Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Mon MVP de la saison. Je tenais Ă  rĂ©compenser la co-meilleure dĂ©fense d’Italie. Quelle sĂ©rĂ©nitĂ© il dĂ©gage, il ne m’aura fait douter que les 2-3 matchs aprĂšs son retour de blessure. Bravo Mike !

4 « J'aime »

Mon MVP aussi.
Il nous a sauvĂ© les miches plus d’une fois et nous a gratifiĂ© de moult arrĂȘts impossibles.

J’ai jamais vu un gardien Ă  la fois si dĂ©cisif, si complet si rĂ©gulier et si spectaculaire en mĂȘme temps.

2 « J'aime »

Quand on y repense, ce qui a coĂ»tĂ© le scudetto Ă  l’Inter et la fin des espoirs napolitains c’est une grosse erreur de leur gardien.

La diffĂ©rence s’est faite aussi lĂ , Maignan en a fait une juste aprĂšs son retour mais elle n’a pas portĂ© Ă  consĂ©quence et Tatarusanu n’en a pas fait non plus.

Ce scudetto c’est aussi celui de la rĂ©gularitĂ© de nos gardiens.

3 « J'aime »

12 « J'aime »

Je me permet quand mĂȘme de corriger : Tatarusanu s’est bien chiĂ© dessus sur le premier but de la Fiorentina lorsqu’on a perdu 4-3 chez eux. :grin:

1 « J'aime »

Bien vu.

Tatarusanu en a fait une Ă©norme qui nous fait perdre un match, juste avant le retour de Maignan.

ÉDIT : GrillĂ©.

A remporté avec Lille 10 ans apres leur dernier titre, en 2021.
A remporté avec Milan 11 ans aprÚs leur dernier titre, en 2022.
:fire::fire:

6 « J'aime »

Tu veux dire qu’il va partir pour un club sans trophĂ©e depuis 12 ans du coup ?

Désolé ^^

1 « J'aime »

Le match qu’il sort hier encore 
 Merci Mike !!

1 « J'aime »

Bordel il va filer à l’OM :grinning_face_with_smiling_eyes:

Apparament Bein a déclaré hier que les datas faisaient de lui le meilleur gardien de la saison au niveau mondial.
Monstro !

1 « J'aime »

Pour moi il y a vraiment débat avec Courtois qui a litteralement tenu le real en vie face au PSG et City.

Mais nous on avait pas besoin de data.
Ça nous explosait aux yeux tous les week-ends.

5 « J'aime »

Si en prend en compte le charisme, y a plus aucun débat.

2 « J'aime »

C’est subjectif ça.

2 « J'aime »

17 clean sheet soit prÚs de la moitié des matches sans encaisser. :star_struck:

2 « J'aime »

Oui et c’était surtout du trollage de bas Ă©tage en plus d’un tacle sur le physique a cause de la tĂȘte d’idiot du village de Courtois.

A ne pas prendre au sérieux.

1 « J'aime »

MĂȘme un peu plus que la moitiĂ© des matchs, vu qu’il en a ratĂ© quelques uns lorsqu’il s’était blessĂ©.

Oui ben ça m’étonne pas, ça rejoint ce que je disais plus haut.

Ma mémoire a rejoint les datas. Le seul que je mets à égalité ou légÚrement au dessus est Courtois, qui a porté La Défense du Réal pour les faire atteindre une finale de LDC.

Mais Ă  part lui avec qui il y a dĂ©bat (et si Courtois fait une belle finale, je le mettrai au dessus), pour le reste personne n’arrive au niveau de Mike.

Et terminer dans les deux meilleurs gardiens de la saison dans toute l’Europe, c’est quand mĂȘme sensationnel !

3 « J'aime »