Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

J’aimerais bien si quelqu’un a un bon ralenti pour voir la trajectoire qui change svp?

Vers 2.14 min.

Il faudrait une camĂ©ra derriĂšre Maignan pour ĂȘtre sĂ»r mais on voit dĂ©jĂ  ici que le ballon remonte et est ralenti, je pense mĂȘme qu’il partait plus croisĂ© encore.

J’ai votĂ© Oui et non juste pour voir les rĂ©sultats, car j’ai un avis partagĂ© sur la question. :grinning:

Perso, je pense que la grande majorité des gardiens serait surprise par la trajectoire et il serait difficile de leur reprocher.

Mais ici on parle de Maignan. Qui nous a habitué à des miracles, à des parades réflexes, des sauvetages monstrueux.

Et depuis le dĂ©but de saison, faut bien avouer qu’on a affaire Ă  un gardien qui fait ses matches, mais sans plus, sans ĂȘtre transcendant, sans apporter sa plus-value habituelle (Ă  part peut ĂȘtre la frappe du joueur de Bologne aprĂšs 2 minutes de jeu dans le premier match qu’il semble dĂ©vier sur la barre). Ça s’est particuliĂšrement vu contre la Roma par exemple.

Donc voilĂ , difficile de lui reprocher quelque chose que la trĂšs grande majoritĂ© des gardiens n’aurait pas pu arrĂȘter. Mais je suis convaincu qu’habituellement, il l’aurait sortie et on l’aurait louĂ© pour ça. Du coup, mitigĂ©.

1 « J'aime »

Il a largement raté la majorité de ses dégagements, je le trouve vraiment moins tranchant en jeu au pied en ce début de saison.

Je ne sais pas si c’est dĂ» aux changements tactiques, mais en tout cas ce qui Ă©tait une valeur ajoutĂ©e par le passĂ© ne l’est plus spĂ©cialement pour l’instant.

Oh je te trouve dur. Dans l’ensemble, c’était bon, mais avec le pressing hyper haut de Newcastle (Et en bloc, deux lignes de 3 au pressing) ça l’oblige Ă  se prĂ©cipiter et pas ĂȘtre hyper juste.

Perso, c’est pas uniquement sur ce match que j’ai remarquĂ© la diminution de sa prĂ©cision balle au pied.

C’est ce que je faisais comprendre dans mon post ci-dessus, je le trouve moins impĂ©rial dans tous les aspects de son jeu en dĂ©but de saison, y compris donc son jeu au pied.

Alors oui, ça reste meilleur que celui de Donnarumma, mais je trouve qu’on navigue nettement en dessous des standards auxquels il nous a habituĂ©s.

1 « J'aime »

ExtrĂȘmement fragile le garçon quand mĂȘme


A partir de quel montant vous jugez qu’il peut s’en aller ?

Si c’est vraiment son mollet 
 je le vends la saison prochaine .

Il avait quoi avec l’EDF au fait ?

Savoir si pareil ou encore autre chose

1 « J'aime »

Si une bonne offre arrive, perso je le vends.

Ca devient vraiment beaucoup ses blessures à répétition

1 « J'aime »

C’est le meilleur Ă  son poste 
quand il est lĂ  :sweat_smile:
 mais ĂȘtre absent 1/2/3 mois dans l’annĂ©e c’est trop risquĂ© . Si le PSG le veut la saison prochaine c’est lui le joueur a sacrifier .

J’ai jamais vu un gardien aussi fragile
 le Caldara des gardiens


Hanlala j’hallucine de tout le monde qui veut vendre Maignan. Vous avez fumĂ© quoi ?
Le soucis c’est s’il a une douleur au mollet, tu l’envoie pas en EDF, il est blessĂ© c’est repos, faut profiter de ces quinze jours. A chaque fois avec l’EDF c’est la mĂȘme !!!

5 « J'aime »

Tu peux pas te permettre de perdre chaque année ton gardien titu pour les poules de LDC

Ca commence a faire beaucoup la Mike
 ca fait chier :frowning:

J’espĂšre surtout que c’est rien de grave et qu’il sera virĂ© de retour.

Mais il est beaucoup trop fragile. J’ai jamais vu un gardien se blesser aussi souvent. Surtout que la c’est assez inquiĂ©tant parce qu’il a une douleur qui arrive toute seule sans avoir jouer.

Pas un problĂšme au mollet mais au flĂ©chisseur d’aprĂšs Di Stefano visiblement donc pas une rechute.

Du coup ça devrait pas le tenir éloigné pendant des mois comme la saison passée, toujours ça.

Le soucis pour c’est pas son niveau on sait tous Ă  quel point il est top 3 mondial 
 mais il est trop souvent blessĂ© pour un gardien . Et si c’est le mollet ça sent le truc qui guĂ©rit pas vu que ça serait Ă  nouveau une rĂ©cidive .

Alors flĂ©chisseur, c’est tendon non ? Une blessure au tendon c’est pas cool