Mercato d'hiver 2021-2022

Si l’offre est réelle c’est cuit pour nous .
On suit tellement de joueurs quand on lit la presse mais avec l’absence d’offre ( ou au rabais ) on arrive au derniers jours de mercato à recruter des Bakayoko bis…

https://twitter.com/86_longo/status/1475227742975184901?s=21

:rotating_light: Le plan de #Milan sur le marché pour le moment ne change pas : priorité du défenseur (sondé dans les dernières heures Lucumi del #Genk ). Attaquant seulement s’il s’éloigne #Pellegri

Pas de milieu?

Pas pour le moment, seulement si des opportunités intéressantes se présentent. Les premiers signes ne conduisent pas à un marché crépitant de Milan

Pour le moment, il vaut mieux ne pas tromper les fans. Il y a toujours une grande attention aux comptes, a également révélé Maldini. Castillejo et Conti partiront. Le défenseur viendra sûrement. Milieu de terrain et attaquant / milieu de terrain offensif lié à de nombreuses variables

Botman impossible?

Premier choix avec Bremer mais, à ce jour, difficile. Lille demande beaucoup et il faut vérifier la volonté de le laisser débuter avec un huitième de Ligue des champions et une montée en puissance vers les trois premières places de la Ligue 1. Milan tentera, on verra dans les prochains jours

Je vous ai mis la traduction auto de ce qu’annonce Longo.
En gros, comme on pouvait l’imaginer, pas de gros investissements à prévoir.:expressionless:

2 « J'aime »

Lucumi ils peuvent le garder, il n’arrive déjà pas à confirmer sa bonne saison dernière en Belgique.

De toute façon vaut mieux ne rien attendre qu’espérer quoique ce soit et ne pas trop se projeter (à part un DC potable capable de bencher Romagnoli et remplacer Kjaer à terme quand il partira), on sait à quoi s’en tenir avec la direction actuelle et Elliott.

Au passage, Empoli est sur Conti et des contact auraient déjà été établis entre les 2 clubs pour l’envoyer là bas selon DM.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Selon DM on aurait entamer des négociations avec le Psg pour Abdou Diallo leur défenseur.

L’impression que ça ne casse pas trois pattes à un canard … surtout pour l’acheter cash …

Finalement s’emmerder c’est pas si mal…

1 « J'aime »

Le PSG va en vouloir trop et si hélas DM ne se trompe pas , j’espère que l’on ne fera pas cette connerie .

Et il ne va pas à la CAN lui ?

Edit : De base ça m’emmerderait de donner de la thune à Leo , je préférerai que le club lui pique une "pépite libre et jeune "

Genre Xavi Simons ?

1 « J'aime »

Et j’ai ma réponse ;

On va dire que c’est l’agent qui le propose , parce que sinon les idées de Moncada…

1 « J'aime »

Donc on a pas assez d’argent pour prendre un milieu ou un offensif mais on voudrait acheter cash un arrière gauche?

Si c’est info est vraie, on reste sur la cohérence du mercato estival.

Il va a la CAN avec le Sénégal.

Perso je comprend pas si c’est lui qui doit remplacer Kjaer qualitativement. Même s’il devait y parvenir on va le faire venir pour s’en passer lors d’un des 2 moments les + importants de la saison puisqu’on va faire le rush de Janvier contre la Roma, Juve, Inter entre autres.

Limite tout ce qui pourrait être intéressant ici c’est que si le PSG est toujours intéressé par Kessie ils pourra entrer dans l’opération mais comme je crois comprendre que le PSG doit vendre pour + de 100M€… :upside_down_face:

2 « J'aime »

On va pas se prendre la tête , le PSG doit vendre et le mec veux du temps de jeu . ça doit être une proposition de l’agent.

Et je pense qu’il doit déjà palper sévère par mois

Edit : Leo est pas marier justement à une nana de Sky là où justement bosse DM ?

Bill Murray Film GIF

Dis-le que c’est ton acteur préféré c’est bon :eyes:

1 « J'aime »

Vous êtes durs. Abdou Diallo a démontré être un bon défenseur, que ce soit à Dortmund ou au PSG, même s’il est barré dans l’axe et qu’il a fait beaucoup (trop) de ses matchs à gauche.

Je suis persuadé qu’une charnière Diallo-Tomori serait très efficace en championnat.

Il faut voir le coût et les modalités de transfert, mais dans l’absolu je ne suis pas contre.

1 « J'aime »

Faut voir la demande comme tu dis mais si c’est une histoire de 5 millions…

Tapis sur Botman.

Surtout que le Lillois a de base un salaire plus bas et surement de loin .

J’avoue que j’ai du mal à penser à prendre un défenseur partant à la CAN par dessus le marché , logiquement ça ne colle pas avec les échéances que l’on aura pendant ce temps.

1 « J'aime »

Et il est large plus jeune.

1 « J'aime »