Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Le CIES le fait en sortant son top 100 tous les 6 mois avec des prix qui refletent plus les demandes du marché.
Mais je ne sais pas jusqu Ă  combien de joueurs ils suivent derriĂšre et/ou si ils se fixent sur une base gros club + hype.

Maignan n apparaissait pas d ailleurs dans le dernier top 100 (alors que 4-5 autres gardiens si)

https://twitter.com/86_longo/status/1679269264706924544?t=jZ65_T7cutksrK0SSkSEoQ&s=19

Contacts prévus avec ses agents dans les 2 semaines à venir pour programmer un RDV afin de discuter de sa prolongation.

Vidéo trÚs intéressante
 on en apprend plus sur mike une trÚs bonne mentalité !

3 « J'aime »

Et aprĂšs l’AmĂ©ricain de retour en Allemagne , lui ça sera un retour au parc

Ce tirage de CL c’est un festival de retrouvaille

Apparemment il est rentré aux vestiaires à la mi-temps sans avoir touché le ballon avec les mains :smile:

On avait bien vu qu’il se grattait les couilles, mais à ce point là

1 « J'aime »

Sur l’échelle « Mike Maignan Â», quelques petites erreurs inhabituelles dans son chef : une sortie aux fraises (qui aurait pu coĂ»ter trĂšs cher) et quelques passes mal ajustĂ©es et directement en sortie.

Tellement rare que mĂȘme les Romains ne s’y attendaient pas sur la sortie ratĂ©e et n’ont pas pu se prĂ©parer.

Sympa sa petite interview au Parisien, on sent un mec vraiment attaché.

Si nous n’arrivons pas a le prolonger dans l’annĂ©e, nous avons un client tout dĂ©signĂ© pour une grosse vente l’étĂ© prochain.

Ne pas faire de fausses promesses, rester pro et ne pas la mettre à l’envers au club en essayant de partir gratuit, c’est tout ce que je demande au joueur donc aucun problùme avec cette interview perso.

Il dit quoi ?

Qu’ il a un contrat mais que tout est possible (concernant un dĂ©part).

Oui en mĂȘme temps que je viens de poser la question, j’ai fait des recherches et ce n’est pas une interview au Parisien mais c’est une rĂ©ponse qu’il effectue Ă  un jeune parisien de son quartier qui lui demande si un jour on le verra au PSG.

Dans ce contexte lĂ , jamais un joueur ne rĂ©pondra : « non je ne viendrai jamais au PSG ». Tu fermes jamais les portes histoire de laisser rĂȘver le gosse.

Mais oui, loin de moi l’idĂ©e de dire qu’il va faire sa carriĂšre Ă  Milan. On serait en effet tout indiquĂ© de le prolonger.

1 « J'aime »

Alors autant pour moi, je croyais que c’était une interview.

RĂ©pondre Ă  un gosse ou un journaliste, c’est pas pareil.

Avec ce qu’il dit La saison prochaine le PSG va nous proposer un Ă©change donnarumma Maignan :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

A voir si c’est vrai ou si la Gazzetta lance des chiffres au hasard comme elle en a pris l’habitude.

Mais 10 millions c’est impossible.

8, c’est bcp.

Entre 5-6, ça me semblerait le prix juste.

We ll see.

1 « J'aime »

Si c’est vraiment ses prĂ©tentions, on sait qui sera sacrifiĂ© cet Ă©tĂ© pour financer le mercato.

AprĂšs qu’un club ait dĂ©jĂ  glissĂ© des sommes Ă  ces agents / entourage , ça serait pas surprenant Ă  dĂ©faut de pas ĂȘtre lĂ©gal.

Mais oui pour le moment je vais restĂ© sur le fait que ça vienne de la GdS et que l’on arrive Ă  un match important en SĂ©rie A , souvent dans ce timing on Ă  des news Ă  la con venant de leur part

1 « J'aime »

Aprùs si ça peut vous rassurer, je ne vois pas beaucoup de club à l’heure actuelle, pour le payer autant.
Les seuls clubs financiÚrement capables ont déjà un gardien bien installé.

Chelsea? :roll_eyes:

PSG , non? :sweat_smile: pas sĂ»r que Donnaruma soit bien installĂ© . Si une brĂšche s’ouvre ils viendront le chercher surtout qu’il est formĂ© au club et avec tous les français qu’il y a dans leur club​:sweat_smile::+1:t2:


Si le club vend une star par saison ça pourrait ĂȘtre lui le prochain :pensive:.

La question qui fĂąche, si le PSG vient avec une offre du style 60M + Gigio, vous faites quoi ? :yum: