Mercato d'hiver 2021-2022

D’un coté se taper majoritairement Romagnoli en fin de contrat pendant 6 mois c’est quand même une bonne chance de sortir du top 4 ( déjà que d’avoir Baka durant la CAN ne va pas aider )

Oui au milieu on devrait recruter , offensivement aussi mais les cordons de la bourse …
On verra au départ de Casti déjà si ça ouvre des pistes

Edit : Le marché ouvre officiellement en Italie ce jour

1 « J'aime »

Je préfère jouer avec une charnière Tomori-Romagnoli et Gabbia-Kalulu en remplaçant sans avoir à aligner Bakayoko (et donc prendre un vrai milieu de terrain).

Et pareil, si on peut avoir un 10 pour challenger Diaz et un vrai ailier droit pour mettre Saelemaekers sur le banc … c’est ce qu’il nous manque. On a deux bons ailier gauches, mais personne à droite avec le même impact.

Et en BU … On peut essayer de finir la saison avec Ibra et Giroud, je dis pas, mais on a bien vu qu’ils sont trop vieux pour faire ne serait-ce que 6 mois en alternant, et Pellegri peut bien repartir d’où il vient, on a besoin d’un 3eme BU.

2 « J'aime »

Je vais faire le pessimiste et dire que je ne m’attend à rien qualitativement parlant .

Pourtant il y à comme tu dis du boulot à faire , ne serait que pour réparer le marché estival

Si c’était ramener pour faire le nombre je serai d’accord avec toi.

Après si c’est pour anticiper un futur crack, ce que semble être Botman (a en lire certains membres, je ne l’ai jamais vu jouer), ça me semble au contraire être très pertinent, surtout si le prix et conditions sont a notre avantage.

A 32 ans le retour de Kjaer est une inconnue et qu’il reste ou parte en juin, je pense que personne ne veut de Romagnoli titulaire.

1 « J'aime »

EDIT : Finalement c’est à l’Inter qu’il aurait été proposé (Di Maria)

Y’a quand même des énormités dans l’article.

Caicedo 5 match/1 but avec le Genoa?
On envisage de lever l’option sur Pellegri qui se blesse en mettant ses chaussettes ??

Après on va me répondre: Oui mais regarde Ballo-Toure dans: 3,2,1…

Donc Guillaumemp cite priorité sur Botman, Adil quand cherche à ramener dès janvier et si départ annoncé de Kessie la priorité serait Renato.

Si ça passe comme sa je dirais tout simplement magnifique.

En attendant Di Maria ce serait un vrai plus sur notre aile droite, il s’éclaterait en Italie.

4 « J'aime »

Peut jouer à droite, en 10 et à gauche en cas d’hecatombe.

Mais son age et son salaire feront qu’Eliott ne s’y intéressera pas. Peut-être à juste titre.

Selon Sportmediaset Tottenham souhaite faire venir Kessie dès cet hiver et pourrait proposer Ndombele à la place pour nous rejoindre (aucune précision sur les montants, possible prêt ou échange etc… ).

2 « J'aime »

Le probleme c’est que je ne vois pas Kessie bouger quoi qu’il arrive.

1 « J'aime »

Lui c’est aussi dans l’idée que Di Maria , les mecs palpent plus de 12 par an , faut ranger tout de suite ce genre de rumeur dans la catégorie poubelle .

Et comme @Pater je ne vois pas Kessie partir cet hivers.

1 « J'aime »

Ça demanderait 3 facteurs concordants:

  • Que Kessie se foute de la destination (il peut espérer mieux que Tottenham)
  • Que Tottenham soit prêt à payer les primes joueur et agent prévues ET un transfert.
  • Que Conte estime en avoir suffisamment besoin pour ne pas attendre 6 mois.

Moauis…

Ça se discute. Je le vois bien dans des clubs du calibre de Tottenham ou Arsenal au contraire.

Il est trop juste pour viser un Chelsea, Liverpool ou Man City. Un United à la rigueur.

Mais Conte en est amoureux, il devrait bien finir là-bas.
Par contre je ne vois pas pourquoi Tottenham nous enverrait un Ndombele recruté 60M en échange pour un joueur libre dans 6 mois.

1 « J'aime »

En plus du fait que Tottenham n’a pas intérêt à nous donner Ndombele contre un joueur libre dans 6 mois, Kessie non plus n’a pas d’intérêt à partir 6 mois avant la fin de son contrat alors qu’il peut prétendre à une grosse prime à la signature en Juin.

Regardez ce qu’est devenu le foot…

1 « J'aime »

Je dis pas qu’il a le niveau, je dis que lui pense l’avoir :laughing:

Après Conte est du genre à faire des caprices de gosse en terme de recrutement, croisons les doigts, même is j’y crois très moyen.

1 « J'aime »

Contacts en cours entre Milan & le Genoa pour Castillejo, Milan veut le vendre, les Rossoblù se sont montrés intéressés par l’affaire. Discussions en cours pour comprendre les possibilités de trouver un accord.

[ilsecoloxix] (média de Gênes)

Pourquoi toutes les rumeurs sur Castillejo ne viennent jamais de sources connues ? :thinking:

1 « J'aime »

Pour une fois c’est nous qui allons les carotte ??!

Il apparaît que Sheva ne supportait plus de voir Castoi porter son numéro et qu’il était prêt à payer cher pour ça

11 « J'aime »