Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Plus de 90 millions, je trouve mĂȘme le prix bcp trop faible au regard de leurs standards.

On parle d’un club qui a mis 80 millions sur un gardien moyen comme Kepa.

Pour le deuxiùme meilleur gardien du monde actuel, c’est 150 à 200 millions qu’ils doivent nous filer.

11 « J'aime »

Maignan n’a pas terminĂ© la sĂ©ance du jour

Selon nos informations, Mike Maignan n’a pas terminĂ© la sĂ©ance d’entraĂźnement du jour. Le gardien de l’AC Milan a ressenti une petite gĂȘne. On ne connaĂźt pas encore la gravitĂ© de celle-ci. Plus tĂŽt, en confĂ©rence de presse, Didier Deschamps avait annoncĂ© que la doublure de Maignan chez les Bleus serait dĂ©sormais Brice Samba, le gardien du RC Lens Ă©tant passĂ© dans la hiĂ©rarchie devant Alphonse Areola.

Y’a qques minutes sur RMC.

DĂšs qu’on l’envoie lĂ  bas il revient pĂ©ter 


Il me semble quand mĂȘme fragile Maignan c’est embĂȘtant ça .

2 « J'aime »

Fragile en EDF alors.

Cela dit ça parle d’une « petite gĂȘne », ça ressemble donc surtout Ă  de la prĂ©vention.

EspĂ©rons qu’il a juste envie de vacances.

Ça peut importe



Je trouve que ça fait beaucoup en deux saisons seulement 


Ça n’empĂȘche que je l’adore et que pour moi il est intouchable

Trop fort Super Mike
June 14, 2023 - 170K likes, 661 comments - Equipe de France de Football (@equipedefrance) on Instagram: "𝑮𝑹𝑼𝑰đ‘Ș 𝑮𝑰đ‘Č𝑬 đŸȘ„

This is why Mike is Magic 🩅 

#MMM #FiersdetreBleus"

Apparemment la douleur serait encore au mollet


Les examens sont nĂ©gatifs fort heureusement, ce n’est donc rien de grave.

Peut ĂȘtre juste besoin de repos, mais la venue de Sportiello est une excellente chose car j’ai la dĂ©sagrĂ©able sensation qu’on va encore en bouffer, du second gardien.

2 « J'aime »

Sinon, on peut arreter de l’envoyer en EDF aussi.

C’est le meilleur moyen pour qu’il demande son transfert prĂ©maturĂ©ment.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  que l’Equipe du jour annonce que le dĂ©part de Maldini rend sa prolongation incertaine, on va Ă©viter en effet.

C’était surtout ironique.

La derniÚre MAJ TransferMarkt fait de Maignan le gardien le plus cher au monde (à égalité avec Diogo Costa, Gigio et Courtois).

3 « J'aime »

C’est moi ou les chiffres sont trùs bas ?

La valeur Transfermarket ne veut rien dire.

Un Frattesi est (justement) évalué 25M sur leur site. Quand Sassuolo demande 40M.

Tonali est évalué 50M quand on va toucher 70-80M.

2 « J'aime »

Les estimations TM ne reflĂštent pas les montants que vont payer les clubs, elles sont basĂ©es sur un marchĂ© « neutre » et symbolisent davantage une base de rĂ©flexion qu’une valeur objective et fixe.

A partir d’elle y a tous les phĂ©nomĂšnes d’enchĂšres, de fidĂ©litĂ©, de fragilitĂ© etc qui font finalement bouger les vĂ©ritables prix.

Yes et Ă  contrario, Origi et Rebic sont tous les deux Ă©valuĂ©s Ă  6 millions. Et je pense qu’il n’y a aucune chance pour qu’on touche 12 millions pour ces deux joueurs.

En gros transfermarkt te donne sa valeur réelle selon des algorithmiques et statistiques.

Mais elle ne prend pas suffisamment en compte les hypes, le marchĂ© de l’offre et de la demande ou encore les tendances et Ă©normes glow down sur une saison.

Du coup, les montants de transfert n’ont souvent pas grand chose à voir avec ce qu’indique le site.

2 « J'aime »

Ce serait un travail de titan de faire ça pour tous les pros et ĂȘtre rĂ©guliĂšrement mis Ă  jour.

Je pense pas qu’on peut avoir beaucoup mieux que Transfermark pour estimer la valeur approximative d’un joueur.

Clairement, et puis il y a des éléments éminemment subjectifs.

Comment mesurer objectivement une hype ? Ou encore une tendance ou un glow down ?

Ce sont des Ă©lĂ©ments impossibles Ă  mesurer objectivement, ça dĂ©pend de la perception du club acheteur et du club vendeur, d’oĂč la nĂ©gociation.

1 « J'aime »