Mercato d'hiver 2021-2022

Vivement les rumeurs nous liant à des mecs estimés à 20 puis 15 puis 10 pour finir par payer 5M pour un Ballo Toure bis qui nous coûtera 6pts d’ici la fin de saison.

3 « J'aime »

Tu n’as pas envie de lire sur TMW que Pioli pense à Bakayoko pour remplacer Kjaer voyant en lui un Dessailly

Mais comme tu dis , pas surpris par la tournure que ça va prendre

C’était la même chose avec Tomori.
Un prêt serait idéal et si son profil colle, alors on va saisir l’occasion.

5M€ dans ces conditions ça me paraît énorme, heureusement qu’on a toujours Duarte en Turquie !

Reste le salaire du joueur qui suivant quelques rumeurs est déjà bien élevé

Exactement, en dehors de ce scénario, ni kerkez ni rohback n’ont assez briller pour justifier le risque.

Comme pour toute négociation commerciale, le bon prix c’est le tiens.

Botman ou Diallo seront de bons transferts a nos conditions, pas à celles du club vendeur.

Ballo non plus, pour autant il joue et en plus, on l’a payé.
Ou Catayoyo…

2 « J'aime »

Au moment où nous échangeons je ne suis vraiment pas certain que kerkez se montrerait plus performant que Ballo-Touré avec l’équipe première.

Ce dont je suis sur par contre c’est que physiquement il est beaucoup trop vert et que le propulser dans des matchs à enjeux pourrait être préjudiciable à son éclosion si cela tournait mal.
J’espère donc qu’il seront intelligemment prêtés, comme Colombo et Pobega.

4 « J'aime »

Cairo (president Torino) : « Trahi par Belotti ? Peut-être qu’il s’attendait à ce que je le laisse partir à Milan en 2017. Avec le temps, j’ai compris que si un joueur veut partir il faut le laisser partir. »

1 « J'aime »

On avait 2 abrutis finis qui étaient vraiment prêts à les lui donner les 100 millions après tout.

De mémoire, à l’époque on était monté jusqu’à 70M pour Belotti (ce qui était déjà beaucoup trop même si le joueur était au top de ses performances) les seuls perdants dans l’affaire auront été Cairo qui avait refusé l’offre et Belloti, qui aura perdu un temps fou dans cette équipe (même s’il a beaucoup d’affection pour le Toro).

Bah non sinon il serait chez nous.

1 « J'aime »

Le LOSC aurait reçu une grosse offre de Newcastle U pour S.Botman.

Pour moi c’est Botman ou rien en défense.
Pas la peine de bricoler / relancer du mec en difficulté, donnons une chance à P.Kalulu aux côtés de Fikayo, et prenons un attaquant rapide comme dit précédemment.

2 « J'aime »

Surtout que Botman c’est pas que pour le court terme. A long terme on a besoin de lui car on ne sait pas comment reviendra Kjaer.
C’est un investissement qu’on se doit de faire dans la mesure où on est quand même parti pour être dans les 4 donc c’est aussi quelque part une anticipation sur le budget de l’année prochaine.

On la connaît déjà à 99% : 0.

5 « J'aime »

Il y a une possibilité d’aller chercher le titre vu qu’on a plus que ça a jouer . Ça aurait été le moment pour Elliot de viser mieux qu’une qualif en CL ( dans un groupe de la mort … ).

L’inter est le favori et le sera encore plus une fois sorti par Liverpool mais bon si on se renforçait bien comme il faut sur ce mercato et pas comme au dernier ça pourrait être jouable .
En l’état au mieux ça sera dans les 4.

2 « J'aime »

Eliott devrait être un avantage dans les négociations avec Lille.
Si on se donne vraiment les moyens de l’avoir, on l’aura.

1 « J'aime »

Non faut arrêter avec ça . Lille à depuis changer de proprio et n’a plus de lien avec le LOSC.

Sans parler qu’avec Newcastle ou autre Anglais sur les rangs ça fait monter les prix , avec en Bonus Lille qui peut dire mais on en à besoin pour notre tour en Champion.