Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Il a peut ĂȘtre dĂ©jĂ  l’esprit dirigĂ© vers la LDC lui aussi ^^

Ptain j’avais pas saisi l’ironie haha

1 « J'aime »

Je t’aime Mike. Avec de meilleurs coĂ©quipiers, il serait favori pour le TrophĂ©e Yashin.

3 « J'aime »

Onana sera certainement le meilleur gardien de la compétition sauf si il prend une rouste en finale.

Un monstre Maignan il nous a maintenu en vie
 et il avait l’envie lui au moins. J’étais triste en voyant que lui mĂȘme ne savait pas sur qui relancĂ© tellement il n’y avait pas de mouvements devant.

Super match, comme d’habitude.

Tu n’oublierais pas un certain Courtois par hasard?
J’avoue que derriĂšre cette remarque, il y a un petit vƓu de voir le Real Ă©liminer City et battre l’Inter avec Ancelotti qui entre encore plus dans la lĂ©gende :pray:

Sinon, pour Maignan, on ne peut pas occulter sa petite faute de main sur le but mais ça ne gĂąche pas pour autant le match Ă©norme qu’il sort Ă  nouveau, juste derriĂšre Courtois c’est vraiment le meilleur goal en circulation et assurĂ©ment le plus complet Ă  mes yeux.

2 « J'aime »

En termes de stats Onana vient devant Courtois sur cette campagne de LDC

2 « J'aime »

Vitiello confirme qu’on est en contact avec Maignan pour le prolonger.

Et Mirante prolonge le sien d’un an.

Bordel j’ai cherchĂ© son topic pendant presque une minute entiĂšre sans le trouver


1 « J'aime »

C’est Tata qui s’en va alors?

On dirait bien.

On vire Tata et Vasquez.

On aura :

  1. Maignan
  2. Sportiello
  3. Mirante

Je m’attends vraiment Ă  son dĂ©part 
 son message veut tout dire « sempre Milan »avec un ? Au dessus du i ça craint

Oui, on a vu et dĂ©jĂ  parlĂ© de ça. Comme on a dĂ©jĂ  vu les autres (si jamais t’as envie de publier les autres).

Je pense que Maignan est un peu comme la plupart d’entre nous ici : choquĂ© du dĂ©part de Maldini et dans l’attente de voir les ambitions des nouveaux dirigeants avant de songer Ă  quitter le navire.

2 « J'aime »

Ca veut surtout dire qu’il se pose des questions.

Je pense surtout qu’il insiste sur le fait que la maniĂšre de faire de la direction en limogeant Maldini n’est pas « Da Milan » (d’oĂč le « ? ») mais que cela n’impactera pas nĂ©cessairement sa prĂ©sence au club.

1 « J'aime »

https://twitter.com/NicoSchira/status/1667265229649072154?s=20

Chelsea a fait part de son intĂ©rĂȘt pour lui (ça c’est pas nouveau). On les a envoyĂ© sur les roses donc il restera. Longo avance que le club aurait rĂ©pondu Ă  Chelsea, qui avait proposĂ© 60M€ (ils doutent de rien), vaut quasi le double de la somme proposĂ© par les anglais.

Comme c’était dĂ©jĂ  prĂ©vu avant avec Maldini, les nĂ©gociations vont dĂ©marrer pour sa prolongation. (Accepte Mike :pray:)

1 « J'aime »

Chelsea a vraiment approchĂ© le club pour Maignan. On leur a fixĂ© un prix : 80MÂŁ (>90M€).

Ca les a refroidi et du coup ils sont allĂ© sur d’autres pistes.

1 « J'aime »

Les mecs ont les a vu dĂ©penser absolument n’importe comment y’a 6 mois et ils s’attendaient Ă  ce qu’on leur propose Mike Ă  40M.

La direction du nouveau Chelsea ça a vraiment pas l’air d’ĂȘtre des flĂšches

5 « J'aime »