améliorer l’équipe, c’est ce que je ferai moi ou ce que je pense qui sera fait?