Mercato d'hiver 2021-2022

Pour S.Botman, son contrat se termine en 2025 et le LOSC exigerait une très grosse somme ne voulant pas le faire partir cet hiver.
Cela me paraît compliqué, et les journalistes ce sont emballés à mon sens.

Pour Romano le Losc à déjà refusé une offre à 35 de Newcastle

Venant de Romano en plus, on peut oublier le batave.

Ils en voudraient presque le double, afin qu´il puisse partir subitement, et non d´ici 6 mois.

Bien sur qu’ils vont demander le double eux savent vendre un minimum et c’est Newcastle qui tape à la porte, ils sont pas cons. Jamais on l’aura et j’espère que les 20-25M on les mettra sur un ailier…

De toute façon, à partir du moment ou ca dépasse 5M ou qu’il n y a pas de prêt possible, on est hors course.

3 « J'aime »

Lille a seulement 3 défenseurs centraux dont Fonte 38 ans, je vois pas l’intérêt pour eux de laisser partir Botman en prêt avec option obligation d’achat et devoir recruter directement un nouveau central.

L’idée même du prêt avec obligation est ridicule à partir du moment où d’autres équipes sont prêtes à payer cash des sommes supérieures à 30M. Que la direction abandonne cette piste avant de trop se ridiculiser.

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Football en général

Pasquale Guarro :
« Milan a parlé à Botman et a un accord avec lui.
La demande de Lille est de 40M. Pas un deal facile, mais pas impossible vu que les clubs discutent encore. »

Je ne connais pas ce type, mais il parait qu’il est fiable selon Reddit et Twitter. Bof.

2 « J'aime »

Un coup Lille veut 30, puis 60, maintenant 40. Bref, personne n’en sait rien.
Après 40 c’est beaucoup, mais dans un monde ou Lukaku et Grealish en valent 115…

J’avais déjà poser la question y a quelque temps a savoir si certains du forum connaissent Parisi ? Je dis ca parce que Milan serait peut être intéresser par lui .

Du peut que j ai vu de ce joueur ca me sembler pas trop mal, du moins ça sera beaucoup moins pire que Bali Balo .

Pas envie je l espère de voir Tanguy a Milan .

Empoli devrait verser 1M€ à Milan pour le transfert d’Andrea Conti.

[@qn_lanazione]

L’euro symbolique :roll_eyes:

2 « J'aime »

Moi je veux bien un euro symbolique comme ça sur mon compte en banque.

13 « J'aime »

La Gazzetta qui met en une que l’on a presque cloture le recrutement de Kolo Muani du FC Nantes.

excited ralph wiggum GIF

2 « J'aime »

Je vais pas mentir je connais pas trop le joueur ne suivant absolument pas la L1.
Mais, c’est clairement léger comme renfort non ?

Surtout on se presse car il y a « concurrence » de Marseille et Eintrach Frankfort … On parle pas d’une concurrence de City, Real, Inter et PSG la … C’est pas la même cours de prétendants.

Je ne connais pas trop le joueur non plus mais faut bien comprendre aussi qu’aujourd’hui si on avait eu une concurrence de City, du Real ou du PSG, on serait hors course pratiquement d’office, à moins que le joueur ait une attache particulière pour le club.

2 « J'aime »

Aprés si tu es en concurence avec PSG, City et Real tu n’a aucune chance, au moins ceux qui sont cité sont a notre porter.

1 « J'aime »

Les grands clubs recrutent les joueurs du subtop qui eux recrutent les joueurs des petits clubs.

Plus rarement, en cas de talent exceptionnel et/ou de paris aux origines diverses, un grand club ira chercher un joueur d’un petit club. Mais ça restera rare car le risque de nivellement par le bas est très grand avec cette stratégie, ce qu’un grand club veut éviter à tout prix.

Ça résume où se situe Milan aujourd’hui sur l’échiquier Européen et ce que l’on risque avec notre politique actuelle.

2 « J'aime »