Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Ce que vient de faire Mike :heart_eyes:

13 « J'aime »

Magnifique cette intervention autoritaire en dehors de sa surface et son jeu au pied, tout ce que ne sait pas faire Lloris.

Et quel leadership quand il recadre Kimpembé.

5 « J'aime »

Je n’ai pas vu le match, il a Ă©tĂ© bon ?
J’ai juste vu la FFL qui dit qu’il a eu les mains molles sur le penalty et qu’il a fait une sortie d3 boucher.

Et pour le mercato tu fais confiance Ă  Tuttosport ? :joy:

Il a failli sortir le peno de Modric.
Sortie en 3 temps sur son cÎté droit.

-Touche le ballon des mains avant l’attaquant dans sa surface.
-Tacle proprement l’attaquant hors surface.
-Concùde le coup-franc parce que l’attaquant se jete pour contrer le ballon qu’il envoyait en touche.

1 ou 2 frappes faciles repoussées.

2 « J'aime »

Non, le mercato c’est Teleloisir.
Merci pour ton retour de grande qualité.

1 « J'aime »

Et il a aussi montrĂ© qu’il Ă©tait capable de montrer le mĂȘme leadership en EDF qu’à Milan avec sa dĂ©fense au moment oĂč il le fait avec Kimpembe qu’il recadre aprĂšs une action de la Croatie (probablement, c’était un plan en dĂ©calĂ©e, pas du direct).

1 « J'aime »
4 « J'aime »

La chasse continue, magnifique vidéo qui montre aussi sa détermination à gagner plus avec Milan !
:heart::black_heart:

1 « J'aime »

Quel homme ce Mike ! Avec la fin de la vidéo sur les épopées de Milan en Champions


Elle fait vibrer.

1 « J'aime »

AprĂšs le but de la saison pour Theo, la plus belle assist de la saison pour Mike :

4 « J'aime »

Bon anniversaire Mike et je te souhaite de gagner d’autres titres avec le Milan.

2 « J'aime »

Celui qui peut me trouver la musique de cette magnifique vidéo ?

4:44 - Jay-Z

3 « J'aime »

T’es un champion, la meuf qui chante m’a leurrĂ©.
J’aurais pas su que c’était une chanson de ce F*P qui m’a volĂ© ma femme. :nerd_face:

1 « J'aime »

J’avais envie de dire que t’avais juste Ă  demander Ă  un appareil connectĂ© « qu’est-ce que j’écoute ? » En jouant la vidĂ©o et du coup te traiter de feignant mais Shadow va revenir me cintrer.

A gardien hors normes, communication hors normes.

Vacances sportives aux US pour notre aigle !

6 « J'aime »

:man_shrugging:

Courtois sans hésitation, sa saison est juste parfaite avec 3 trophées à la clé.

2 « J'aime »

Il est nominĂ© sur le podium du BO de toute façon. Ca serait Ă©tonnant qu’il l’emporte pas pour le trophĂ©e Yachine.

Évidemment que ça sera pour Courtois, mais curieux de savoir ce que rĂ©coltera Mike!