Mercato d'hiver 2021-2022

J’entends par là payer le club ET le joueur.

1 « J'aime »

Le mercato commence officiellement aujourd’hui ?

Vous n’avez pas l’impression que depuis le depart de Boban on recrute n’importe quoi ?

J’ai l’impression que c’est le croate qui est à l’orginie de nos bonnes idées (Theo, Bennacer, Kalulu, Kjaer, Leao etc…). Depuis qu’il est parti nos mercati ne ressemblent plus à rien (Bakayoko, Bolo Toure, Hauge, etc…) sauf quelques exceptions comme Tomori.

1 « J'aime »

J en sais rien mais la seule différence que je constate c’est que les premiers se sont tous des internationaux et les second pas du tout .

Apparemment c’est fait pour Conti à Empoli.

On sent que la période des transferts est proche , gyrophare , soon et le fameux sablier .

Conti à Empoli , tant mieux pour lui mais si on pouvait s’intéresser à Ricci de là bas au passage

1 « J'aime »

Pedro Almeida, plutôt bien renseigné sur les transferts Sud-américains, annonce que MU va payer la cause de Julian Alvarez.

Et que la Juve a obtenu le prêt payant d’Icardi. Ce qui, vu son état physique et mental déplorable, servira juste à le remettre en forme pour le vendre cet été.
C’est bien joué de la part du PSG qui se libère d’un poids mort du vestiaire. La Juve est peu inspirée sur ce coup.

2 « J'aime »

Eurosport :

FIRMINO SUR LE DEPART ? A 30 ans, Roberto Firmino a presque déjà tout gagné avec Liverpool. Moins en vue cette saison, la faute à des blessures et à la progression toujours plus impressionnante de Diogo Jota, le Brésilien pourrait changer d’air dès cet hiver. En fin de contrat en 2023, l’international auriverde serait en « contact direct » avec un club de Serie A selon le Daily Mirror , tandis qu’Aston Villa se serait aussi renseigné sur la situation de l’attaquant.

Sommes-nous ce club de série À? :eyes:

Non merci.

J’en avais déjà parlé mais Firmino c’est pas mon kiff.

Et puis les stats depuis quelques saisons sont pas folles.

Sachant qu’il joue dans une machine de guerre en plus.

2 « J'aime »

Je pense qu’au contraire il pourrait vraiment être un joueur très intéressant capable de faire jouer l’équipe et être un faire valoir de ses ailiers

Ce qui exige d’avoir des ailiers et à l’heure actuelle on n’en a que 2, qui alternent du même côté.

On n’a pas de quoi rentabiliser sportivement un Firmino.

Demande spécifique de Rangnick qui prouve encore une fois sa compréhension totale du foot moderne.
A 20M en plus, la cadeau de Noël bonus pour ce club qui tourne assez mal depuis quelques temps malgré les investissements majeurs.

S’il tient à long terme et qu’il n’est pas viré dans 3 mois, vu qu’il est déjà en train de se mettre son vestiaire à dos avec ses méthodes.

1 « J'aime »

Le mec ne voulais pas de Zlatan, hâte de le voir gérer Ronaldo.

Pareil, ça m’emballe pas du tout.

1 « J'aime »

https://twitter.com/86_longo/status/1477732090699468801?s=21

Dans le live du 31 décembre nous parlions de #Botman hot track et de nouveaux contacts attendus début janvier. Le #Milan le croit, le joueur ne veut pas aller à Newcastle (malgré la réitération de quelqu’un)
Tout le monde à Milan converge vers ce nom, considéré comme idéal entre présent et futur. Lors du prochain affrontement avec Lille, étudiez les termes de l’opération. De difficile la piste est devenue possible

https://twitter.com/milanactufr/status/1477717461512433670?s=21

Espérons…

Baio c’est fort en quelque jours le prix baisse ( mais que pour lui ) de 10 M . Si on attend encore bientôt Lille va nous payer pour le prendre .

Lille est en très grosses difficultées financières et leur dette appartient à Eliott.

Si Botman ne veut que nous et n’ouvre pas la porte a un départ vers Newcastle, le deal se fera à nos conditions.

Juste a espérer qu’un Liverpool ou Dortmund vienne pas nous casser les couilles :crossed_fingers:

1 « J'aime »

On peut leur refourguer Fode Bali-Ballo-Toure afin de faire baisser le prix de 5 millions ? :santa:

Excellente nouvelle que le club se concentre sur l’hollandais et pas Diallo, Issa Diap et cie.

J’espère également que Paolo en profitera pour boucler Sanches cet été avec le départ de notre gold digger ivoirienne.

2 « J'aime »

Vraiment je comprend pas pourquoi on investit notre maigre enveloppe dans un DC alors qu’on a Gabbia et Kalulu pouvant jouer DC.

On a de gros besoins en attaque (ailier droit, buteur) et au milieu mais là on investit rien du tout. C’est pas un DC la prio pour cet hiver, loin de là …

2 « J'aime »